CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre comète farceuse préférée(vote)

marioslam
marioslam
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:23:53

:up:

Comète blanche:18 :bravo:
Comète d'ombre:14 :merci:
Comète violette:7 :gne:
Comète rouge:6 :snif:
Comète rapide:2 :snif2:

J'ai voté la rouge :hap:

araa
araa
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:31:21

Comète rapide. :ok:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
28 janvier 2008 à 18:32:35

Comette Bleu donc ombre. :-p

191694525
191694525
Niveau 66
28 janvier 2008 à 18:57:19

OMBRE

marioslam
marioslam
Niveau 9
28 janvier 2008 à 21:01:55

Comète blanche:18
Comète d'ombre:16
Comète violette:7
Comète rouge:6
Comète rapide:3

tititienne
tititienne
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:16:54

j'aime bien la comète cosmique et la blanche

supersonicmario
supersonicmario
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:40:43

Je votes la cosmique (ombre) :-)

titi :d) Un vote, pas deux. :p)

Comète blanche: [18] :bravo:
Comète d'ombre: [18] :bravo:
Comète violette: [7] :banzai:
Comète rouge: [6] :peur:
Comète rapide: [3] :ouch2:

Égalité entre les comètes cosmiques et blanches :-)

Squik11
Squik11
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:04:14

comète rapide c'est la plus stressante je trouve!!! mais c'est dommage qu'il n'y en ai que 2...

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:59:17

Comète d'ombre :-)

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:22:53

Comète d'ombre :)

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:08:35

Comête Jaune (Rapide) Elle sont drôle, c'est dommage qu'il n'y en ait que 2

Meta-Dadidou
Meta-Dadidou
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:35:25

violette!

tititienne
tititienne
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:55:51

La blanche alors

supersonicmario
supersonicmario
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:26:45

Je votes la rapide, car elle ne monte pas rapidement :( :lol:

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:36:37

Je vote la rapide moi aussi !

marioslam
marioslam
Niveau 9
01 février 2008 à 16:48:16

je revote l'ombre!

Comète d'ombre: [20]
Comète blanche : [19]
Comète violette: [8]
Comète rouge: [6]
Comète rapide: [6]

marioslam
marioslam
Niveau 9
01 février 2008 à 16:49:16

Comète d'ombre: [21]
Comète blanche : [19]
Comète violette: [8]
Comète rouge: [6]
Comète rapide: [6]

j'ai oublié de compter mon vote :noel:

timelink
timelink
Niveau 7
02 février 2008 à 11:36:23

je vote la comete rapide

marioslam
marioslam
Niveau 9
02 février 2008 à 18:19:46

Comète d'ombre: [21]
Comète blanche : [20]
Comète violette: [8]
Comète rapide: [7]
Comète rouge: [6]

j'ai voté la blanche.La rapide passe devant la rouge! :fier:

________________

:noel: est mon ami,je peux compter sur lui. :noel: :noel:

King-Link3
King-Link3
Niveau 10
02 février 2008 à 18:21:47

je vote la rouge le chronomètre es cool sa pimente un peu le niveau et j'aime bien les éoiles faciles a obtenir pas trop non plus

La vidéo du moment