CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:11:10

Day of Defeat est à 2€50 today, owned Milka :noel: (de peu, mais owned quand même :noel: )

Sinon y a Dead Space à 6€79, c'est pas mal :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:45:41

Milka, dans l'hypothèse où t'es toujours ok pour crêcher Whites et moi pour aller voir Metheny, je regarde actuellement pour le train et j'arrive soit à Bercy, soit en gare de Lyon, pas à Saint-Lazare, donc je dois reprendre un billet jusqu'à Saint-Lazare, je fais quoi ? (je suis un gros n00b en Paris, donc j'y connais rien du tout :o)) ).

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2009 à 21:23:46

Ah ah ah, galère Paris en plus, heureuseement que j'arrive par St Lazare perso parce que bon la galère sinon pour aller à o'lympia.

Clafou
Clafou
Niveau 35
27 décembre 2009 à 23:37:05

Je viens à Paris les 4 derniers jours de janvier, je passe dire bonjour à qui? :coeur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
28 décembre 2009 à 00:34:28

je regarde par dessus l'épaule de milka, il va poster. Une rep à clafou l'autre à Alexis. :hap:

-milka-
-milka-
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:39:26

Clafou : Fais chier :( Niqué 4€. Ca fait 2 bieres :(

Alexis : Arrive à St-Lazare, ensuite tu prends un ticket de métro pour aller à Madeleine via la ligne 14. L'Olympia c'est à côté. Vous devriez vous retrouver là-bas d'ailleurs, la Madeleine c'est 5-10 minutes de St-Lazare, et c'est tout droit.

Ensuite pour venir chez moi c'pas dur, vous allez à St-Lazare, et la White sait faire :noel:

Non plus sérieusement, je vous expliquerai en détails le moment venu, c'est pas bien dur.

Clafou2 : Moi ! Moi ! Moi ! Je rêve d'entendre ton accent belge :bave:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 décembre 2009 à 02:27:03

Le Tarot c'est sympa.Qui sait jouer au Tarot ? :snif:

MilkaPower
MilkaPower
Niveau 7
28 décembre 2009 à 12:14:46

J'ai su, dans un passé lointain :noel:
M'enfin osef, on jouera au tarot ce soir quand même :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
28 décembre 2009 à 13:20:52

Ah, donc je dois prendre un autre billet de train derrière ? Shit :snif:
C'est vrai que le métro à Paris, c'est de la pure merde comparé à Lyon ? :hap:

oust ~> J'ai jamais compris ce putain de jeu. Et de toute façon, les jeux de cartes, je n'aime pas. :(
Tiens, par contre, pour toi et Humph, ça vous rappelle des gens ?
http://www.youtube.com/watch?v=oM6Ey3vb4m0
L'esquive vers 5:58 est assez incroyable (parmi tant d'autres dans cette vidéo).

MilkaPower
MilkaPower
Niveau 7
28 décembre 2009 à 13:30:37

Tu dois prendre un ticket de metro à 1€50, et ensuite un ticket pour Argenteuil (facultatif, jamais de controleurs).
Le métro à Paris c'est du caca par rapport au beau metro orange lyonnais :coeur:

Humph
Humph
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:38:59

Woli existe. :hap: Bien pourri ce match d'ailleurs. Et il commence à trainer en longueur en plus. Wouhou.
A part ça, la musique qui accompagne la vidéo est absolument horrible.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2009 à 18:58:04

C'est vrai sue le ticket pour Argenteuil ne semble pas primordial. D'ailleurs celui que tu m'as filé Charly la dernière fois, comment ça se fait que tu puisses m'en filer un comme ça ? Parce que j'ai rien à composter ni rien (je crois :hap: ) alors comment ils savent les gens si je fais pas 10 voyages avec ? :doute:

Sinon le métro parisien ça va franchement, le principal problème je trouve c'est la surpopulation à l'intérieur de celui-ci. Y a quand même un peu beaucoup de monde, entre autre entre les gares. :hap: ... Surtout entre les gares. :(

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:37:13

Je vais pioncer dans un hotel rue Caulaincourt à Paris. Le Roma Sacré Coeur. C'est bien ou pas? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2009 à 20:16:06

Dans les 4 derniers jours de Janvier est-ce qu'il y a un week end ? Parce que je tenterai bien de passer au max, bon après faut voir où j'irai dormir, si je dors :noel: , mais j'pense que j'aurais le temps ça sera après mes partiels et j'ai une amie à voir sur Paris en plus. :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:00:41

Rien à voir, mais je ne sais pas si vous avez vu la "nouvelle" pub pour Perrier. Elle passe généralement à l'heure du repas, c'est assez... troublant.
http://www.youtube.com/watch?v=5DzfD7ZXumE

MilkaPower
MilkaPower
Niveau 7
29 décembre 2009 à 14:34:38

bah White, en fait t'es censé le composter, mais étant donné que tu peux très bien ne pas le faire et dire que tu as chopé le train in extremis, bah tu peux utiliser 40 fois le même ticket tant que t'es pas fait controler.
C'est vrai que le métro, y'a souvent beaucoup de monde aux heures de pointe, c'est assez chiant.
Sinon, White, y'a le week end de 29-30, et tu peux venir dormir chez moi, bien évidemment.

Clafou : Tu dors sur Paris, c'est déjà énorme. En plus t'es à Caulaincourt, à 50m de Montmartre, donc bon, ca roxxe, oui.

Humph : En effet, troublant comme tu dis.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2009 à 15:43:03

Faudra que je regarde où c'est ce compostage alors parce que je l'avais pas vu. oO ^^

Sinon le week end du 29-30 pourquoi pas, si Clafou passe dans le coin ça pourrait être sympa oui, et puis etc quoi. :o)) Enfin je verrais.

J'avais pas vu la pub Perrier sinon, mais c'est une idée pas mal... Enfin, ils auraient juste pu choisir une main un peu mieux, celle-ci fait un peu vieille non ?

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:19:54

Clafou : Tu dors sur Paris, c'est déjà énorme. En plus t'es à Caulaincourt, à 50m de Montmartre, donc bon, ca roxxe, oui.

Cool :) Je connais un peu Paris...mais fort peu... :) Vous auriez pas deux trois trucs/endroits/magasins à me filer? Je suis sur que vous avez ça sous le manteau :content:

Humph
Humph
Niveau 10
29 décembre 2009 à 17:44:29

"Enfin, ils auraient juste pu choisir une main un peu mieux, celle-ci fait un peu vieille non"

:d) C'est une pub des années 70 qu'ils ressortent du placard en fait. Pour ça que j'avais mis nouvelle entre guillemets.
Sinon ouais l'idée est pas trop mal, c'est osé, mais c'est pas ça qui va me faire acheter du Perrier. :/
Pis la premiere fois que je l'ai vu, je me suis demandé si j'avais pas rêvé, parce que bon oO.

MilkaPower
MilkaPower
Niveau 7
29 décembre 2009 à 21:35:58

Clafou : Bah déjà, repère, t'as Montmartre à côté.
Si tu veux faire des courses, tu as Carrefour Market à Pigalle, tu peux pas le manquer, c'est le seul supermarché pas trop cher à la ronde, le reste c'est de l'épicerie 100% arnaque.
Sur la ligne 2, tu peux aller au Parc Monceau (Station Monceau :noel: ), il roxxe, et en plus y'a le wifi :noel:
Sinon check les concerts, parce qu'en bas de Montmartre, tu as La Cigale, L'Elysée Montmartre, le Trianon, La Boule Noire et les Divans du Monde. Il est donc possible que tu trouves un truc pas mal (Y'a Good Shoes le 27 janvier, d'ailleurs).
Niveau bouffe, t'as une pizzeria minuscule, faudrait que je te retrouve le nom, qui est très bonne et pas trop chère, juste au pied de Montmartre. T'as un Mcdo Gare Du Nord et Place Clichy (Y'a un KFC aussi).
Ah, et tu feras gaffe, même si je pense que tu le sais, aux gros blacks qui t'accostent pour te faire un bracelet moche, pour finalement te réclamer 5€. Tu les envoies se faire foutre, même méchamment, tu risques rien.

La vidéo du moment