CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 février 2010 à 22:09:28

Bon ben, c'était quand même chouette ce weekend à Saint-Cloud, à enfin rencontrer Charly et Guillaume, à rendre visite à Pat Metheny et à disputer le premier championnat du monde de Monkey Foot :snif: Vivement cet été peut-être pour voir tout le monde :)
Spécial dédicace d'ailleurs pour Charly face à Makoun qu'il apprécie tant. :o)) (et comme quoi, Madrid sont bel et bien fébriles, on l'avait vu en poule).

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 février 2010 à 14:29:36

Ouais, belle performance Lyonnaise, et Madrid a bien déjoué, mais c'est entre autre grâce au bloc Lyonnais.

Vivement un nouveau championnat de Monkey Foot en effet. :noel: Mais entre temps va falloir que je m'entraîne, je me suis pris une ou deux branlées mémorables, je suis pas assez régulier, capable de gagner mais aussi de me faire latter. :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 février 2010 à 20:09:51

Je vais essayer de recruter Guillaume Warmuz ou Cyril Yapi quand il sortira de taule, faut fortifier avec des (vieilles) valeurs sûres :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 février 2010 à 00:07:09

PUTAIN J'AI BUTTE LUIGI AVEC UN POISSIRENE ::::

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 février 2010 à 00:24:52

Aujourd'hui je me suis acheté un truc qui permet de faire des bulles , et que les gosses adorent.Et je comprends pourquoi , c'est vraiment super amusant.

Humph
Humph
Niveau 10
19 février 2010 à 18:25:47

Achetez Bayonetta. Vite.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 février 2010 à 18:41:46

Achetez le PSG, vite !

-milka-
-milka-
Niveau 10
20 février 2010 à 12:48:26

Achetez Strasbourg, le club est à vendre :noel:

J'ai envie de me pendre en voyant la selection "Revelation du public" des victoires de la musique, y'a que Pony Pony Run Run que l'on peut qualifier eventuellement de musique.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2010 à 18:55:46

Pas regardé... Je vais voir.

OMG. Grégoire, alors lui c'est le pire, coeur de pirate les gens aiment sa zic parce qu'elle est mimi et sa zic gentille, mais c'est tout, La fouine c'est ce qui fait honte au rap et enfin bah Pony Pony Run Run c'est le moins pire, je dirais, mais pas le meilleur, j'oserai pas quand même. :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
21 février 2010 à 18:30:13

Je vois pas ce que tout le monde a contre Grégoire.
Oui c'est pourri ce qu'il fait. Mais pas plus qu'Amel Bent finalement. Pourquoi cet acharnement sur lui?

-milka-
-milka-
Niveau 10
21 février 2010 à 22:02:34

C'est sa face de pet qui me dérange. On dirait Olivier Minne.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
22 février 2010 à 13:03:38

De toute façon, les victoires de la musique ne devraient pas exister car Saez est censé avoir tous les trophées.

Oh Ouiiiiii insultez moi.

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
23 février 2010 à 01:19:05

Comment on peut parler de musique et de Pony Pony Run Run en même temps?

Tiens, ce soir, le Main Square a annoncé sa tête d'affiche de la mort qui tue méga surprise de folie.

Black Eyed Peas + David Guetta.

J'ai jamais autant ri devant une news festival.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 février 2010 à 14:32:20

Tiens Clafou, je me demandais, tu connais les djs Aniki, ou Jack Beats par exemple ?
Non parce que je découvre en ce moment et c'est d'une rare puissance je trouve. ^^

Clafou
Clafou
Niveau 35
25 février 2010 à 00:47:57

En aucun cas chef... Pour le moment je me refais ma culture musicale dans les grandes lignes, parce que je manque cruellement de base au niveau rock. Alors au lieu d'écouter de la daube de chez Ed Banger, bah je change d'écoute tout simplement... :)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
26 février 2010 à 18:34:18

Les Pays-Bas c'est formidable. :snif:
Les gens sont gentils , les villes sont belles et faites pour les vélos et les piétons , les autoroutes sont gratuites , on peut fumer tranquille.

Par contre Laon c'est horrible. :snif:
La ville est moche , les gens ne sont pas du tout accueillant , on y est passé à l'aller et au retour et les deux fois on s'est fait contrôler par les flics.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
28 février 2010 à 18:12:05

Les néerlandaises sont des bombasses aussi, il faut quand même le dire. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
28 février 2010 à 18:36:35

Qui est allé faire un tour sur chat roulette déjà ?
Ce site démontre toute la puissance d'internet. J'en parlais à une copine l'autre jour, elle teste, premiere cam, paf un mec un train de se masturber. Magique.
Heureusement que Nadine Morano va demander à l'ONU de faire quelque chose contre ce site. :o))

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
28 février 2010 à 19:34:10

Ce qui est encore plus magique, c'est quand on comprendra que c'était Nadine Morano elle-même sur la vidéo.

-milka-
-milka-
Niveau 10
01 mars 2010 à 12:14:24

Je suis souvent allé sur Chatroulette, notamment avec Alexis et White le soir où ils étaient chez moi. C'est sûr qu'on voit un panel de bites assez impressionnant. Sans compter le nombre de mec trop musclés torse nus façon "KOM JSUI BO" qui s'exhibe en espérant je ne sais quoi...

La vidéo du moment