CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:26:28

On dit un CHAMPION, pas un Carrefour Market, espèce de victime de la société. C'est fou à quel point les médias nous manipulent aujourd'hui. Voilà qu'ils ont osé il y a de cela quelques temps nous changer notre brave champion en un magasin capitaliste qui a pour seul objectif de se faire de l'argent, du flouze, de la monnaie, du fric, des balles, du pognon, des billets, de la thune, du blé, de l'oseille, des sous, du cash, du papier-monnaie, que dis-je, un trésor, un capital, des finances, des recettes, même une fortune ! C'est la faute à la droite, tout ça, leurs amitiés avec les Pinault, Bolloré, Largadère ou encore Panzani !!! Et la gauche qui ne fait rien, c'est tragique, dramatique voire désastreux ! A propos de désastre, le forum est mort de chez mort excepté notre faible présence, n'est-ce pas ? Un bien pour un bien, et non pour un mal étant donné la piètre qualité de ce jeu. C'est d'ailleurs assez risible de voir des gens comme Whites dire qu'ils attendaient ce jeu ! Pas étonnant qu'il apprécie de se déguiser en lolita de 12 ans le soir en écoutant Kanye West, Rihanna et les premiers tubes de Britney Spears, ceux où elle a encore le sanctuaire inconnu de toute pénétration extérieure malsaine. Oui parce que le sexe, c'est mal, regardez où ça a mené Clafou, voilà qu'il est belge qu'il m'a avoué l'autre jour, quand je l'ai fait boire dans cette boîte gay où il m'a embarqué à mon insu, pour partir en éclairage avant l'anniversaire de Bush ! En voilà une déviance qu'elle est terrible. Imaginez-vous qu'il serait donc de la même espèce que Johnny Halliday, ou Jacques Brel ! Autant le premier est une star du rock international, autant le second et sa lambada ou son "cette année-là, quelle catastrophe. Mais pour en revenir à Champion, tout cela est le résultat de toutes ces écoutes de musique britannique, eux et leur libéralisme malsain, leurs inégalités sociales t'ont retourné le cerveau mon petit Charly. Au fait, c'est quoi ton secret pour toujours autant glander cette année en prépa ? Bref, il faut arrêter la musique venant de cette île de rouquins ou de filles moches et mal sapées. Je ne sais pas comment continuer par la suite. Je pourrais vous parler de chimie organique, je suis sûr que vous décrocherez à ce moment-là. Je déteste les cétones et les aldéhydes, en fait c'est l'aldolisation/crotonisation que je ne peux pas supporter, elle est bien trop longue, quoi que l'acétalysation est à chier aussi. Encore le programme de spé est supportable jusqu'aux cycles benzéniques, je ne les aime pas, ils se forment et se déforment, c'est bien trop louche et pas sain. Si vous lisez réellement mon message, écrivez comme tel le prochain contenu entre tirets qui apparaîtra : -Je suis une infâme chienne.- Mais bon, c'est ce que je réussis de mieux en chimie, c'est le plus ballot. Et en physique j'ai fait beaucoup de progrès, suffisait en fait d'ouvrir son cahier, bon c'est parce qu'on a pas encore abordé la mécanique, je déteste encore plus ce truc que la thermodynamique, qui est relativement simple mais pour laquelle je n'ai pas vraiment fait d'efforts. Et dire que je dois me bouger le fion, j'ai pratiquement rien bossé des vacances ! Faut que j'étoffe encore un peu pour bien cacher ce à quoi je suis en train de penser là maintenant. Les derniers Claymore ont été drastiquement moins rythmés, les séries américaines sont en pause jusqu'à mi-janvier 2010, Berserk, c'est vraiment à chier en ce moment, et vivement qu'Ippo fasse un one hit knock out à l'autre macaque, qu'on passe à autre chose, comme des vrais combats internationaux. Puis ce serait marrant qu'il se batte contre un français, non ? Il se battrait normalement et aurait un vieux look moisi, béret et baguette à la main.
Pour finir, une magnifique citation de Saint Mathieu dans son Evangile pour le petit Jésus qui est né il y a quelques jours : "Pour toi, quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ignore ce que fait ta droite, en sorte que ton aumône demeure secrète ; et ton Père qui voit dans le secret te le revaudra." J'ai pas compris mais tant pis. N'oubliez toutefois pas la leçon, ne dites plus Carrefour Market mais Champion, au moins devant moi, merci :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
29 décembre 2009 à 23:13:24

"C'est la faute à la droite, tout ça, leurs amitiés avec les Pinault, Bolloré, Largadère ou encore Panzani !!!"

Pinault, c'est le bien car il est propriétaire du Stade Rennais Football Club. L'équipe de mon coeur. Le fils Pinault est marié à Salma Hayek en plus, elle est très gentille la madame. Elle partage les petits fours.

"pour partir en éclairage avant l'anniversaire de Bush."

Chaque minute qui passe nous rend plus proche de mes 20 ans, c'est magique ... (il y avait Eve Angeli à la télé).

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2009 à 23:25:03

Un cavalier, surgit au milieu de la nuit, il signe d'un W qui signifie Wagon. :(

http://www.youtube.com/watch?v=RMqJeKkcNV0
Oh yeah baby.

J'avouerais ne pas avoir lu entièrement le message d'Alexis. :(

MilkaPower
MilkaPower
Niveau 7
29 décembre 2009 à 23:56:14

Je suis une infâme chienne

:noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:25:07

Il n'y a que Charly de sérieux ici, Bush s'est arrêté dés que ça ne l'a plus concerné et Whites se complaît dans les chansons d'hommes à la chevelure magnifique. :snif:

J'y pense, est-ce que Saint-Mathieu a écrit cet évangile pour le bras rempli de sharingans de Danzou ?

Humph
Humph
Niveau 10
30 décembre 2009 à 10:39:51

Non il n'est pas sérieux, il ne l'a pas mis entre tirets, comme spécifié. :snif:
Et désolé de te décevoir, mais Champion, du temps de sa splendeur, appartenait deja à Carrefour. :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
30 décembre 2009 à 11:46:59

-Je suis une infâme chienne.-

J'ai bien aimé la vidéo du boxeur.Et j'ai bien aimé lire le message d'AIexis sur la petit musique jazz qui sort actuellement de mon PC.

Et bon anniversaire Chris pour la quatrième fois. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 décembre 2009 à 15:29:28

Hey mais Alexis a parlé de moi en plus. :o))

C'est pas génial sinon le seigneur des anneaux non ? Enfin bref... :o))

Humph
Humph
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:45:03

Sur Tf1, entrecoupé de pub, avec une télé 36cm et une Vf moisie, j'avoue que ça peut perdre de son charme.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 décembre 2009 à 03:04:45

Certes.

MilkaPower
MilkaPower
Niveau 7
31 décembre 2009 à 03:12:45

Anéfé.

MSTRKRFT
MSTRKRFT
Niveau 10
31 décembre 2009 à 09:20:49
  1. MilkaPower Voir le profil de MilkaPower
  2. Posté le Citer 29 décembre 2009 à 21:35:58 Avertir un administrateur
  3. Clafou : Bah déjà, repère, t'as Montmartre à côté.

Si tu veux faire des courses, tu as Carrefour Market à Pigalle, tu peux pas le manquer, c'est le seul supermarché pas trop cher à la ronde, le reste c'est de l'épicerie 100% arnaque.
Sur la ligne 2, tu peux aller au Parc Monceau (Station Monceau :noel: ), il roxxe, et en plus y'a le wifi :noel:
Sinon check les concerts, parce qu'en bas de Montmartre, tu as La Cigale, L'Elysée Montmartre, le Trianon, La Boule Noire et les Divans du Monde. Il est donc possible que tu trouves un truc pas mal (Y'a Good Shoes le 27 janvier, d'ailleurs).
Niveau bouffe, t'as une pizzeria minuscule, faudrait que je te retrouve le nom, qui est très bonne et pas trop chère, juste au pied de Montmartre. T'as un Mcdo Gare Du Nord et Place Clichy (Y'a un KFC aussi).
Ah, et tu feras gaffe, même si je pense que tu le sais, aux gros blacks qui t'accostent pour te faire un bracelet moche, pour finalement te réclamer 5€. Tu les envoies se faire foutre, même méchamment, tu risques rien.

Merci pour le pavé :o))

Et niveau magasin de geeks/conneries/trucs qui servent à rien? Y a un truc inratable? :o))

Ah ouais, et je connais Montmartre parce que j'y suis passé... En gros sans plus. Rentrer le soir par là c'est pas trop dangerous? :o))

Humph
Humph
Niveau 10
31 décembre 2009 à 11:29:02

http://ineedahandjob.com/Handjob/Order.html
Epic.

Whity
Whity
Niveau 5
01 janvier 2010 à 00:41:20

Ouais ça gère le jour de l'an bande de moules afarc ies qu'i mangeaitn des bé"traves

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 janvier 2010 à 13:04:14

Merde j'ai squatté un ordi j'me rappellais plus. oO
Je sens que je vais bien dormir aujourd'hui. :hap:

MilkaPower
MilkaPower
Niveau 7
01 janvier 2010 à 14:05:01

Je viens de regarder mes sms envoyés hier, y'a du beau.
"Alley Toulousee, stade poulousain !"
Un truc incompréhensible envoyé à White
"mange di kébzab" à ma soeur.
Y'a de quoi faire.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
01 janvier 2010 à 16:41:00

Bonne année :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 janvier 2010 à 12:36:09

Moi j'ai reçu un sms signé Jamie Gourmaud. :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:14:16

Bonne année.
Cinq soirs de fêtes pré-Nouvel An , Nouvel An , post-Nouvel An , je suis claqué. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2010 à 18:41:45

Ah ah, j'en ai fais 2 et je suis déjà complètement déphasé. J'ai un vocabulaire rempli de trucs incompréhensibles. :(

La vidéo du moment