CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Humph
Humph
Niveau 10
07 mars 2009 à 10:37:02
  1. johnmacfingers
  2. Posté le 06 mars 2009 à 20:29:31

[...]
Ouais évidemment si tu prends des exemples, c'est un peu facile.

:d) :rire: Donc t'as raison tant qu'on ne demontre pas avec des exemples que t'as tord c'est ça? :o))

Je peux t'assurer qu'il y a beaucoup plus d'épisodes chiants en proportion dans les saisons 1 et 2 que dans la 3.

:d) J'ai pas dis le contraire. Pour moi la saison 2 est la plus pourrie, et de loin. En ce qui concerne la saison 3, le debut est bien, la fin aussi, mais le milieu est à jeter.

(de plus, moi j'ai aimé l'épisode avec Nikki et Paulo, il était plutôt sympa ^^).

:d) Certainement l'un des plus inutiles et des plus mauvais à mes yeux.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
07 mars 2009 à 18:29:12

Humph
Posté le 07 mars 2009 à 10:37:02
johnmacfingers
Posté le 06 mars 2009 à 20:29:31
[...]
Ouais évidemment si tu prends des exemples, c'est un peu facile.

:d) :rire: Donc t'as raison tant qu'on ne demontre pas avec des exemples que t'as tord c'est ça? :o))

:d) Non c'est pas ça ce que je veux dire mais comme tu ne réfléchis jamais, je peux comprendre que tu sois stupide :o))
Ce que je voulais dire, c'est que quand je dis "la saison 3 est complète et presque complète et sans épisode chiant", il y a évidemment une certaine exagération mais qui voulait juste montrer mon adulation de cette saison par rapport aux deux premières. Tout ce que tu as fait, c'est de sauter sur la première imprécision (plus un petit manque de rigueur qu'une vraie erreur) pour me contredire au lieu de juste ( o)) ) penser un peu et comprendre ce que je voulais dire dans un sens plus général: pour moi, la saison 3 m'a comblé énormément plus que les deux premières saisons (que j'aime bien aussi soit dit en passant). Voilà :hap:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
07 mars 2009 à 18:30:57

Oui je sais, j'ai mis un "complète" en trop et j'ai raté un smiley au cas où tu te mettrais à m'emmerder sur ça. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:46:37

Ben excuse moi mais tu dis "sans episode chiant". Y'a presque un tiers de la saison qui ne vaut pas un clou, donc c'est plus que de l'exageration à ce niveau là.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 mars 2009 à 02:31:36

Oh putain mon dernier sms bourré est une catastrophe. ôÔ

"O.g mwda.g 5b su,gpi bdm6uiie"

Celui qui réussit à me comprendre ça gagne un pims (cherchez pas, j'ai pas réussi perso). :snif:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
08 mars 2009 à 04:22:55

Alors je me lance :
"OMG , moi j'ai 5g je suis bredouille". :snif:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
08 mars 2009 à 11:41:05

Humph :d) Ouais mais ça c'est ton avis , pas le mien. J'ai dû trouver l'épisode du van et un ou deux autres gonflant mais c'est tout.

:d) 0g moi un samedi soir ? J'ai 5g de saké dans le sang bordel :o))

Sinon j'ai fait il y a quelques jours 6 matchs de suite en réseau à Street fighter 4, 6 défaites :o)) Chun Li s'est fait violée par Sagat la pauvre chérie :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
09 mars 2009 à 00:03:44

Au fait papy, t'en es ou de ta partie NG+ ?
Là je viens de recuperer le livre de sort pour que le vieux fou me file la clé du temple d'Aria. Et j'ai botté le cul de Dolce à 3 reprises. Plus qu'une et j'en entendrai plus parler. D'ailleurs, à part elle, aucun boss ne pose réellement probleme en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2009 à 17:00:55

-> OMG moi j'ai cinq bites dessus, j'ai pissé une grenouille. :snif:

Humph -> Ben étant juste revenu de République Dominicaine, je n'ai pas avancé, j'en suis un peu avant les falaises de Glissando.

Sinon j'ai profité des deux fois neuf heures de vol pour regarder dix épisodes de Baccano!, et je puis affirmer que ça roxx grave. :snif:
Bon, par contre j'ai la flemme de faire un pavé dessus, allez lire ça: http://www.gamekult.com/blog/flysmoke/83531/Baccano.html , ça vous donnera une idée :hap:
L'opening: http://www.youtube.com/watch?v=j81NtDQ9r5A
Ça semble confus au début, mais vers le troisième ou quatrième épisode j'ai vraiment accroché.

Et OMG que ceci est bandant: http://www.somethinginthesea.com/ :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
09 mars 2009 à 19:17:14

0MG moi j'ai 5 super bouteilles

Sinon je confirme ce papygrotteux a dit, baccano! ça roxe de la taupe-garou de l'espace armée de tronçonneuses.

A part ça, il semblerait qu'il ne reste plus que 8 chapitres de Fullmetal Alchemist. Oui, seulement huit et c'est le réalisateur de la seconde série FMA qui semble le dire :

"Tout juste fait-il comprendre qu'au vu des cinquante épisodes que compteras cette partie, il sera impossible de retranscrire les cents chapitres que compte l'histoire."
:snif:

Humph
Humph
Niveau 10
09 mars 2009 à 19:56:25

Ben toute façon l'auteur a dit qu'on avait entamé le dernier arc de la série.
Mais bon 8 chapitres ça me semble un poil court tout de meme. On verra bien.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
10 mars 2009 à 19:27:32

Ouch Resident Evil 5 se fait démonter par tous les professionnels :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2009 à 19:35:37

Bah en même temps y a juste à jouer à la démo pour constater combien ce jeu est moisi.

Humph
Humph
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:56:56

Moisi c'est peut etre un peu fort mais c'est vrai qu'il a pris un sacré coup de vieux. Quelle idée à la con de garder ce gameplay rigide alors que d'excellents TPS sont passés entre temps.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 mars 2009 à 20:39:10

Je m'en tape de Resident Evil 5. Pour moi, 13 mars = Persona 4.

Sauf que je l'aurais dès demain. :fete:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
10 mars 2009 à 20:55:11

Je crois qu'après avoir fini Dead Space que je trouve personnellement énorme dans son ambiance (qu'elle soit graphique ou sonore), je vais surement trouver Resident Evil 5 un peu réchauffé... Franchement, avec les bandes annonces qu'on a eu, je ne pensais pas que ce serait une telle déception...

Humph
Humph
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:10:10

Puis je sais pas si y'en a ici qui ont vu la cinématique de fin du jeu mais ça craint du boudin... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2009 à 21:59:17

Mais même celle de début est à chier. :o))

Humph
Humph
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:38:57

Le combat Miyata / Randy est fini. Ben c'était bien pourri. :hap:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:48:36

Ah-hee-oo-ba Posté le 05 mars 2009 à 18:35:57
"Miyata semble bien parti pour gagner.Avec sûrement un "contre à la vitesse de la lumière." :hap:

Bon , je retourne voir l'OL se faire corriger. :o))

La vidéo du moment