Je reviens du concert. C'était énorme.
Je n'ai eu de cesse de m'éclater. A la fin, Matthew nous a rejoint au bar et je lui ai demandé de signer mon album et il s'est exécuté, j'ai aussi pris une photo. Après, j'ai trouvé Jamie et Christopher qui ont aussi signé mon album. Mention spécial à Chris qui m'a aussi offert son médiator avec un ptit autographe, ensuite comme Alan mettait du temps à se changer, il est m'a pris mon CD et l'a amené dans les loges pour le faire signer et ensuite Lasse. J'ai aussi eu la liste des chansons à jouer que Chris avait avec lui.
Après, j'ai pris une photo avec Chris et Jamie, puis une autre avec Alan. Il n'y a que Lasse que je n'ai pas vu de près.
Par contre, petite déception, j'ai failli avoir une baguette de Lasse mais comme je suis mal coordonné dans mes mouvements, je me la suit pris en pleine poire et la fille à côté l'a choppé.
Concernant le groupe en première partie, il est vachement bien aussi, ça m'a bien plu. J'ai eu les autographes des deux guitaristes mais pas de la batteuse/chanteuse.
Et aussi, en rentrant, j'ai arraché une affiche du concert sous un pont.
Enfin, milka, j'ai demandé à Alan s'il pouvait dire "coucou charly" demain. Il essayera d'y penser.