CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:56:31

Tu peux me dire la setlist, jeune homme ? :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 mai 2009 à 17:24:52

Pour ne pas que ton message passe pour un bide, je signale que tu m'a posté une setlist sur msn et que je t'ai confirmé que c'est la bonne.
:snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 mai 2009 à 22:49:59

Milka, saches que j'ai reçu les photos du concert si ça t'intéresses avant d'aller à Strasbourg.
Par contre, je croyais avoir pris une photo avec Alan Donohoe mais je me suis trompé, je ne lui ai fais "que" la bise car l'appareil n'était pas dans les parages.
Cependant, j'ai quand même une photo avec Matthew Swinnerton en plus de celle avec Jamie Hornsmith et Chris Ketley.

-milka-
-milka-
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:40:01

Oh ouais, fais voir tiens.
Pour ma part, concert pas mal, mais franchement pas aussi bons que les deux précédents.
J'ai adoré la première partie complètement folle.
Donohoe est toujours aussi débile, dans le bon sens xD
Il est arrivé des gants en laine rouges, et a déblatéré pas mal de conneries (mais moins que la dernière fois, malheureusement).
je retiens surtout Strasbourg et You're In It, tout simplement dantesques en live.
J'ai pas pu rester pour leur parler, je ferais ça après-demain avec mes copines, parce que bon, je me voyais mal rester tout seul comme un con.
J'ai chopé une setlist, l'ingé son (Yeah yeah two two test) m'a capté au moment de filer la dernière, coup de cul. Au bout de la 3e fois, il était temps :D
Bon bah, rebelotte vendredi quoi :coeur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
14 mai 2009 à 00:17:15

Enchainons les bonnes nouvelles. J'ai pas rêvé, j'ai bien eu une photo avec Alan Donohoe mais elle n'apparaissait pas dans le mail.
Oh merci. :coeur:

Clafou
Clafou
Niveau 35
14 mai 2009 à 17:10:48

Je vis! :noel:

Humph
Humph
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:44:31

Dommage.

-milka-
-milka-
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:02:29

Fake.

AlanDonohoe
AlanDonohoe
Niveau 8
15 mai 2009 à 00:46:34

Et une brochette de bans pour messages totalement insignifiants et se payant en plus le luxe de ne pas être plus long qu'une ligne.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
15 mai 2009 à 08:33:39

La contribution de Humph sur son dernier message est hallucinante. Non vraiment. :o))

Humph
Humph
Niveau 10
15 mai 2009 à 09:22:58

Hé ouais. J'suis comme ça moi. Tellement indispensable que t'es obligé de le mentionner. J'aurais pu faire une longue tirade sur Hadopi, le season finale monstreux de Lost (je l'avais pas encore vu mais bon, je suis un peu sur-puissant alors oui j'aurais pu), ou la reproduction anormale des libellules du Nord-Est de l'Angola, mais non. J'ai préféré faire court, concis, percutant. Vlan.
Bref, je vous aime.
...
Bientot la fin de l'année, il était temps.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2009 à 17:05:27

En effet, assez monstrueux l'épisode final de la saison 5 de Lost. ôÔ

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
15 mai 2009 à 17:15:20

Humph :d) Il y a des libellules en Angola ? :ouch2:

Effectivement, le finale de la saison 5 de Lost est juste énorme. D'ailleurs cette saison est peut-être la meilleure de la série. Mais j'aime bien la saison 3 quand même. :hap:
Dans cette saison 5, il y a un épisode qui m'a un peu gonfler, c'est celui de Jack quand il revient sur l'île. Ensuite, deux épisodes un peu moyens, ceux de Miles et Ben. Le reste, pour moi, est excellent. :bave:

Donohoe
Donohoe
Niveau 9
15 mai 2009 à 17:23:33

http://www.cooperative-music-france.com/wordpress/?p=180

:bave:

Humph
Humph
Niveau 10
15 mai 2009 à 20:15:51

Seulement au Nord Est mon brave King

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2009 à 21:23:32

Bizarre, j'ai vraiment aimé l'épisode sur Miles, ceux de Ben et de Jack m'ont plutôt fait chier par contre...
Le final et l'épisode sur LaFleur sont mes préférés de la saison.
Mais ma saison préférée reste la une. :snif:

Saison 1 > Saison 3 > Saison 2 > Saison 5 > Saison 4 ( :malade: ) pour moi bien entendu...

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
16 mai 2009 à 00:59:38

Humph :d) Il y a des libellules au nord-est de l'Angola ??? :ouch2:

Whites :d) Tu dis bizarre mais je te ferais remarquer qu'on n'est pas d'accord sur la qualité d'un seul épisode sur les 17 de la saison. ^^

Et pour moi, je mettrais:
saison3=saison5 en gros
Ensuite la saison 1
La saison 4 a (très) bien commencé mais les derniers épisodes ont clairement des problèmes de mise en scène dus à la grève des scénaristes. Il y a des scènes dans la saison 4 juste bidesque (genre les figurants sur le bâteau qui font semblant de déménager des affaires au lieu de plonger à l'eau juste avant l'explosion, mais lol quoi ^^). Et je la mets au même niveau que la saison 2 qui est quand même trop chiante même si j'adore son finale.

-milka-
-milka-
Niveau 10
16 mai 2009 à 01:56:40

Deuxième concert des Rakes largement meilleur que le premier.
Le public à Strasbourg est davantage connaisseur, et l'ambiance était donc meilleure.
Les Rakes avaient l'air plus motivés aussi.
J'ai pu taper la discut' avec Matthew, le guitariste, pendant pas mal de temps, et les gars de la première partie ont failli venir passer la nuit chez la pote chez qui je suis.
Matthew est vraiment sympa, il déconne pas mal, il est pas du tout hautain, ni rien.
Ils nous avaient dit qu'ils allaient dans un bar après, mais on les a pas trouvé :(
Par contre, je les ai tous vus sauf Alan, qui a pas voulu sortir apparement...
Mais sinon, super concert, surtout la fin, avec Strasbourg, à Strasbourg, je vous dis pas l'ambiance :bave:

AlanDonohoe
AlanDonohoe
Niveau 8
16 mai 2009 à 18:25:18

Bah à Toulouse aussi Alan avait pas l'air motivé à sortir. Mais Chris Ketley qui m'avait à la botte à cause de nos prénoms a du le tirer de sa loge je pense, vu qu'ils sont revenus avec mon CD.
:o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:30:56

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs020.snc1/4241_1169959246665_1158501656_495680_6547903_n.jpg

:noel:

Lasse + Matthew > all :d)

La vidéo du moment