oui je sais je suis genial!
maintenant je vais t´expliquer comment les avoir
VÉLOSS: il faut finir le puits des 100 épreuves de RECTO
PICOU: il faut battre FRANCIS le caméléon et ensuite revenir dans le chapitre 3-1. le pixel PICOU qui se cachait deriere le buisson te rejoindra alors
MIFASOL: va voir MERLIE la voyante à VERSO et parle lui deriere elle. accepte ce qu´elle te dit et va voir MERLADORABLE à RECTO. parle lui et va voir MERVEILLUS dans le chapitre 1-1. va ensuite voir FÉGAF le vieux dans le village du chapitre 1-2. après va voir MERLUMINEUSE à la fin du chapitre 1-4. reviens voir FÉGAF le vieux et va ensuite revoir MERVEILLUS. puis reviens voir MERLADORABLE pour lui donner l´objet et reviens enfin voir MERLIE pour lui donner la boule. elle te donnera une clé. va à l´étage inferieur, passe en 3D pour passer de l´autre coté de la ville avec le mur cassé et ouvre la porte vérouillée avec la clé. entre et ouvre le coffre pour découvrir MIFASOL
TIPTRON: après avoir fini le jeu il faut revenir voir FRANCIS le caméléon et il te vendra TIPTRON à 999 pièces. c´est cher je te l´accorde.
et voilà le travail! si tu as besoin d´aide n´hésite pas je suis là. d´ailleurs tu pourrais peut etre m´aider. je cherche des artworks des persos de super paper mario et non des sprites. c´est pour faire une BD. merci beaucoup d´avance!