Bon, on peut changer de fil de conversation ? Parfais. Il a neigé chez vous cette année ?
Moi il neige en ce moment chez moi. Mais bon, c'est pareil dans toute la Région Rhône-Alpes, étonnement. Mais franchement, on se gèle. En plus, il risque de faire -10 vendredi ou jeudi. Ouais !! C'est génial, on est tous contents !!!!
Et comme j'ai trop de chance, les bus passent à mon village. Mais pas à tous bien sûr. Ça fait qu'on a été 6 aujourd'hui dans ma classe.
Et encore une autre chose: y'a eu un accident avec un bus, je sais pas où mais j'ai entendu ça à la radio de Rhône-Alpes, ça donne trop envie de se casser le cul à aller au lycée, où il manque la moitié de la classe dont pas mal de personne avec qui tu t'entends bien !
Et pour finir ce carnage, bah faut finir le TPE jeudi. Sauf que le glandeur de notre groupe, on peut pas compter sur lui; et que mon autre binôme risque de pas être là car il vient en moto et que c'est pas adapté, donc je vais avoir droit au -10°C.
Et y'a tout un tas d'autres petits détails bien plaisants aussi: sport en extérieur, huuuum.
, petite amie malade, bien entendu, elle m'a pas filé sa maladie, moi je suis jamais malade, va savoir pourquoi
, médiathèque fermée le jeudi, cool, 1/4 d'heures sous le neige ou tout du moins sous le froid.
Ah là là, quelle super semaine. 