CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pixels

Jacquo2
Jacquo2
Niveau 6
05 février 2012 à 09:34:59

Didi c'est simple:Je suis sortie avec l'école en bus avec 5 parents accompagnateurs car il y avait 5 groupes et avec tout mes copains :-)

PDN: Ouais c'était super en Allemagne on à visité un supermarché allemand y avait 5 station la première boulangerie on devait mettre des gants trop grands pour nous :noel: pour mettre les petits pains en emballage :hap:

Deuxième station: boucherie!Tout d'abord on a du se laver les mains (je me suis pris du savon dans l'oeil :hap: )ensuite on a mis un tablier des gants (encore trop grands :noel: )et une charlotte :snif2: .d'abord la dame nous a conduit à la chambre froide 1 degrée en pull :noel: ça allait :noel: ensuite on a appris à mettre des quenelles sous vide :hap: et à faire un cordon bleu :hap: et pour finir on nous a laissé 30 secondes dans le congélateur moins 18 degrée en pull :noel: ça allait :fou:

3 station: la consigne.le monsieur nous a expliqué ou venait les bouteilles qu'on déposait c'est tout :o))

4 station: la caisse.La caissière nous laissait passer les articles et les valider avec le code barre :noel:

5 station: buro du directeur.Le directeur nous a montré comment ça fonctionnait :hap:

Suite plus tard :ok:

ToadTanouki
ToadTanouki
Niveau 10
05 février 2012 à 09:40:29

C'est la chose la plus passionnante que j'ai jamais entendu :noel:

Tu as toute mon attention :noel:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
05 février 2012 à 12:21:48

Didi :d) Rien de plus simple il est vrai. Mais petite copine, c'est affreusement laid. :fou:

Ah là là, différence de culture. :o))

Jacquo :d) Et vous aviez besoin d'aller en Allemagne pour voir ça ? :rire:

Sinon, j'ai bien eu droit aux -15 °C jeudi. Et normalement, ça devrait être pareil demain. Et en prime, j'ai plus de chauffage chez moi, ouais ! :fou:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
05 février 2012 à 23:27:47

continue Jacquo :-) et... bon je vais pas trop critiquer mais.. c'est pas génial ce que vous avez fait :noel:

et 2x2 :d) boah, on s'y fait, ça m'agresse pas les oreilles :-)
j'adore sortir des mots alsaciens aux autres qui ne les comprennent pas :noel: arrête d'être frare ! ohlala... quel tolvek ! koftomi noramol ! :-((

:rire:

et -15 j'ai aussi eu droit à ça alors que dehors il faisait soleil et le ciel bleu :rire: je comprends rien :hap:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
05 février 2012 à 23:49:27

Ah oui, c'est passé aux infos j'ai vu. -20 même j'ai entendu. Et demain, c'est trop génial car j'ai sport en extérieur, ouais !!! :fete: :fou:

Ils vont l'annuler, c'est certain, hein ? :hap:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
06 février 2012 à 03:37:38

euuuuh... aller je vais te sire un petit mensonge pour te rassurer : ouii, ils vont l'annuler !! :-d

:noel:

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
06 février 2012 à 16:44:01

Alors voilà, le préfet de mon département a décidé que aujourd'hui, y'a pas de bus.
Moi je dis Okay, sauf quand je suis obligé de venir et que le soir je rentre et que je vois sur facebook : "M'oui, je me suis levé à midi, c'tait cool :hap: "

M'enfin bref. Donc voilà, je vais en cours :d) 4 profs, :d) 20 élèves. Ah, là journée de ouf qui s'annonce.

Donc les profs nous disent : Vous allez faire dossier ski (un dossier que l'on avait à faire pendant la classe de neige, et que nous devons peaufiner, m'enfin bref.). Alors moi et une amie, vers midi, on se dit 'Merde, fait chier, j'en est marre du dossier ski, on s'en va. :hap: '

Sauf que je me suis fait choper. Je suis donc punie avec mon amie (Pas petite amie :hap: )
Et là, on s'emmerdait tellement que j'ai dansé la Macarena. (oui, oui, je sais pas pourquoi. :noel: )

La pionne m'a vu, elle voulait me mettre un mot, j'ai pas mon carnet, elle m'a mit 2h de colle.

Fait ch*er. :noel:

Journée de fifou. :hap:

Jacquo2
Jacquo2
Niveau 6
06 février 2012 à 19:22:53

PDN sûr c'est pas le top :noel:

2x2:ben oui on était obligés d'aller en Allemagne pour ça car le supermarché qu'on a visité c'est un EDEKA le LECLERC chez nous mais en moins grand de plus c'était un jour ou j'ai allemand donc on doit parler allemand :hap:

Suite :-) :Après on est allés au bord du Rhin nourrir les cygnes (même si c'était plutôt les mouettes qui se régalaient :noel: ) avec du vieux pain :hap: pauv' ragondin qui se faisait maltraiter par les cygne :hap: mon copain s'était acheté au supermarché Sonic Sega All Star Racing :bave: puis on est rentrés :hap:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
06 février 2012 à 23:14:19

- Dis t'as eu quoi comme cour hier ?
- Moi j'ai eu français et histoire, on s'est bien fait chier pendant 2 heures.

- Bah moi j'ai eu cour de nourrissage de cygne et super apprentissage des métiers du supermarché. :hap:

Rien que l'idée me fait rire. :rire:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
07 février 2012 à 03:05:02

j'avoue que.. :rire:

bah moi euh... ah bah il m'est rien arrivé :noel:

nutella, t'aurais pas du faire le malin :noel: j'aurais les nerfs à ta place et à celle de ton amie :noel:

et jacquo c'est nul comme programme ! mais vraiment déplorable quoi :noel:

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
07 février 2012 à 08:33:05

Oui bon. Je sais, je me pouvais me mettre en danger, si je me faisais ecraser par une voiture gna gna gna... M'enfin ! :noel:

Non mais il y'a un truc bien dans l'histoire, c'est que j'ai appris à danser la macarena. :noel:

Tu te fous de nous, là, Jacquo ? :neol:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
07 février 2012 à 20:59:31

non non, cela peut tout à fait être un programme plausible, malheureusement pour lui :rire:

ToadTanouki
ToadTanouki
Niveau 10
07 février 2012 à 21:00:51

PLAUSIBLE :ouch: :ouch2: ?!

NNNNOOOOOOOOONNNNN :snif: :snif: :snif2: :snif2: !!!!!!!!!!!!!

:hap:

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
07 février 2012 à 21:39:50

Ah. :noel:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
07 février 2012 à 22:54:49

J'ai rien compr ... Lol. :hap:

Jacquo2
Jacquo2
Niveau 6
08 février 2012 à 09:36:57

Je sais je sais mais après je suis en CM2 on allait pas faire du saut à l'élastique :noel:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
08 février 2012 à 21:16:21

c'est pas faux jacquo :noel: t'es trop jeune :noel:

2x2 je t'assure que j'ai explosé en lisant ton message, je sais pas pourquoi :rire:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
08 février 2012 à 22:00:25

Ah bon ? :hap:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
09 février 2012 à 01:50:36

oui oui, des crises de rire, ça m'arrive parfois :noel:

vaut mieux ça que crise de nerfs :rire:

Jacquo2