Hey à tous !
Alors voilà, je n'ai pas créé de topic depuis quelques mois, et je suis en manque, m'voyez ?
Donc ce topic s'intitule "Topic des avis", et il vous servira à partager vos avis sur des jeux, des livres, des films...
C'est à moi, j'imagine. Je vais donc commencer avec mon avis sur The Legend Of Zelda : The Wind Waker, un jeu que j'ai fini hier soir.
Alors, par où commencer... il y'a tellement de choses à dire sur ce jeu tellement il est vaste... Je vais peut être parler de l'aspect graphique. Le jeu est en cel Shading, ce qui procure un petit côté cartoon. Certains trouvent ça moche, que cela s'éloigne trop des Zelda. Eh bien moi, je ne suis pas du tout d'accord. Le jeu est magnifique, même aujourd'hui en 2012 et il n'a pas à rougir face aux Zelda actuels.
Maintenant, parlons du jeu en lui même, de l'aventure, du gameplay. Eh bien comme d'habitude chez Nintendo, la maniabilité est juste sans failles (La manette Gamecube est une pure merveille).
Par contre, côté aventure, là, c'est plus compliqué. Je suis sortie du jeu avec un goût amer dans la bouche...Un goût d'inachevé. Et pour cause, peut être le savais vous déjà, mais ce Zelda a été amputé de 2 donjons. (à la fin du jeu, nous devons rechercher la triforce du courage. On s'attend à un truc de malade...
... Eh bien non.
on pêche.
) Heureusement, côté quêtes annexes, TWW marque un bon point. C'est juste incroyable le nbr de choses qu'il faut faire !
j'ai du jouer 45h à ce jeu, et j'ai passé environ 20h à naviguer sur la mer pour accomplir ces quêtes.
Pour finir, je parlerais de la musique, qui est juste magnifique... Le thème de la mer... Wahou !
http://www.youtube.com/watch?v=5J_bL2bjQ-k
Je dirais que TWW contient les meilleurs musiques de tous les Zelda confondus.
The Wind Waker est mon Zelda favoris, pour le moment. J'ai pris un plaisir immense à y jouer.
2x2, j'espère que tu retrouveras le jeu.