CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des avis !

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
01 décembre 2012 à 01:34:59

ctrl + t = menacer, t pour threat (= menacer) :noel:

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:33:46

Marche pas sur Mac. :noel:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:06:17

'Spèces d'incultes, ctrl + t, ça sert à ouvrir un nouvel onglet. :noel:

Moi en revanche j'utilise que des raccourcis clavier presque. D'ailleurs, je suis désespérément à la recherche du raccourci pour agrandir ou diminuer une fenêtre. :o))

marioxd
marioxd
Niveau 68
02 décembre 2012 à 16:38:06

Ctrl + A pour tout sélectionner :noel:

mario-du-79
mario-du-79
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:36:30

Intéressant... :noel:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:03:51

Cool, je le savais déjà. :noel:

Et alt + gauche pour revenir en arrière soit dit-en passant. Ctrl + W sert à fermer un onglet, alors que alt + f4 sert à tout fermer. Et c'est ctrl + P pour imprimer. Et ctrl + s pour sauvegarder. Et je ne dirai pas les autres parce qu'il y en a encore pleins. :hap:

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
04 décembre 2012 à 17:32:25

Flemme de tout noter. :noel:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:21:21

Ça se note pas un raccourci clavier, ça s'apprend. :noel:

C'est comme ctrl + H. Je l'ai découvert il y a deux mois, c'est bien pratique, ça permet d'ouvrir l'historique. :oui:

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:45:39

Je viens de découvrir que sur Mac c'est pas "CTRL+quelque chose", mais "Commande+quelque chose. :noel:

Ouh ouh, demain je vais passer toute mon après midi à découvrir des raccourcis ! :bave: (Ma vie est passionnante, je sais. :hap: )

marioxd
marioxd
Niveau 68
07 décembre 2012 à 11:12:07

CTRL = Contrôle

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
08 décembre 2012 à 00:39:47

on s'en fout des raccourcis ! les plus importants sont : ctrl+c, ctrl+v, ctrl+x, pour faire chier les mecs : ctrl+w et alt f4
ctrl + clic pour nouvel onglet et windows + e et windows + r :hap:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:35:59

Oui, mais pour gagner du temps, il y a alt + gauche pour revenir en arrière, ctrl + S pour sauvegarder, ctrl + O pour ouvrir un fichier, ctrl + I pour inverser la sélection, ctrl + P pour imprimer un document, ctrl + t pour ouvrir un nouvel onglet, ctrl + h pour ouvrir l'historique, ctrl + maj + S pour enregistrer sous et ctrl + N pour créer un nouveau document. ctrl + w, ça sert à fermer juste un onglet, alors que alt + F4 sert à tout fermer, et ctrl + x, c, v pour copier / coller / couper. Window + e, ça affiche le bureau, c'est utile aussi, et window + R je ne connais pas. :o))

Il y a aussi quelques raccourcis clavier que je connais mais qui servent à rien, genre Ctrl + échap qui affiche le menu démarrer, alt + imp écran qui imprime l'écran sans prendre la barre des tâches, ou ctrl + r qui actualise (mais on a déjà F5 pour ça)

Le monde magnifique des raccourcis clavier. :o))

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
02 février 2013 à 01:14:36

Bon sinon les amis, ça y'est, j'ai fini Paper Mario: Sticker Star ! Voici mon avis... c'est un bon jeu, mais pas un bon Paper Mario. Effectivement, il supporte mal la comparaison avec les épisodes N.64, GC, et même Wii... Les combats sont mous, les dialogues et l'humour moins nombreux, et pire, l'aventure banale.Le jeu manque gravement de fantaisie ! :( De plus, aucun système d'amélioration pour Mario n'est disponible, et ce dernier n'a pas de coéquipier... cela réduit considérablement l'aspect stratégie ! Cependant, le système de sticker est une bonne idée, de même que les "trucs" ! :oui: Le jeu possède aussi une très jolie bande son. Enfin, l'aspect Papier du jeu est vraiment très réussi. :oui:

Alors certes, on est sur portable, il faut s'adapter gnagna. :noel: Mais quand on voit Ocarina of Time sur 3DS, on se dit que Paper Mario 64 aurait très bien pu sortir sur 3DS ! :oui:

Bref, Paper Mario Sticker Star est une déception, mais il reste néamoins un bon jeu. :oui:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
03 février 2013 à 02:52:29

bah je suis de ton avis en gros ! même si je l'ai pas fini je pense la même chose du jeu que toi ! très bon jeu mais pas dans la suite paper mario, même si l'aspect papier est très bien réalisé :noel:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
03 février 2013 à 21:44:28

Ar, c'est flagrant là: sans majuscules, et en plus, à côté du test constructif de Pot, et très élaboré, ton test a l'air de venir d'un kikoo de 10 ans Didi. :fou:

Mets des majuscules bon sang, ça change vraiment l'apparence global d'un message. :snif:

chaoticalex73
chaoticalex73
Niveau 6
04 février 2013 à 15:50:53

ctrl + F12 = fermer votre bouche
:rire:

Bioniclemania
Bioniclemania
Niveau 10
05 février 2013 à 20:08:48

Chaud le débat sur les raccourcis clavier :hap:

marioxd
marioxd
Niveau 68
05 février 2013 à 20:30:46

Alt+D= faire un DDB :hap:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
09 février 2013 à 23:43:58

Ouais je sais les majuscules ça change l'apparence du message et tout, la ponctuation aussi d'ailleurs.
Mais je sais pas j'ai la flemme de mettre des majuscules partout et les points je trouve que ça fait trop sérieux ducoup je mets ni l'un ni l'autre :noel: le plus important c'est l'orthographe pour moi :hap:

chaoticalex73
chaoticalex73
Niveau 6
10 février 2013 à 16:08:56

ctrl+F11 = met la vidéo "Parodie Harry Potter 2"
:cool:

La vidéo du moment