CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des avis !

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:34:48

très bien :noel:

marioxd
marioxd
Niveau 68
17 novembre 2012 à 20:48:28

https://www.youtube.com/watch?v=r-psaxVWE3Y

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

FonctionRacine
FonctionRacine
Niveau 5
17 novembre 2012 à 21:06:42

Pas mal. :rire:

C'est marrant, nous quand on s'ennuie, on prend genre 15 morceaux de feuille, on écrit un message important concernant la salle info sur l'une d'entre elle, genre: "pensez à réparer l'ordinateur en panne" (en fait non, parfois on met deux messages sur deux feuilles), et on laisse toutes les autres blanches.

Ensuite on plie nos morceaux de feuille, et on met du scotch sur chacune. Et après, on met toutes les feuilles dans la boîte à message de l'informaticien qui nous fait chier. :o))

L'informaticien se doit de lire toutes les remarques qu'on lui adresse (c'est sa règle d'or), et donc il est obligé à chaque fois de s'embêter à ouvrir nos 15 feuilles en enlevant le scotch, et en sachant qu'on met, à chaque fois, 14 ou 13 feuilles blanches. :rire:

Ah là là, on est c*n parfois. :o))

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
18 novembre 2012 à 03:11:29

c'est sérieux ? putain mais vous êtes de ces sales gosses en fait :ouch2: moi j'ai jamais rien fait de mal D:

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:19:21

Oui bien sûr. :hap:

Hihigné ! :noel:

FonctionRacine
FonctionRacine
Niveau 5
19 novembre 2012 à 23:29:31

Non on est pas des salles gosses, c'est l'informaticien qui est gavant. :fou:

De quoi ? Oui oui, j'ai bien fait partie du groupe des "on pose des questions en histoire à partir de mots écrits sur des bout de papier". ... Oui oui, c'est bien pendant ce cour qu'un pote a sorti "mais pourquoi est-ce qu'Hitler est méchant ?" ... Et je suis également l'instigateur du groupe des "on kidnappe la souris d'ordinateur de l'informaticien et on va la cacher sous le tapis de l'accueil." Et alors ? Qu'est-ce que ça prouve ? :hap:

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
20 novembre 2012 à 15:01:18

Ah non, nous ce qu'on fait c'est que l'on vole les boules des souris. Oui, c'est encore le moyen âge dans mon collège, le laser ils connaissent pas. :noel:

marioxd
marioxd
Niveau 68
20 novembre 2012 à 20:11:22

Il faut qu'il se modernise, ton collège, Pot :noel:

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:33:52

Windows XP 98 POWAAAAAAAAAAA ! :hap:

FonctionRacine
FonctionRacine
Niveau 5
20 novembre 2012 à 23:19:07

Nous aussi ce sont de vieux ordis avec des souris à fil dans notre lycée. Y'a que l'informaticien, ainsi que quelques ordis, qui possèdent des souris sans fil. :noel:

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:20:16

Tout est filaire chez nous. :noel:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
21 novembre 2012 à 23:42:31

nous plein de lasers IR :hap:

ils ont mis plein d'affiches : laissez leur la vie, laissez leur LA BOULE en sang avec une souris d'ordinateur sans boule qui est retournée comme si elle était morte enfin bref c'est marrant quoi :noel: ducoup plus personne ne volait de boules :hap: et puis je vous jure j'ai jamais fait vos genre de conneries, c'est trop nul de faire ça D:

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:22:29

Quand tu as un prof de techno (ou d'informatique pour 2x2), je te promet que si, t'as envie de le faire. :hap:

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:22:53

un prof de techno chiant*

FonctionRacine
FonctionRacine
Niveau 5
23 novembre 2012 à 23:29:51

C'pas un prof attend. On a pas cour d'informatique au lycée. :non:

Ce qui est bien dommage d'ailleurs, j'adorerais vraiment. :-(

À ce propos, pour ceux qui s'intéressent aux raccourcis clavier comme moi, en voici un que vous ne connaissez sûrement pas: symbole Window (ou Mac évidemment) + M. Ça permet de réduire une fenêtre, c'est bien pratique. :oui:

Je l'ai découvert il y a peu. C'est l'informaticien qui me l'a montré vu qu'il a vu que j'utilisais fréquemment les raccourcis clavier. :noel:

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:13:06

Ou alors, si tu as un Mac, tu appuies sur F3 et tu peux facilement passer d'une fenêtre à une autre. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353762783-apple-imac-clavier-bluetooth.png

marioxd
marioxd
Niveau 68
24 novembre 2012 à 21:27:15

Tu fais la touche Windows + R pour exécuter et donc trouver tes fichiers AppData dont ceux de Minecraft :hap:

hapodidinel
hapodidinel
Niveau 10
27 novembre 2012 à 01:57:25

ça je savais marioxd :noel:

ensuite windows+m... je trouve ça un peu inutile, car mettre sa souris en haut à droite pour réduire et trouverl es touches windows et m, ça met un peu près le même temps :noel:

par contre j'ai appris grâce à nutella que ctrl+f = f3 :noel:

mario-du-79
mario-du-79
Niveau 10
27 novembre 2012 à 17:44:23

Moi j'utilise relativement peu de raccourcis... :noel: Mais je me suis toujours demandé si il y avait un raccourcie pour exploser son disque dur. :noel:

marioxd
marioxd
Niveau 68
28 novembre 2012 à 19:56:45

Pour menacer son ordi :hap:

La vidéo du moment