CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Forza Motorsport 3

tom-le-colosse
tom-le-colosse
Niveau 3
25 juin 2007 à 20:24:57

salut, sans dire que fm2 est nul, il y a pas mal de petit défaut (crevaison, entrée des stand, manque de cicuits...) et j´espère donc qu´un FM3 va sortir assez tot et qu´il va enlever c p´tit détail qui son quand mème bète. :honte:

bon enfin si jamais vous avez des renseignement,
ou que vous avez trouvez d´autres défaut mettez les ici :merci:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:26:30

j´ai vu une video il me semble de forza 3 sur le nurbergring sous la neige , alucinant

_36-15bibi_
_36-15bibi_
Niveau 8
25 juin 2007 à 20:26:39

quel intéret de creuver les pneu ? a part pour faire zolies nétincelles

tom-le-colosse
tom-le-colosse
Niveau 3
25 juin 2007 à 20:28:47

un jeu de "simulation c sensé etre réelle donc voila et sa relève le coté stratégie de la course

tom-le-colosse
tom-le-colosse
Niveau 3
25 juin 2007 à 20:30:20

:d) chiwawa49: tu les a vue ou c vidéo :merci:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:30:30

a non c´etais pgr4 sous la neige ..

motorsportman
motorsportman
Niveau 6
25 juin 2007 à 20:31:30

non chiwawa la video sur le nurburgring sous la neige c est pgr4 regarde les plaque des voitures c est marquer dessus

motorsportman
motorsportman
Niveau 6
25 juin 2007 à 20:33:10

tu a ecrit pendant que j etais en train d ecrire donc pas eu le temps de voir que tu l avait marquer

tom-le-colosse
tom-le-colosse
Niveau 3
25 juin 2007 à 20:41:13

vous avez un site des jeu qui vont sortir :svp:

_dark_master_
_dark_master_
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:44:13

J´en connais un www.jeuxvideo.com en plus il y a un forum

motorsportman
motorsportman
Niveau 6
25 juin 2007 à 20:44:32

bah sur jeuxvideo.com tu vas sur sorti choisi ta console et tu clic en haut a droite sur prochaine sortie et tu aura toute les sortie de l annee

Viking2
Viking2
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:45:30

Avant d´aller chercher la crevaison en pleine ligne droite à 350 km/h, le côté "simulation" serait déjà renforcé par la présence d´une vue intérieure digne de ce nom !

Le reste, du genre l´équipier qui se foule une cheville en allant changer une roue, excuse-moi, mais ça reste quand même dans l´anecdotique !!

tom-le-colosse
tom-le-colosse
Niveau 3
25 juin 2007 à 20:45:41

je viens de voir la vi D o o nurburgring.

franchement c t assez classe ptet mieux que forza 2 (ou 3)

tom-le-colosse
tom-le-colosse
Niveau 3
25 juin 2007 à 20:47:51

viking2 :d) OK mais dans gt4 ils l´on fait et c´est qud plus cool que D pouvoir surnaturels :ok:

Raclure_2_Biday
Raclure_2_Biday
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:55:46

crevaison :doute:
C´est pas du rally hin :rire2:
T´as souvent vu qlq un qui crevait un pneu sur un circuit toi? :fou:

HipHopFighT
HipHopFighT
Niveau 4
25 juin 2007 à 21:05:22

je pence qui on fai forza 2 just pour avoir un brouillon, pour avoir des avit avan de faire une vrai bombe histoire de rivalisser avec gt5,dan le 3 je pence qui rajouteron des vrai circuit,des condition meteo,une vue interieur,et 2 troi pti truc(peu etre un mode rally ou f1 comme gran turismo) et la y sera top histoir qui rivalisse avec gran turismo 5
mais le 2 et quan meme super bien surtout les vinyle qu´on peu crer sa ren le jeu plu bo

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
25 juin 2007 à 21:09:11

ce qui manque dans forza ne sont que des détails.
Moi j´aurais aimé (et c´est clair) une vue intérieure. La gestion jour/nuit ainsi que des effets météorologique.

thenoos
thenoos
Niveau 1
25 juin 2007 à 21:15:22

réponse à Raclure_2_Biday:
Moi j´ai déjà vu des caisses crever sur circuit (F1, NASCAR)...

Raclure_2_Biday
Raclure_2_Biday
Niveau 7
25 juin 2007 à 21:28:57

Y a ni de nascar ni de f1 dans forza ^^
Ce sont 2 disciplines extremes.
Et en F1 c´est pas monnaie courante non plus.

Regarde le DTM, WTCC, BTCC,JGTC, GT , les clio cup etc (bref ce dont quoi forza se rapproche) tu verra jamais de crevaison -_-
Ca reste exeptionel...

Bref c´est vraiment du détail.
Une vue interieure aurait ete bcp plus interessante.

Viking2
Viking2
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:21:11

Au Mans, par exemple, il y a pas mal de crevaison (comme dans d´autres courses d´endurance).

D´ailleurs, si je me souviens bien, en 99, la Totyoa GT1 avait perdu la course en crevant en pleines Hunaudières alors qu´elle était en train de remonter la BMW, alors en pleine panade, et ce, à 10-15 de l´arrivée (sans cette crevaison, elle gagnait la course).

Donc, ça existe, mais ce n´est pas pour autant qu´il s´agit d´un manque si déterminant à FM1.

Par contre, comme dit plus haut, les conditions météo changeante (ou ne serait-ce, autre chose qu´un ciel bleu), cela serait un apport appréciable à une vue cockpit.

PS : A ma connaissance, même dans cette référence ultime qu´est GTR2, il n´y a pas de crevaison "inopinée" (par contre, météo et cockpit, oui !) .

La vidéo du moment