Au Mans, par exemple, il y a pas mal de crevaison (comme dans d´autres courses d´endurance).
D´ailleurs, si je me souviens bien, en 99, la Totyoa GT1 avait perdu la course en crevant en pleines Hunaudières alors qu´elle était en train de remonter la BMW, alors en pleine panade, et ce, à 10-15 de l´arrivée (sans cette crevaison, elle gagnait la course).
Donc, ça existe, mais ce n´est pas pour autant qu´il s´agit d´un manque si déterminant à FM1.
Par contre, comme dit plus haut, les conditions météo changeante (ou ne serait-ce, autre chose qu´un ciel bleu), cela serait un apport appréciable à une vue cockpit.
PS : A ma connaissance, même dans cette référence ultime qu´est GTR2, il n´y a pas de crevaison "inopinée" (par contre, météo et cockpit, oui !) .