CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Forza Motorsport 3

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
23 août 2007 à 15:17:16

Moi dans forza trois, je voudrais des courses a douze comme Flat out, des championnats officiel, des degat mieux gerré, un rendu graphique plus réel, des frittes et un Mc Do.... heu je m´egarre... en fait je vais me contenté d´attendre ;)

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
23 août 2007 à 15:34:40

les degats je suis d´accord mais pas trop non plus car si c´est comme pour flatout ^^
on va se retrouver avec un bohnomme , un volant 4 roue et le moteur xD
enfin c´est bien de dire ce qu´on veux mais ce qui est bete c´est que ca sera pas forcement realisé :-(

FoxTroT_UniForM
FoxTroT_UniForM
Niveau 4
23 août 2007 à 15:40:06

je vois de ces connerie serieux !. ...vous vous croyez dans NFS pour avoir 40 par choc 14 spoilers et 36 pot d´echapement ! crevaison ?? ben pas pour moi ces pas des pistes de merdes ! y´a pas de clou sur la piste c´est encore mieu entretenu que l´autobahn...les vitesse de pointes ? ok mais si vous croyez qu´en vrai le type a le temp de pousser ça caisse au max.... de plus..si tu crois que les developpeures vont retourner tout le jeu pour te créer une tiote 205 ché pô koi ben la tu peux toujours rever et si ça te plait pas comme ça ben ta qu´a allez développe ton jeu toi meme !! et là on verra si tu va les faire des deudeuch et tes 205....!!

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
23 août 2007 à 16:01:31

Ce qui serait vraimment super ce serait de faire apparaitre d´autre epreuve que la course sqtandad, comme du drift, du dragster des course relais ou autre, puis un grand parking ou l´on pourrais dessiner un parcour avec des cones, pratique pour le drit ou autre... du vrai nascar.. personnelement, je m´en tape de la vue interieur, je joue au volant, et la vus capot ou interrieur actuel me suffit.. je prefere qu´ils ameliore le jeu sur d´autre point moins "m´a tu vu" que le tableau de bord...

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
23 août 2007 à 16:05:43

moi je joue carrement avec la vue de loin ^^
donc je me tape de la vue interieur comme c´est pas possible et c´est vrai que la crevaison ...
sinon au llieu du drift plutot des courses de precison ou si tu depasser les plots bah t´a perdu, un truc du style c´ets vrai que faire du drift serait cool mais c´est pas trop realiste pour forza

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
23 août 2007 à 16:08:49

Il en faut pour tous... et le drift est tres bien rendu sur forza, en tout cas c´est le jeu le mieux actuellement pour faire ca.... mais l´dée des course de precision et bonne...

MAis pas touche a mon drift ( dit il en grognant ) :lol:

La vidéo du moment