Oui en endurance ou en F1 et nascar pcq ils roulent à une vitesse moyenne elevée pdt un grand nombre de tours...
Mais c´est pas en faisant 5 tours de piste en subaru que ton pneu va eclater
A moins de s´appeller Regis ^^
j´ai pas parlé de crevaison en ligne droite (mais si tu te bouffe le mur (comme dans gtr) ton pneus se creve) mais de l´usure des pneus a 100% le pneux doit crevé, tu dérape a chaque virage. sinon pour une foit ta raison hiphopfight ![]()
Quand tu parles de hip hop fight, il faut que tu parles au passé dorénavant, il n´est plus de ce monde ![]()
oui il est offline a vie ! plus de xbox live pour lui
merci mimi(crosoft)
ma vision de forza motorsport 3
PARTIE PISTE :
A ) des circuits fictifs avec plus de dénivelés et pouvoir faire des sauts en haut des cotes .
Il y a trop de test track infield ( 9 au total ) . Seulement le King cobra , boomslang et copperhead doivent etre conservé .
B ) plus de circuit sous licence :
France :
le mans en version 24 heures autos . 2 versions comme dans gran turismo 4 , avec des chicanes dans les hunaudières ( version actuelle ) et sans chicanes ( avant 1989 ) , linas - Montléry.
Belgique : Spa francorchamps
Italie : Monza
Spa francorchamps
usa : Indianapolis version 500 miles, Daytona , talladega
Australie : Bathurst , Surfers Paradise
Japon : Fuji Speedway années 80, Fuji Speedway années 90
Chine : shanghai version F1
Allemagne : hockenheim , Hockenheimring
C ) Comme circuit fictifs dans des ville sous licence :
J´aimerais bien San Francisco : on pourrait traverser le golden gate à toute allure et faire des sauts de ouf dans les rues en dénivellés comme dans Bullit .
ou sinon Paris : le périphérique , les quais de Seine , les champs Elysées de la place de la concorde à l’arc de triomphe sur 2 longs km . Dans Midtown madness 3 et Midnight Club 2 , en 5 secondes tu à relié la place de la concorde à l’arc de triomphe ! ! ! ou est le plaisir ? ? ?.
D ) autoroutes et périphériques :
Comme circuit fictifs j’aimerais une autoroute 2 fois 3 voies avec des lignes droites très longues , de grandes courbes , des ponts , des tunnels , quelques péages avec les barrières levés , une bretelle de sortie qui nous amènerais vers une route nationale 2 fois 1 très rapides . Cette nationale traversera des villages , comporterais des ronds points , des carrefours puis une bretelle d’entrée vers l’autoroute .
longueur du circuit , entre 5 et 10 coté autoroute et idem coté nationale .
soit entre 10 et 20 KM au total .
L’intégralité du périphérique de Paris afin de se tirer la bourre à plus de 300 à l’heure
( 36 KM quand même )
L’intégralité de l’autoroute de tokyo ( 80 KM ) , comme dans tokyo extreme racer sur playstation 1 .
E ) anneau de vitesse et d’accélération :
Un anneau de vitesse avec comme dans Gran turismo 4 .
Ce circuit comprendras 2 ligne droite de 2 km chacune ainsi que deux longs virages à 180 degrés relevés de 3 km de longueur .
Cette piste aura une longueur de 10 km au total et permettra de tester sa voiture en vitesse maxi .
Cela sera une piste d’essai comme dans forza motorsport 1 mais sera aussi une course de vitesse pure dans le mode carrière ( comme le nissan speedway dans forza 2 ) .
Une ligne droite de l’anneau sera aussi utilisé comme épreuve pour le mode carrière en épreuve d’accélération .
Le 400 mètres départ arrêté et le 1000 mètres départ arrêté contre un autre concurrent (ou 3 autres ) de l’ordinateur .
walherich
walherich@yahoo.fr
PARTIE VOITURES :
Parmi les marques , si possibles ajouter :
A ) Italie :
alfa roméo : ( présent dans gran turismo 4 )
147 2.0 Twin Spark ( 2002)
147 GTA ( 2002)
155 V6 TI ( DTM 1993)
156 2.5 V6 24V ( 1998)
166 2.5 V6 24V ( 1998)
GT ( 2004)
GTV 3.0 V6 24V ( 2001)
Giulia Sprint Speciale ( 1963)
Giulia Sprint GTA 1600 ( 1965)
Spider Duetto 1600 ( 1966)
Spider 3.0i V6 24V ( 2001)
bugatti :
eb 110 ( 1991 )
veyron ( 2005 )
ferrari :
288 gto evo ( 1996 )
F 50 GT ( 1996 )
FXX ( 2005 )
lamborguini :
myura ( 1971 )
b engineering :
edonis ( 2000 )
B ) allemande :
Audi :
LeMans Quattro Concept ( 2003 )
Pikes Peak Quattro Concept ( 2003)
porsches :
cayenne turbo S ( 2006 )
356 ( 1948 )
dauer 962 le mans ( 1994 )
Ruf :
Ctr yellow bird ( 1987 )
Ctr 2 ( 1997 )
R turbo ( 2005 )
Supercar concept ( 2004 )
Wolkswagen :
W 12 Nardo ( 2001 )
BMW :
Z4 3.0i ( 2003)
Z8 ( 2000 )
M5 ( 2005)
Mercedes :
C9 ( LeMans 1989)
190E 2.5 16V Evolution II ( 1991)
190E 2.5 16V Evolution II ( Sonax DTM 1992)
C ) suede :
Koenigsegg :
ccr ( 2004 )
D ) angleterre :
aston martin :
Dbr 9 ( 2004 )
Lotus :
Elise GT1 ( 1997 )
Mac laren :
F1 LM ( 1995 )
Jaguar :
XJ-R9 ( 1988)
Palmer :
Jaguar JP1 ( 2003 )
Ultima :
GTR ( 2005 )
Radical motor sport :
SR3 turbo ( 2003 )
E ) France :
Renault :
Espace F1 ( 1995 )
R5 Turbo ( 1980)
R5 Maxi Turbo Rally Car ( 1985)
Mégane trophy competition (2005 )
Peugeot :
205 T16 ( 1985)
205 T16 Rally Car ( 1985)
205 T16 Evolution II Rally Car ( 1986) ( rallye groupe B )
405 T 16 pike’s peak ( 1988 ) 540 cv
406 3.0 V6 Coupe ( 1998)
908 ( 2007 )
F ) USA :
Plymouth :
Superbird ( 1970 )
ford :
GT 90 ( 1995 )
Indigo supercar concept ( 1996 )
Cadillac :
sixteen ( 2003 )
Cien Concept ( 2002)
Callaway :
Sledgehammer bi turbo ( 1995 )
G ) japon :
Suzuki :
Escudo pike’s peak ( 1998 )
Toyota :
Tacoma
MAZDA :
787B ( LeMans 1991)
H ) hollande :
Spyker :
C8 laviolette ( 2002 )
Des voitures de courses déjà préparé , de rally comme le wrc ou d’ancienne édition des 24 heures du mans .
WM peugeot P88 :
Roger Dorchy réalise la vitesse record de 405 km/h en course sur la ligne droite des Hunaudières en 1988 .
porsches 917 :
en 1971 lors des 24 heures du mans , la porsche 917 LH chronométrée à 396 km/h dans les Hunaudières .
Mark Donohue remportera le titre 1973 du championnat Can Am au volant de la 917/30 de 1100 ch et 112 mkg de couple ! La plus puissante des Sport-prototypes jamais construite.
walherich
walherich@yahoo.fr
PARTIE NOUVEAU MODE DE JEU .
A ) anneau de vitesse :
Ce circuit comprendras 2 ligne droite de 2 km chacune ainsi que deux longs virages à 180 degrés relevés de 3 km de longueur .
Cette piste aura une longueur de 10 km au total et permettra de tester sa voiture en vitesse maxi .
Cela sera une piste d’essai comme dans forza motorsport 1 mais sera aussi une course de vitesse pure dans le mode carrière ( comme le nissan speedway dans forza 2 ) .
B ) piste d’accélération :
Une ligne droite de l’anneau sera aussi utilisé comme épreuve pour le mode carrière en épreuve d’accélération .
Le 400 mètres départ arrêté et le 1000 mètres départ arrêté . Run de 2 voitures ou 4 voitures .
C ) épreuve de drift .
J’utiliserais 10 circuits du jeu comme circuit de drift .
Sans aide à la conduite comme le contrôle de stabilité ( ESP ) et le contrôle de traction ( TCS ) , on réalise d’excellent dérapage dans forza motorsport 2 .
On marquera des points en fonction de la longueur du dérapage , de la vitesse et de l’angle pris par la voiture . ( un peu comme dans need for speed underground 2 ) .
Pour chaque circuit , il y aura 7 courses à remporter .
Limitation par puissance : ( - de 300 cv , - de 500 cv , - sans limitation de puissance )
limitation par transmission ( propulsion , 4 roues motrices )
type de moteur ( atmosphérique ou turbo ) .
à chaque fois , les joueurs auront un objectif de point à gagner avec un certain nombre de tour .
D ) time attack :
J’utiliserais 10 circuits du jeu comme circuit de drift
Un objectif de temps au tour sera demandé ( sans limitation du nombre de tour ) .
Je mettrais 12 courses :
Voiture de série sans modification ( - de 200 cv , - de 500 CV sans limitation de puissance )
Voiture modifié avec limitation par puissance ( - de 200 CV , - de 400 CV , - de 600 CV et sans limitation de puissance )
limitation par transmission ( propulsion , traction , 4 roues motrices )
type de moteur ( atmosphérique ou turbo )
E ) course de cote :
Pour ce mode de jeu , j’utiliserais une seule piste légendaire et en intégralité .
Pike’s peak ( USA ) , présent dans colin mc rae dirt . Ainsi que dans gran turismo 5 ( rumeur ) .
Le tracé est long de 19,93 km et possède 156 virages pour un dénivelé de 1400 mètres .
Course en contre la montre .
Comme dans gran turismo 4 , dans les pneumatiques et dans les types de gomme , j’ajouterais des pneus ‘terre’ valable uniquement pour cette piste .
Je mettrais 12 courses :
Voiture de série sans modification ( - de 200 cv , - de 500 CV sans limitation de puissance )
walherich
walherich@yahoo.fr
salut ,
une dernière chose que j´ai oublié ,
s´il pouvait inclure une momoplace formule 1 , cela serait l´idéal ! ! !
à plus
walherich
walherich@yahoo.fr
Hihi, ca me fait rire les noobs utopistes voire mythomanes qui veulent reprogammer le jeu:
-en réclamant des caisses dont tout le monde se fout comme l´Alfa 156 2.5 et qui d´un autre côté oublie la M6
-qui mélangent allégrement protos et voitures de série dans un jeu qui se veut réaliste
-qui croient s´y connaître en bagnoles et qui osent nous classer Bugatti dans les marques italiennes
-qui demandent une refonte des circuits en "Need4Speed-like"
-qui demandent des sauts (et pourquoi pas des loopings) pour rendre le jeu plus "fun-micro-mania-tesque"
-qui nous demande le périph´ parisien mais pas des circuits de la trempe de Zeltweg ou Monaco
-des épreuves de drifts et drag encore comme à NFS...
Bref, stop! Ca suffit la fumette, arrête de croire en tes phantasmes ca risque de te rendre malheureux, mon ami... ![]()
![]()
j´ai jamais crevé mes pneus ! ![]()
salut ,
meme si bugatti est français , le fondateur est d´origine italienne .
´des épreuves de drifts et drag encore comme à NFS... ´
j´ajouterais comme gran turismo 4 et 5 .
walherich
walherich@yahoo.fr
Hey walherich ta pas pensé qu´avec tout ca ca ne ressemble aucunement a forza, pour moi ca ne serais plus la même chose, tout ce que tu as dit plus haut selon moi c´est que des regroupements des meilleurs jeux de coursex nuls!!!! Franchement faut pas changer forza, et si t´est pas content change de forum et va sur celui de Gran Turismo
![]()
![]()
ma vision à moi je vous le dis et bien devinez
il y aura il y aura et bien devinez allez réfléchissez un peut, oui ça y est vous avez trouvé, non ??
et bien il y aura la peugeot 908 HDI Fap et oui
![]()
aaaaaahahahaha je sais pas ce sera pour quand mais je sens que ça commence à bouillonner sous les crânes des Forzateurs ^^
Ouais ptet que avec les crevaisons etc, tout ce que vous avez dit, ce serait plus réel, je suis d´accord. Mais imaginez-vous, vous êtes entrain de faire une endurance, et vous crevez, au tour 24/30 (c´est un exemple), seriez-vous contents? Moi pas en tout cas.
salut à tous ,
aprsè les voitures , circuits et modes de jeux , je vous propose diverses améliorations .
1 ) Pistes :
A ) des circuits fictifs avec plus de dénivelés et pouvoir faire des sauts en haut des cotes .
Il y a trop de test track infield ( 9 au total ) . Seulement le King cobra , boomslang et copperhead doivent etre conservé .
B ) plus de circuit sous licence :
France :
le mans en version 24 heures autos . 2 versions comme dans gran turismo 4 , avec des chicanes dans les hunaudières ( version actuelle ) et sans chicanes ( avant 1989 ) , linas - Montléry.
Belgique : Spa francorchamps
Italie : Monza
Spa francorchamps
usa : Indianapolis version 500 miles, Daytona , talladega
Australie : Bathurst , Surfers Paradise
Japon : Fuji Speedway années 80, Fuji Speedway années 90
Chine : shanghai version F1
Allemagne : hockenheim , Hockenheimring
C ) Comme circuit fictifs dans des villes sous licence :
J´aimerais bien San Francisco : on pourrait traverser le golden gate à toute allure et faire des sauts de ouf dans les rues en dénivellés comme dans Bullit .
ou sinon Paris : le périphérique , les quais de Seine , les champs Elysées de la place de la concorde à l’arc de triomphe sur 2 longs km . Dans Midtown madness 3 et Midnight Club 2 , en 5 secondes tu à relié la place de la concorde à l’arc de triomphe ! ! ! ou est le plaisir ? ? ?.
D ) autoroutes et périphériques :
Comme circuit fictifs j’aimerais une autoroute 2 fois 3 voies avec des lignes droites très longues , de grandes courbes , des ponts , des tunnels , quelques péages avec les barrières levés , une bretelle de sortie qui nous amènerais vers une route nationale 2 fois 1 très rapides . Cette nationale traversera des villages , comporterais des ronds points , des carrefours puis une bretelle d’entrée vers l’autoroute .
longueur du circuit , entre 5 et 10 coté autoroute et idem coté nationale .
soit entre 10 et 20 KM au total .
L’intégralité du périphérique de Paris afin de se tirer la bourre à plus de 300 à l’heure
( 36 KM quand même )
L’intégralité de l’autoroute de tokyo ( 80 KM ) , comme dans tokyo extreme racer sur playstation 1 .
E ) anneau de vitesse et d’accélération :
Le 400 mètres départ arrêté et le 1000 mètres départ arrêté contre un autre concurrent de l’ordinateur .
2 ) Voitures :
Parmi les marques , si possibles ajouter :
A ) Italie :
alfa roméo : ( présent dans gran turismo 4 )
147 2.0 Twin Spark ( 2002)
147 GTA ( 2002)
155 V6 TI ( DTM 1993)
156 2.5 V6 24V ( 1998)
166 2.5 V6 24V ( 1998)
GT ( 2004)
GTV 3.0 V6 24V ( 2001)
Giulia Sprint Speciale ( 1963)
Giulia Sprint GTA 1600 ( 1965)
Spider Duetto 1600 ( 1966)
Spider 3.0i V6 24V ( 2001)
ferrari :
288 gto evo ( 1996 )
F 50 GT ( 1996 )
FXX ( 2005 )
lamborguini :
myura ( 1971 )
b engineering :
edonis ( 2000 )
B ) allemande :
Audi :
LeMans Quattro Concept ( 2003 )
Pikes Peak Quattro Concept ( 2003)
porsches :
cayenne turbo S ( 2006 )
356 ( 1948 )
dauer 962 le mans ( 1994 )
Ruf :
Ctr yellow bird ( 1987 )
Ctr 2 ( 1997 )
R turbo ( 2005 )
Supercar concept ( 2004 )
Wolkswagen :
W 12 Nardo ( 2001 )
BMW :
Z4 3.0i ( 2003)
Z8 ( 2000 )
M5 ( 2005)
Mercedes :
C9 ( LeMans 1989)
190E 2.5 16V Evolution II ( 1991)
190E 2.5 16V Evolution II ( Sonax DTM 1992)
C ) suede :
Koenigsegg :
ccr ( 2004 )
D ) angleterre :
aston martin :
Dbr 9 ( 2004 )
Lotus :
Elise GT1 ( 1997 )
Mac laren :
F1 LM ( 1995 )
Jaguar :
XJ-R9 ( 1988)
Palmer :
Jaguar JP1 ( 2003 )
Ultima :
GTR ( 2005 )
Radical motor sport :
SR3 turbo ( 2003 )
E ) France :
bugatti :
eb 110 ( 1991 )
veyron ( 2005 )
Renault :
Espace F1 ( 1995 )
R5 Turbo ( 1980)
R5 Maxi Turbo Rally Car ( 1985)
Mégane trophy competition (2005 )
Peugeot :
205 T16 ( 1985)
205 T16 Rally Car ( 1985)
205 T16 Evolution II Rally Car ( 1986) ( rallye groupe B )
405 T 16 pike’s peak ( 1988 ) 540 cv
406 3.0 V6 Coupe ( 1998)
908 ( 2007 )
F ) USA :
Plymouth :
Superbird ( 1970 )
ford :
GT 90 ( 1995 )
Indigo supercar concept ( 1996 )
Cadillac :
sixteen ( 2003 )
Cien Concept ( 2002)
Callaway :
Sledgehammer bi turbo ( 1995 )
G ) japon :
Suzuki :
Escudo pike’s peak ( 1998 )
Toyota :
Tacoma
MAZDA :
787B ( LeMans 1991)
H ) hollande :
Spyker :
C8 laviolette ( 2002 )
Des voitures de courses déjà préparé , de rally comme le wrc ou d’ancienne édition des 24 heures du mans .
WM peugeot P88 :
Roger Dorchy réalise la vitesse record de 405 km/h en course sur la ligne droite des Hunaudières en 1988 .
porsches 917 :
en 1971 lors des 24 heures du mans , la porsche 917 LH chronométrée à 396 km/h dans les Hunaudières .
Mark Donohue remportera le titre 1973 du championnat Can Am au volant de la 917/30 de 1100 ch et 112 mkg de couple ! La plus puissante des Sport-prototypes jamais construite.
3 ) nouveaux modes de jeu :
A ) anneau de vitesse :
B ) piste d’accélération :
Le 400 mètres départ arrêté et le 1000 mètres départ arrêté . Run de 2 voitures ou 4 voitures .
C ) épreuve de drift .
J’utiliserais 10 circuits du jeu comme circuit de drift .
Sans aide à la conduite comme le contrôle de stabilité ( ESP ) et le contrôle de traction ( TCS ) , on réalise d’excellent dérapage dans forza motorsport 2 .
On marquera des points en fonction de la longueur du dérapage , de la vitesse et de l’angle pris par la voiture . ( un peu comme dans need for speed underground 2 ) .
Pour chaque circuit , il y aura 7 courses à remporter .
Limitation par puissance : ( - de 300 cv , - de 500 cv , - sans limitation de puissance )
limitation par transmission ( propulsion , 4 roues motrices )
type de moteur ( atmosphérique ou turbo ) .
à chaque fois , les joueurs auront un objectif de point à gagner avec un certain nombre de tour .
D ) time attack :
J’utiliserais 10 circuits du jeu comme circuit de drift
Un objectif de temps au tour sera demandé ( sans limitation du nombre de tour ) .
Je mettrais 12 courses :
Voiture modifié avec limitation par puissance ( - de 200 CV , - de 400 CV , - de 600 CV et sans limitation de puissance )
E ) course de cote :
Pour ce mode de jeu , j’utiliserais une seule piste légendaire et en intégralité .
Pike’s peak ( USA ) présent dans colin mc rae dirt . Ainsi que gran turismo 5 ( rumeur ) .
Le tracé est long de 19,93 km et possède 156 virages pour un dénivelé de 1400 mètres .
Course en contre la montre .
Comme dans gran turismo 4 , dans les pneumatiques et dans les types de gomme , j’ajouterais des pneus ‘terre’ valable uniquement pour cette piste .
Je mettrais 12 courses :
4 ) divers :
A ) mode arcade :
Dans le mode exhibition , en fonction des circuits , un certains nombre de tours nous est imposé .
Il faudrait dans un autre mode de la catégorie arcade pouvoir choisir librement le circuit , les voitures proposés ou celle de notre garage , ainsi que le nombre de tours de 1 à 50 .
B ) unité de mesure dans le menu option :
Dans forza 2 , c’est option impérial ou métrique
Pouvoir choisir indépendamment la vitesse ( km / heure ou miles / heure ) et la puissance ( KW ou CV ) .
C ) puissance dans le mode carrière :
Les véhicules de classe R ne peuvent etre modifié ( porsche GT3 , Viper gts , audi R8 )
Pouvoir rajouter uniquement plus de puissance ( + 100 cv , + 200 cv ou + 300 cv ) .
Les véhicules des 24 heures du mans arrivent à 320 km / H maximum . Ils serait bien qu’avec de la puissance supplémentaire , ils arrivent facilement à 350 km / H voire frolent les 400 km / H .
D ) tuning esthétique :
Dans forza 1 , il y avait beaucoup de pièces de carrosserie disponible pour les voitures .
Dans forza 2 , c’est 4 choix maximum .
Pour les japonaises , américaines et européennes , il faudrait plus de pièces de tuning par rapport à forza 2 .
E ) arrêt au stand :
Il faudrait des arrêt au stand animés exactement comme dans gran turismo 4 . le joueur voit les mécaniciens changer les pneux et mettre de l’essence en vue spectateur .
F ) nombre d’adversaire :
Dans les gran turismo , il y a eu 6 voitures en piste .
Dans forza 1 et 2 , il y eu 8 voitures en piste .
Dans toca race driver 2 et toca race driver 3 , il y en a 21 en piste .
Dans le futur gran turismo 5 , il y aura 16 voitures en piste ( et 12 sur le live ) ! ! ! !
Il faudrait plus d’adversaires en piste .
19 adversaires serait l’idéal pour qu’avec le joueur , il y a 20 voitures en piste .
g ) vitesse de pointe de certaines voitures pas réalistes :
en réalité :
la ferrari enzo et la peugeot 902 possèdent une vitesse de pointe de 350 km / H
dans le jeu :
ces deux voitures arrivent à 320 voire 325 km / H .
h ) trop de même véhicules de courses .
sur la jaquette du jeu , il est indiqué plus de 300 véhicules .
Il y a 303 véhicules répartis dans 44 marques issues de 9 pays .
Pourtant certaines fois , ce sont les mêmes véhicules de course mais avec un coloris différents .
Exemple
Honda : nsx . n°8 et n°18 : 373 KW
Nissan : 350 Z . n°46 et n°3 : 257 KW
Chevrolet : corvette Z06 . n°31 , n° 99 et n° 73 : 362 KW
Dodge : viper GTS-R . n° 1 et n° 126 : 400 KW
Competition . n° 22 et n°23 : 385 KW
Saleen : S7 R . n°2 , n°26 et n°11 : 471 KW
Panoz : . Espérante GTLM . n° 51 et n°81 : 373 KW
Porsche : GT3 cup . n° 57 , n° 22 , n° 66 et n° 81 : 309 KW
GT3 RSR . n° 23 , n° 31 et n° 44 : 335 KW
Audi : R8 . n° 88 , n° 5 , n° 2 , n° 4 et n° 1 : 460 KW
Ferrari : 550 maranello GTS . n° 11 , n° 72 et n° 88 : 447 KW
Maserati : MC 12 . n° 15 , n° 9 et n° 35 : 465 KW
Mac laren : F1 GTR . n° 43 et n° 41 : 444 KW
Au lieu de mettre 4 porsches 911 GT3 cup , il fallait en mettre qu’une avec 4 habillages différents .
Il y a 24 véhicules en trop .
walherich
walherich@yahoo.fr
désolé pour la longueur du poste précédent ,
j´ai foiré le copié collé car je ne voulais mettre que le chapitre 4 ) divers , soit seulement le dernier quart du message .
à plus
walherich
walherich@yahoo.fr
ouai mais vu ce qu´ils ont fait par rapport au 1 c´est deja excellent mais le 3 sera sublimissime
apres une longue absence me revoila moi fondateur de ce topic....
je suis tout a fais d´accord sur :
le tuning avec plus de piece etj´aimerais que la pose d´image soi tres simple et rapide
ausii sur le nombre de tour possible et/ou un mode endurance de 24h dans le jeu et 2h30/3h dans le reelle
mais tu a tort walerich parce que les coloris différent sur les memme caisse c important (surtout si c un jeu de simulation...)
enfin bon tout ca faudra l´attendre longtemps....................