Il n´y a pas à dire il y vraiment des artistes de génie (le mot n´est pas trop fort ) sur ce forum. franchement, j´aimerai être à côté de certains créateurs pour les voir opèrer A tous je dis un grand mais alors EEEEnorme, giGIntesque, inconmensurable bravo, bravo, bravo. Je me rend quotidiennement sur ce forun et tous les jours j´en prend plein les yeux A tous les créateurs merci encore
bobbytail
Niveau 2
15 juin 2007 à 13:14:56
Une petite création de débutant sur une Lancia. Rien de bien transcendant, mais j´en suis content tout de même... http://pix.nofrag.com/d4/86/4c11c86dec79cee6ac4ed827b1bf.html http://pix.nofrag.com/05/ed/6d24b29c823e9d024f9f474b5d69.html http://pix.nofrag.com/d3/bc/10b7153a9e2e37e2c092459cf8d7.html
Callawai
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:18:28
cyberplay => j´adore tes voitures, respect lol !
J´suis content j´viens de me reserver la version collector du jeux je vais le chercher mardi apres le bac
G-tro
Niveau 5
15 juin 2007 à 13:23:18
Aiolos59,je vois que tu supporte le racing. t´es un bon. j´adore tes caisses
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 13:33:20
differends modèles sur le theme half life http://img154.imageshack.us/img154/920/70ac54d70ab44c95b294808wv2.jpg http://img502.imageshack.us/img502/5169/34531ab1d5dd4a27bc46e35wv8.jpg http://img73.imageshack.us/img73/7821/8e45a34ac2144ecba24f58coo1.jpg http://img104.imageshack.us/img104/1435/68f50d9d478949c6bf719d8ck4.jpg
Forza[JV]
Niveau 2
15 juin 2007 à 13:39:18
sa rend mieu sur la caisse 2 et 4
naldotom
Niveau 9
15 juin 2007 à 14:21:28
Voila ma 2eme création sur une Mazda roadster!! Rien de bien excetionnel mais assez stylé je trouve!! http://pix.nofrag.com/e3/c4/eb8ed159e4fbcfa0c4260e7f0b23.html http://pix.nofrag.com/60/f5/34fa18f2060c1c045c0b0cb2b132.html http://pix.nofrag.com/1e/c8/6b254893742ad2d2d0118b645c66.html http://pix.nofrag.com/79/75/04056c5f8dd51d87364503d6f259.html