CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exposez vos caisse

SoPrAbAzOoK
SoPrAbAzOoK
Niveau 2
14 juin 2007 à 23:59:04

mouai bof j´aime ce genre de caisse mais en tout cas le vynile est extremant bien fait
ce mec ses picasso ^^

Spectre06
Spectre06
Niveau 11
15 juin 2007 à 01:39:43

Vraiment pas mal vos caisses les gas je les ai toute regarder de la premiere page a la derniere GoodGame :)

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
15 juin 2007 à 02:29:26

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=185&u=11259535

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=187&u=11259535

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=188&u=11259535

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=190&u=11259535

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
15 juin 2007 à 09:24:11

Voila ma golf mk2 de hippie, les motifs sont encores simples mais je la trouve sympa (dommage qu´il n´y avait pas les vans vw des ´60 :rire: )

http://img247.imageshack.us/img247/4125/851da4c9510b44adadd3085hr9.jpg

naldotom
naldotom
Niveau 9
15 juin 2007 à 09:31:15

Salut,
alors voilà ma 1ere création à la sauce US

http://pix.nofrag.com/84/d7/4a44b452276cba6317f533727faf.html
http://pix.nofrag.com/15/f3/ef5868a5ef3a10f12b8e648549cb.html
http://pix.nofrag.com/39/e7/37028366e8ecfb100eed3386151c.html

Sur une BMW !! !

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:18:58

classe la golf hippie :rire:

Aiolos59
Aiolos59
Niveau 4
15 juin 2007 à 12:14:00

voici ma galerie complete si vous voulez une peinture contactez moi on s´arrangera pour une vente :

http://xbox360.xooit.com/t14-Galerie-Aiolos.htm

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:18:53

incroyable le vinyle uchiha itachi!!
T´a variment du te casser les c******* pour la faire...^^
La bart aussi me plait beaucoup ^^
Bon boulot :ok:

naldotom
naldotom
Niveau 9
15 juin 2007 à 12:19:23

Aiolos59 :ouch: :ouch2:
putain respect mec t un vrai artiste
continue comme sa :ok:

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
15 juin 2007 à 12:22:45

Total respect. La gears of war est pas mal (le blanc des portière j´aime pas trop). La coca cola est exelente et toute les autre aussi :bravo:

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:26:05

Trop bien vos caisses :ok:

voila ma petite Cobra :-d

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:26:57

oups le lien dsl

http://pix.nofrag.com/8f/bd/e5723ce6272127f1c113d5979593.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 13:03:14

:salut:
Il n´y a pas à dire il y vraiment des artistes de génie (le mot n´est pas trop fort :oui: ) sur ce forum.
franchement, j´aimerai être à côté de certains créateurs pour les voir opèrer
A tous je dis un grand mais alors EEEEnorme, giGIntesque, inconmensurable bravo, bravo, bravo.
Je me rend quotidiennement sur ce forun et tous les jours j´en prend plein les yeux
A tous les créateurs merci encore :content:

bobbytail
bobbytail
Niveau 2
15 juin 2007 à 13:14:56

Une petite création de débutant sur une Lancia.
Rien de bien transcendant, mais j´en suis content tout de même...
http://pix.nofrag.com/d4/86/4c11c86dec79cee6ac4ed827b1bf.html
http://pix.nofrag.com/05/ed/6d24b29c823e9d024f9f474b5d69.html
http://pix.nofrag.com/d3/bc/10b7153a9e2e37e2c092459cf8d7.html

Callawai
Callawai
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:18:28

cyberplay => j´adore tes voitures, respect lol !

J´suis content j´viens de me reserver la version collector du jeux je vais le chercher mardi apres le bac :-p

G-tro
G-tro
Niveau 5
15 juin 2007 à 13:23:18

Aiolos59,je vois que tu supporte le racing.
t´es un bon.
j´adore tes caisses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 13:33:20

:salut:
differends modèles sur le theme half life
http://img154.imageshack.us/img154/920/70ac54d70ab44c95b294808wv2.jpg
http://img502.imageshack.us/img502/5169/34531ab1d5dd4a27bc46e35wv8.jpg
http://img73.imageshack.us/img73/7821/8e45a34ac2144ecba24f58coo1.jpg
http://img104.imageshack.us/img104/1435/68f50d9d478949c6bf719d8ck4.jpg

Forza[JV]
Forza[JV]
Niveau 2
15 juin 2007 à 13:39:18

sa rend mieu sur la caisse 2 et 4 :ok:

naldotom
naldotom
Niveau 9
15 juin 2007 à 14:21:28

Voila ma 2eme création sur une Mazda roadster!!
Rien de bien excetionnel mais assez stylé je trouve!!
http://pix.nofrag.com/e3/c4/eb8ed159e4fbcfa0c4260e7f0b23.html
http://pix.nofrag.com/60/f5/34fa18f2060c1c045c0b0cb2b132.html
http://pix.nofrag.com/1e/c8/6b254893742ad2d2d0118b645c66.html
http://pix.nofrag.com/79/75/04056c5f8dd51d87364503d6f259.html

phobos188
phobos188
Niveau 5
15 juin 2007 à 14:34:56

http://img519.imageshack.us/img519/1805/01mw6.jpg

American Muscle

La vidéo du moment