Hum, j´ai le jeu mercredi, j´vous montre ça mercredi soir ou même avant si j´ai le jeu avant, personnellement les vyniles genre manga ou autre c´est beau, je respect ceux qui les font, mais je trouve pas ca beau sur une voiture. Vive les voitures sobres
.
D´autre part je le repete, j´ai pas dit que c´etait simple de faire les vyniles etc, mais y´a un tuto, j´pense que simplement avec les images ont peut en faire quelque chose.
Ma reponse vous suffit ?