CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exposez vos caisse

pierre_pdv
pierre_pdv
Niveau 5
15 juin 2007 à 20:25:47

chui en train d´en faire une otre bien stylé là jvou la montreré qd joré fini

predator1713
predator1713
Niveau 7
15 juin 2007 à 20:33:31

Voila mes nouvelles voitures:
Ma clk gtr voiture officielle de ma team c´est moi qui l´ai fait 260 vynils et 4 heures de travail.
http://img526.imageshack.us/my.php?image=02edb68492374c02b5b00ddzy5.jpg
et la enzo que j´ai acheté a un pote 780 vynils et 15 heures de boulot.
http://img526.imageshack.us/my.php?image=bb07c5e227e24d638d0ca17gy2.jpg

pankake31
pankake31
Niveau 4
15 juin 2007 à 20:56:59

une photo avec rien de spéciale mais que j´aime particulièrement
http://pix.nofrag.com/7e/43/0c9a161f2a33a0d88529cbf5b7ca.html !! !

_36-15bibi_
_36-15bibi_
Niveau 8
15 juin 2007 à 21:14:36

predator1713 >>>>> c´est fait ac des vinyles diddle ? parceque si oui, il faut que tu m´explique comment, c´est un truc de malade

et sinon, comment fait on pour inscrire un texte sans mettre plein de lettres vinyles cote à cote ??

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:31:52

Ma Golf Radio FG^^
Ca ma prit pas mal de temps mais jla trouve cool^^

http://pix.nofrag.com/50/78/ada0ed856ec19b934b67fbbbb29a.html
http://pix.nofrag.com/cf/2a/5e323c956a47bceca69666bdea40.html
http://pix.nofrag.com/7e/36/0b12e2b181db6b68391fd9a238fa.html
http://pix.nofrag.com/2d/1f/0ccb7fe18a90d891d7690d840dcf.html

gae2a
gae2a
Niveau 5
15 juin 2007 à 21:37:52

:D
http://img156.imageshack.us/img156/4205/139bed692e4d48ec87e12fett6.jpg

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
16 juin 2007 à 04:16:07

MOi c´Est pas compliqué souvent je fai les couleur de lécurie gulf racing

bleu pale avec une ligne orange

Callawai
Callawai
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:10:37

:ok:

full-metal-59
full-metal-59
Niveau 4
16 juin 2007 à 09:22:16

comment on fait pour faire ce dessin moi je c pas le faire.

http://forums.forzamotorsport.net/forums/thread/213264.aspx

Callawai
Callawai
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:23:22

Ba pourtant même si c´est en anglais les images montre bien comment faire :(

full-metal-59
full-metal-59
Niveau 4
16 juin 2007 à 09:26:06

fait le et on verra sais si facile.

Callawai
Callawai
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:29:01

J´ai jamais dit que c´etait simple :(
Y´a un debut a tout si t´a essayer 2 minutes et que tu dis que tu n´y arrive pas c´est logique, prend le temps d´apprendre !

nicocodu72
nicocodu72
Niveau 8
16 juin 2007 à 09:31:11

jveux pas etre provoquant mais jai pas encore vu une de tes caisses Callawai

Callawai
Callawai
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:35:53

Hum, j´ai le jeu mercredi, j´vous montre ça mercredi soir ou même avant si j´ai le jeu avant, personnellement les vyniles genre manga ou autre c´est beau, je respect ceux qui les font, mais je trouve pas ca beau sur une voiture. Vive les voitures sobres :ok: .

D´autre part je le repete, j´ai pas dit que c´etait simple de faire les vyniles etc, mais y´a un tuto, j´pense que simplement avec les images ont peut en faire quelque chose.

Ma reponse vous suffit ?

nicocodu72
nicocodu72
Niveau 8
16 juin 2007 à 09:35:59

a si escuse page 17

nicocodu72
nicocodu72
Niveau 8
16 juin 2007 à 09:37:16

ok bon bah jvai aller travailer sur ma RS4

Callawai
Callawai
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:39:15

Pas de soucis !

Tu peux me dire les voitures qu´on peut acheter au debut en Europe stp?!

Callawai
Callawai
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:39:39

en*

Callawai
Callawai
Niveau 10
16 juin 2007 à 09:48:52

J´ai trouver..

nicocodu72
nicocodu72
Niveau 8
16 juin 2007 à 10:09:16

ok

La vidéo du moment