CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exposez vos caisse

edison92
edison92
Niveau 5
16 juin 2007 à 15:37:35

Je ne voudrais pas mettre le bordel, mais juste préciser une chose pour ceux qui prétendent avoir refait la 350Z de la pochette du jeu.

Il ne s´agit pas d´une 350Z mais d´une Aston Martin :-)

nicocodu72
nicocodu72
Niveau 8
16 juin 2007 à 15:43:46

merci de lachez vos coms sur ma RS4 tt en bas de la page 23

Rocky_Romain
Rocky_Romain
Niveau 5
16 juin 2007 à 15:44:52

Ils parlaient de la pochette du manuel du jeu et c´est bien une 350Z :-)

devil7805
devil7805
Niveau 1
16 juin 2007 à 16:10:45

voila quelque caisse que mon pote Antipod et moi avons fè ( si vous voulez ya mème un tuto pour personnaliser vos voiture )
http://urban-affraid.forumsactifs.com/Telechargements-c5/Images-f14/Photos-Forza-Motorsport-2-t13.htm

rom95380
rom95380
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:16:15

methodman>>> je n´ai pas le gold donc je ne joue pas en ligne, et edison>>> le manuel pas la boite!

Callawai
Callawai
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:27:09

http://forza.norm302.com/m/fm2/images/Forza2_BFront.jpg

Tu vois que c´est bien une Nissan 350Z, en fete l´Aston Martin c´est sur l´edition Collector !

Callawai
Callawai
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:28:11

Non non c´est la Peugeot 908 sur l´edition collector autant pour moi !
Il sagit bien d´une 350Z j´en mettrais ma main a couper :ok: .

kix-mix
kix-mix
Niveau 5
16 juin 2007 à 18:08:53

salut a tous pour ma part c une golf r32 purement fictif
http://pix.nofrag.com/db/f6/dd4ba0fc1f3ded889ee8bc2cfb54.html
http://pix.nofrag.com/1a/fb/71b6a1d066b11f16317d1af2e06d.html
http://pix.nofrag.com/eb/e8/7c90eb0fe88dc15e06d9c244d343.html

Ukitake
Ukitake
Niveau 7
16 juin 2007 à 18:13:20

Salut les gars voila ma mercedes et ma premiére voiture:
http://img513.imageshack.us/img513/7319/d6de3169a1774d1dbf8219dau0.jpg
et une autre:
http://img240.imageshack.us/img240/9416/ffb3a9f06b3646a186abad2wf5.jpg

Callawai
Callawai
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:39:47

kix-mix : superbe ta golf elle a un super look racing ! Bravo !

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:49:56

Callawai > :nonnon:
La Aston Martin c´est dsur la boitez du jeu, et la 350Z c´est sur le manuel...

kix-mix
kix-mix
Niveau 5
16 juin 2007 à 18:50:53

merci callawai , c vrais ke je prefere le style racing pour un jeux de caisse c le plus important pour moi bien sur !! sa ne veux pas dire ke je n aime pas les autre deco il y en a de superbe !!

Callawai
Callawai
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:51:05

:(
c´est quoi ça alors :
http://forza.norm302.com/m/fm2/images/Forza2_BFront.jpg

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:51:11

Coucou tous.
Ma Nissan 350Z:
http://img509.imageshack.us/img509/7021/forza2handlerashxzg5.jpg
http://img369.imageshack.us/img369/184/forza2handler1ashxpq6.jpg

Ukitake
Ukitake
Niveau 7
16 juin 2007 à 18:59:37

ma mercedes autre foto:
http://img511.imageshack.us/img511/2343/79e2459c4bdd4c5390f8ffdue3.jpg
http://img161.imageshack.us/img161/2991/1b089fcc4f124e9d937251dsa6.jpg
http://img503.imageshack.us/img503/6399/d00d8e9df3d04550865dcb3wj4.jpg
http://img503.imageshack.us/img503/4347/ad37328aef9e47fe8acc07cst8.jpg

Merci pour vos avis

goose08
goose08
Niveau 4
16 juin 2007 à 19:12:45

Premiere voiture exposée, une gallardo pour la course
Vue de coté
http://img46.imageshack.u.us/img46/6181/dscn1953oj6.jpg
3/4 arriere
http://img266.imageshack.us/img266/4392/dscn1954po5.jpg
et sur circuit
http://img511.imageshack.us/img511/2791/dscn1956la9.jpg

Callawai
Callawai
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:16:04

Pas mal ta Gallardo !

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:20:58

Callawai > Je crois que la photo que tuas n´est pas celle de la version définitive. Moi j´ai la version normale et sur la boite jai laston et sur le manuel la 350Z. Et je crois ue sur lédition collector c´est la même chose.

babilone[X]
babilone[X]
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:34:34

Sur la pochette du jeu c´est l´Aston Martin
Mais sur le manuel d´instruction c´est la 350 Z,

Voila pour vous, :-p

babilone[X]
babilone[X]
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:34:52

Je l´ai sous les yeux la pochette,

La vidéo du moment