Je ne voudrais pas mettre le bordel, mais juste préciser une chose pour ceux qui prétendent avoir refait la 350Z de la pochette du jeu.
Il ne s´agit pas d´une 350Z mais d´une Aston Martin
nicocodu72
Niveau 8
16 juin 2007 à 15:43:46
merci de lachez vos coms sur ma RS4 tt en bas de la page 23
Rocky_Romain
Niveau 5
16 juin 2007 à 15:44:52
Ils parlaient de la pochette du manuel du jeu et c´est bien une 350Z
devil7805
Niveau 1
16 juin 2007 à 16:10:45
voila quelque caisse que mon pote Antipod et moi avons fè ( si vous voulez ya mème un tuto pour personnaliser vos voiture ) http://urban-affraid.forumsactifs.com/Telechargements-c5/Images-f14/Photos-Forza-Motorsport-2-t13.htm
rom95380
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:16:15
methodman>>> je n´ai pas le gold donc je ne joue pas en ligne, et edison>>> le manuel pas la boite!
Tu vois que c´est bien une Nissan 350Z, en fete l´Aston Martin c´est sur l´edition Collector !
Callawai
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:28:11
Non non c´est la Peugeot 908 sur l´edition collector autant pour moi ! Il sagit bien d´une 350Z j´en mettrais ma main a couper .
kix-mix
Niveau 5
16 juin 2007 à 18:08:53
salut a tous pour ma part c une golf r32 purement fictif http://pix.nofrag.com/db/f6/dd4ba0fc1f3ded889ee8bc2cfb54.html http://pix.nofrag.com/1a/fb/71b6a1d066b11f16317d1af2e06d.html http://pix.nofrag.com/eb/e8/7c90eb0fe88dc15e06d9c244d343.html
Ukitake
Niveau 7
16 juin 2007 à 18:13:20
Salut les gars voila ma mercedes et ma premiére voiture: http://img513.imageshack.us/img513/7319/d6de3169a1774d1dbf8219dau0.jpg et une autre: http://img240.imageshack.us/img240/9416/ffb3a9f06b3646a186abad2wf5.jpg
Callawai
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:39:47
kix-mix : superbe ta golf elle a un super look racing ! Bravo !
Xaltar
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:49:56
Callawai > La Aston Martin c´est dsur la boitez du jeu, et la 350Z c´est sur le manuel...
kix-mix
Niveau 5
16 juin 2007 à 18:50:53
merci callawai , c vrais ke je prefere le style racing pour un jeux de caisse c le plus important pour moi bien sur !! sa ne veux pas dire ke je n aime pas les autre deco il y en a de superbe !!
Callawai
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:51:05
c´est quoi ça alors : http://forza.norm302.com/m/fm2/images/Forza2_BFront.jpg
ThePurpleShadow
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:51:11
Coucou tous. Ma Nissan 350Z: http://img509.imageshack.us/img509/7021/forza2handlerashxzg5.jpg http://img369.imageshack.us/img369/184/forza2handler1ashxpq6.jpg
Ukitake
Niveau 7
16 juin 2007 à 18:59:37
ma mercedes autre foto: http://img511.imageshack.us/img511/2343/79e2459c4bdd4c5390f8ffdue3.jpg http://img161.imageshack.us/img161/2991/1b089fcc4f124e9d937251dsa6.jpg http://img503.imageshack.us/img503/6399/d00d8e9df3d04550865dcb3wj4.jpg http://img503.imageshack.us/img503/4347/ad37328aef9e47fe8acc07cst8.jpg
Merci pour vos avis
goose08
Niveau 4
16 juin 2007 à 19:12:45
Premiere voiture exposée, une gallardo pour la course Vue de coté http://img46.imageshack.u.us/img46/6181/dscn1953oj6.jpg 3/4 arriere http://img266.imageshack.us/img266/4392/dscn1954po5.jpg et sur circuit http://img511.imageshack.us/img511/2791/dscn1956la9.jpg
Callawai
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:16:04
Pas mal ta Gallardo !
Xaltar
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:20:58
Callawai > Je crois que la photo que tuas n´est pas celle de la version définitive. Moi j´ai la version normale et sur la boite jai laston et sur le manuel la 350Z. Et je crois ue sur lédition collector c´est la même chose.
babilone[X]
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:34:34
Sur la pochette du jeu c´est l´Aston Martin Mais sur le manuel d´instruction c´est la 350 Z,