Bigre ! Je viens de découvrir avec un grand étonnement que le topic de voisin du dessus avait été locké !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-35524-1-0-1-0-jeu-mon-voisin-du-dessus.htm
Mais enfin, Kali, pourquoi ?
Tu peux évidemment me rétorquer de lire le post que tu as envoyé avant le lock. Je l’ai lu, et, justement, je ne suis pas tout à fait d’accord avec ton argument.
Certes, les gens qui ont utilisé ce topic ce jour-là ont commis un boost de façon abusive : ce boost est même si excessif qu’on peut sans exagération l’assimiler à du flood. C’est vrai, en effet ; j’y ai moi-même participé, donc je sais de quoi je parle.
Néanmoins, Kali, il y a un point que tu oublies :
c’est que ce genre d’écart de conduite devrait justement être toléré sur ce type de topic.
Et on peut aller plus loin, en disant que ce topic est une échappatoire pour les habitués du forum !
Pour tous les gens qui sont stressés, oppressés par une vie où ils ont l’impression de travailler tous les jours, le site jv.com est une occasion de se détendre, et, en particulier, le topic du vdd est un moyen de se lâcher, d’oublier les aléas du quotidien et de poster pleins de messages inutiles, dans un seul but de délire et/ou de boost.
C’est pour cela que priver les forumeurs de cette échappatoire n’est pas une bonne idée : au mieux, ils se retiendront, mais tu conviendras que ce n’est pas toujours agréable ; au pire, certains ne se retiendront pas, et iront faire du boost, voire même du flood peut-être, sur des topics où ils n’auraient pas fait ça s’ils avaient eu à leur disposition le topic du vdd.
C’est pour ces raisons que je te le demande sérieusement, Kali :
Quand comptes-tu délocker ce topic ?