Merci à vous
Nneodu56, j'ai lu ta réclamation hier, mais comme tu l'as peut être constaté, les dernières 24h ont été plutôt riches en bordel.
Je n'ai jamais été partisan de ce genre de topic à cause du fait que c'est un lieu sensé autoriser le boost voir le flood, et je trouve ça un peu dommage. C'est un peu comme si on prévoyait (à une échelle différente évidemment) des lieux précis pour se piquer à l'héro. Ca fait un peu désordre.
De plus, après je ne sais pas si tu parles au nom de plusieurs personnes, personne ne s'en est plaint à part toi. Je prends note quand même de ce que tu as dis, puisque ton raisonnement est assez logique. Néanmoins, en ce qui concerne ton analyse psycho-sociologique des habitués du forum, je ne suis pas totalement d'accord avec. Mais bon ^^
A la limite le mieux serait de demander ce qu'en pense le reste de la communauté, puisque je n'ai jamais posté un seul poste sur ce topic en dehors des derniers que j'ai fais avant le lock, donc je ne peux pas juger de l'intérêt réel de ce topic, s'il y en a un.
Au moins sur ce coup là, je suis objectif. J'espère avoir répondu à ta question