Je voudrais faire punir l'auteur de ce message pour irrespect. C'est flagrant. Je préfère parler à la personne dont il parle qu'à lui. merci. * Lien permanent
Fairy-Sky
Niveau 6
13 mars 2011 à 01:36:07
Désolé du double poste mais c'est pour la bonne cause. 7000. Non plus sérieusement au lieu de rester sur ce message pour qu'il est entièrement raison, lis un peu plus bas et apprends la cause de mon énervement.
ktas
Niveau 10
13 mars 2011 à 01:49:06
Il y a des pubs abusives mais aussi des plaintes abusives ... Ils n'a aucune raison d'être banni. Une personne vient faire 3 topiez totalement inutile. Je suis sur a 90% que le mec c'est un fake il a fait sa juste pour son petit plaisir a lui... Les gens commes ça ne devrait pas exister. En aucun cas il n'a insulter ce "fake" dans ton deuxième lien a part excuser moi de reprendre ce mot " putain " je ne vois pas ou sont les insultes ... Red-Leen évite tes plaintes abusives et inutile
ktas
Niveau 10
13 mars 2011 à 01:49:37
Faire 3 topics*
Fairy-Sky
Niveau 6
13 mars 2011 à 01:54:58
Tu dis vrai, et les autres mots ne le visait pas forcément lui '(comme) un bouffon' et pas tu es un bouffon. Red-Leen pense que l'on est dans une société dans laquel tout le monde doit être gentil l'un avec l'autre. Mon dieu, qu'il est naïf.