CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat de monstre

dieuenzo
dieuenzo
Niveau 4
29 août 2010 à 16:43:06

Un Rathalos se balader dans les air, qaund soudain il vu un Apthonoth qui buvait. Il fança sur l'Apthonoth le laqua et le bouffa
FIN
Pas male hein ??

dieuenzo
dieuenzo
Niveau 4
29 août 2010 à 16:45:16

Euh le plaqua et pas le laqua DSL

jermotte
jermotte
Niveau 4
29 août 2010 à 19:09:29

faut faire comme le combat des reines avec le diablos. :noel:

Le désert. :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Tout est calme et soudain deux diablos surgissent du sable et se chargent ils se frappent violemment
Puis l'un deux tombent et l'autre en profite pour lui empaler ses cornes dans son flanc gauche et il est mort. :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

dieuenzo
dieuenzo
Niveau 4
30 août 2010 à 11:00:42

je pense à un truc Déviljho vs Barioth qui pourrai faire ce magnifique combat

dieuenzo
dieuenzo
Niveau 4
01 septembre 2010 à 13:29:46

bon bah se sra moi

dieuenzo
dieuenzo
Niveau 4
01 septembre 2010 à 14:12:40

j'atten encore 2 jour sinon c'est moi qu'il le ferait

Gotik666
Gotik666
Niveau 7
02 septembre 2010 à 20:00:02

Merci beaucoup fable 77 jai vus ton message et je vais essayer de refaire des histoires prochainement.

Je fais juste un prologue apres je verrais si je continuerais mais vous pouvez aussi le continuer.

Je serais juste maintenant intransigeant sur certaine regle pour vos prochaines histoires.

DE UNE: il faut que l'histoire ne soit pas un gros paragraphe tout moche,il faut qu'il y ait plusieurs paragraphes bien assouplis.

DE DEUX:Les fautes d'orthoraphe,je vois parfois de tres beaux combats mais ils sont souvent pratiquement illisibles et je trouve ça vraiment dommage de gacher un tel talent avec deux fautes minimum par mots.

DE TROIS: Je ne veux plus de combats de ce genre EX:(que j'ai pris juste en haut):C'est l'histoire de chuck norris et d'un alatreon.Chuck norris arrive et paf l'alatreon.
Franchment je ne veux pas un topic faits d'histoire débile faites par des débiles.

DE QUATRE: Areetez les petites histoires de deux lignes. Je veux au minimum 6 lignes.

Merci et aurevoir

--------------
Raphadow

hsaturn
hsaturn
Niveau 1
02 septembre 2010 à 20:21:09

Bnahabra vs Altaroth

Le Bnahabra commence par une bonne piqure de paralysie laissant l'Altaroth immobile, il cracha ensuite un fléau qui empoisona l'Altaroth.

L'Altaroth est dans un salle état mais arriva à jetter une boule visqueuse qui lacha une odeur tellement horible que le Bnahabra s'envola, puis fuit...

Dsl j'avais plus de temps :D

Gotik666
Gotik666
Niveau 7
02 septembre 2010 à 20:25:30

pas grave

dieuenzo
dieuenzo
Niveau 4
03 septembre 2010 à 12:54:00

merci Gottik666 j'èspère que certaine personne(et peut-etre moi) feront des meilleurs topics. Donc Barioth vs Déviljho

dieuenzo
dieuenzo
Niveau 4
03 septembre 2010 à 12:56:44

vous en pensez quoi

dragonfly55
dragonfly55
Niveau 10
03 septembre 2010 à 17:35:39

Vous connaissez l'histoire de Paf le Jaggi?
Ben c'est un Jaggi qui mort dans un Lagiacrus et Bzit le Jaggi :lol:

Non, plus sérieusement:

Combat: Grand Jaggi VS Ludroth Royal

C'était un beau jour comme les autres, soleil brillant, ciel avec quelques nuages, tout était parfait dans la Forêt innondée, Enfin parfait, si ce jour ne tournait pas au drame!
Le Grand Jaggi, grand chef de meutes, commanda ses troupes de Jaggi et Jaggia avec une certaine fierté, fier d'avoir pus atteindre cette forêt au climat si chaud et tropical. Il était.... Fier d'avoir une aussi bonne troupe avec lui.
Sa crinière flottait dans le peu de vents, qui par ailleurs, lui fouettait doucement le visage.
Malheureusement, ce jour là, dans la sombre forêt, de nuit, le grand Ludroth Royal s'offrit lui aussi une grande balade avec ses congénères Ludroth, affamés, en quêtes de nourriture
Le Grand Jaggi, inconscient du danger, ne remarqua pas qu'il allait lui arriver malheur.
En effet, a peine eut il fait un pas dans la Zone 5, qu'une grande ombre sortait dans l'eau. Le Grand Jaggi sentit alors le danger, mais c'était trop tard, le Ludroth Royal sortit de l'eau, se dépêcha et donna un énorme coup de tête sur le flanc gauche du Grand Jaggi, qui heureusement, l'évita.
Le Fier Chef, énervé qu'on lui fasse outrage, ordonna a ses sbires d'attaquer le Ludroth Royal, mais ce dernier aussi était accompagné, et les Ludroth étaient bien plus fort et plus nombreux que les Jaggis, et les firent envoyés Six pieds sous terre.
Alors, le Ludroth Royal cria a ses sbires que ce combat était entre lui et le dinosaure, et de ne surtout pas essayer de le défendre, mais a peine se retourna t'il que BAM! Le Grand Jaggi lui asséna un grand coup de tête sur la tête du géant, mais cela ne lui fit rien!
Décidé a en finir, le Ludroth Royal balança ses boules bleus que firent sortir des geysers de furie sur la terre, ce qui encercla le Grand Jaggi.
Cependant, ce dernier, plus rapide et agile que cet "éponge sur pattes" sauta hors des Geysers qui le retenait prisonnier, puis charga le Ludroth Royal a une puissance folle, du sang sortit alors de la bouche du Géant, mais le coup était assez puissant pour le propulser a 10 mètres.
Le Grand Jaggi, sachant qu'il y risque la mort si il affronte le Ludroth Royal, promit alors de se venger, puis sortit de la zone.
C'est ainsi depuis toujours, que le Grand Jaggi et le Ludroth Royal, se detestérent.

Ca vous a plus?

Gotik666
Gotik666
Niveau 7
04 septembre 2010 à 17:41:17

Dragonfly33 ton histoire est digne d'un grand écrivain,la maniere dont tu donne tous les détails,pas une seule faute d'horthographe et de repetition.Bravo!
A quand ta prochaine histoire?

merci dieuenzo mais tu as dus te tromper en écrivant je crois que tu voulais dire histoire au lieu de topic?

Bon je vais commencer le combat de dieuenzo Deviljho vs barioth :

Deviljho vs barioth

Prologue:

La lune ,claire,froide et blanchatre brillait au milieux des étoiles de la nuit.
Un popo adulte marchait dans la neige,sa fourrure dense le protégeant du blizzard glacial de la toundra. Chacun de ses pas laissait une empreinte ronde et fortement creusé dans la neige.Il balança sa tete de gauche a droite pour s'assurer qu'il était en sureté,pour s'assurer si un prédateur n'était pas a l'affut...

Une ombre passa devant la lune.Le poposlevas la tete: il ne vit rien et reprit sa route.

L'attaque fut foudroyante.Le popos fut plaqué violemment au sol par de puissante patte munies de longues griffes acérées.

Le barioth leva sa tete avant de plonger ses longues dents de sabre dans le ventre du popos paniqué qui essayait d'éloigner le wyvern fantome a l'aide de ses défenses.
Mais la force du dragon était trop grande et toutes résistance de la part du popos vaine.
Les cris du popos déchirèrent la nuit.

Soudain,un mur de glace s'éffritas,puis explosas en plusieurs morceaux cristallins. Le prédateur qui en sortit poussas un rugissement de tous les diables. Un deviljho d'une taille hors du commun était prisonnier dans la glace pendant de nombreux siècles et sa faim était immense.

Le barioth fit une tentavie d'intimidation en ouvrant les ailes et en poussant un rugissement a glacer le sang.

Le devilho approchas le Barioth un air de défit dans ses yeux sombres.

Les prédateurs s'approchèrent, leur bataille seras sanglantes...

Voila l'intro,si personne ne veut la continuer je le ferais

Gotik666
Gotik666
Niveau 7
04 septembre 2010 à 19:35:48

Up

Gotik666
Gotik666
Niveau 7
04 septembre 2010 à 22:21:12

200 eme message :p)

Metha_hald
Metha_hald
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:17:00

dans le volcan se promener un uragaan quand il aperçût un rathalos qui manger un aptonoth l'uragaan passa doucement puis se mit on boule et écrasa le rathalos furieux cria et envoya une boule de feu géante sur le uragaan fut très très en colère et frappa le rathalos avec sont montons le rathalos cassa une partie de la carapace de l'uragaan et lui planta ses griffes pointues dans le dos de l'uragaan à bous de souffle est enragé puis acheva le rathalos avec sa capacité de se mettre en boule le rathalos avant de mourir mordu le dos de l'uragaan est mourut . dsl si il y a des fautes

dieuenzo
dieuenzo
Niveau 4
05 septembre 2010 à 07:34:52

merci Gottik666

dieuenzo
dieuenzo
Niveau 4
05 septembre 2010 à 07:45:59

je ne trouvais pas d'idée pour le début du combat alors maerci

dieuenzo
dieuenzo
Niveau 4
06 septembre 2010 à 13:00:21

Le Diablos attendait que la Rathian s'approche m

dieuenzo
dieuenzo
Niveau 4
07 septembre 2010 à 15:44:26

Diablos vs Rathian
Térritoire du désert: zone 8
Monstre: Diablos,Rathian et Grd Jaggi

Le Diablos attendait que la Rathian s'approche mais avant que celui çi ne l'attaque elle remarqua le monstre caché.Elle lui lança une boule de feu.Le diablos n'eut pas le temp d'ésquiver l'attaque et se la prena sur la tete.Le diablos hurla de douleur,mais la douleur état faible comparé à la rage que le monstre avait pour sa proie.Il s'enfouissa dans le sable.La rathian voulu s'enfuir par la voie des airs mais le diablos lui morda la queue.Grossière érreur la rathian lui administra un puissant coup de queue si puissant que le diablos vola sur plusieurs mètres.

Le diablos sentit le puissant poison se répendre dans son sang il chearga la rathian, ses puissantes cornes s'enfoncère dans la chair de la rathian,mais elle répliqua d'un puissant coup de machoire, il planta ses griffes dans la chair du monstre qui envoya une puissant boule de feu si puissante quelle sona le diablos.La rathian se servit de sa queue comme une lance et transperça le diablos.Le monstre tomba mollement sur le sable brulant et tacher de sang mais l'attaque fut si rapide qu'elle n'eut pas le temps de la voir arriver le diablos dans sont dernier soufle lui ouvrit le ventre avec sa corne.

Elle lui brula le crane.Le grand Jaggi attendait se moment depuis un bout de temp il allait se débarraser de son pire ennemi.Le grd jaggi fit une charge et cassa le coup du monstre et lui administra des surpuissants coup de queue et l'acheva en lui arrachant un morceaux de chair ce qui la tua.Le grd jaggi satisfait de sa victoire appela ses congenère qui mangèrent la rathian et le diablos.Mais partirent rapidement redoutant la colère du Rathalos

Fin du chapitre 1

Le prochain combat sera Rathalos vs Uragaan
Ps:désolé pour les fautes si j'en ai fait

La vidéo du moment