Rathalos VS Hunter
Dans un village a proximité du Volcan ont peur du Rathalos le Roi Des Cieux Il fait gronder le ciel !
Mais un guerrier, un chasseur, un hunter, un vrai !
Entendit les plaintes des villageois qui ne savent pas quoi faire.
-Ne vous inquiétez pas villageois je suis là pour tuer ce dragon ! S'éxclama le chasseur.
Les villageois fou de joie d'avoir un sauveur, Firent une fête en son honneur...
Le matin même le Hunter partit à la chasse !Il arrivat à l'arbre du volcan !La seul source de vie végétal !Là ou les Aptonoths se réaprovisionnent.
Quand soudain ! Le seigneur des nuages se jeta sur l'aptonoth ne pouvant résister à ces griffes terriblement tranchant !Le guerrier surprit, ne se doutait pas de la vitesse fulgurante du Aathalos, Le fou !Il se jeta sur la bête en plein repas !Le Rathalos se mit en colère lui lança une déferlante de flammes ...Le Hunter eut le bras cabonisé. Mais il ne s'arrêta pas, il continua avec sa hache et alla abîmé gravement une des ailes de la bête, elle cria de rage, de haine et de douleur !
Le Rathalos recula et s'élança en l'air et faisant tourner sa queue, le chasseur ne l'a pas vue venir, il se fut éjecter bien loin !Le chasseur alla se réfugier dans un petit trou a proximité mais il savait que le Roi Des Cieux ne le lâcherais pas il attendit la nuit en espérant qu'il s'endorme pour poser des grandes bombes barils et un piège à choc à proximité de la bête endormie. Tout alla très vite : Le Rathalos se prit une déferlante d'éxplosion partout sur son corp, il recula tomba dans le piège à chos le chasseur posa d'autre bombe le Rathalos tomba à terre !Sous la douleur trop intense de ces bombes !
Le chasseur revient au village mais mourut par la douleur de son bras ...
New-DessSA *prend un champignon 1 up
.
Ok =D
Up de 1 mois mais pas trop grave .
D'ailleur désolé pour les fautes comme Aathalos x)
Pas grave c'est lisible tans que c'est pas du landage sms ça va
.
Language honte a moi .
La bêtise des villageois ( suite ) .
Les villageois après que le chasseur dit que le Rathalos est mort, ils ne se soucièrent de rien pas même de l'état du chasseur ...
Mais quand il y a un Rathalos il y a une Rathian la reine des terre, la grâce des dragons, la princesse du Rathalos ...
20 hiver plus tard un dragon Rathalos mais pas comme les autre revint, il avait comme un talisman sur le front... Un rubis Rathalos !L'élément le plus puissant et le plus prisé du rathalos... Mais justement il est plus fort grâce à ce talismant qui montre qui est le vrai ROI DES CIEUX !!
Les habitants du village honteux d'avoir pas surveiller les environ de puis ces 20 hivers. Ils redemendèrent de l'aide, ils était au bord du gouffres !Un Hunter arriva il était munie d'un lame longue, fine, tranchante, et légère qui puisait sa force des éclaires du célèbres Lagiacrus, le ROI DES MERS. Il demandèrent de l'aide à ce hunter remplie de courage et de loyauté envers tout les monde.
Il accepta cet imbécile ! Il aurait du laisser ces vilains qui ont laissé périr leur ancien sauveur ! Mais le hunter partit en quête de tuer ce divain Roi Du Ciel.
Il savait ou résidait ce genre de dragon avec qui la fierté est leur principale défaut !Il monta au plus haut du volcan... Il voyait la bête, grande, forte, remplie d'obscurité, de noirceur et de grâce en ses écailles écarlates. Le combat commença !
Le Rathalos le jeta une boule de flamme, le chasseur esquiva fit un rapide pas sur le sôté gauche de la bête et attaqua de 6 coup ascendant de son arme, le Rathalos eu très mal car la foudre augmente la douleur ! Le Rathalos énervé vola dans le ciel remplie de noir et de rouge... Il se jeta sur le chasseur qui esquiva de très peu !Le chasseur courut, déploya son arme et refit 6 coups ascendants, que le Roi Des Cieux n'apréciat guère !Mais le Rathalos prit trop de temps à ce remettre de ses douleur le guerrier refit 6 coups puissant et tranchants, des écailles jaillirent de la bête la bête souffrit tomba à terre le Hunter s'acharna!! Mais le rathalos se releva il s'enfuit en descendant une falaise mais ce chasseur qui n'a pas peur de la mort se jeta dans le vide ! et arriva sur le dos entre ses aile et y planta son arme !! Le Seigneur des cieux paralysé alla s'écraser sur terre !
Le Hunter pris ses dernière force et avant de tomber il enleva sa lame du dragon et se jeta sur la paroi rocheuse de la falaise !
Le chasseur sortie indemne de ce combat. Il rentra au village, demanda les zenys mais les villageoient répliquèrent :- Ce n'est pas vous qui l'a tuer c'est la nature !
Le Guerrier en colère tua tout les villageois et depuis il est rechercher dans tout ce vaste monde pour avoir tuer des "honnêtes villageois" ...
Sa vous plait ? x)
Moral : il n'y a pas que les monstres qui sont dangeureux, les hommes peuvent être ingrat et pire !
Alatreon, une créature d'obscurité et de lumière ...
Un dragon légendaire et à allure royale ...
Nombreux sont les rois qui ont voulu un Alatreon comme "trophée"
pour marquer leur puissance ...
Mais jamais ils ont réussi à en battre un, jamais !
L'Alatreon est un dragon légendaire qui par certaine légende peut lire dans les pensés, seul un héros pourait fermer son ésprit contre un dragon si puissant ...
Dans le volcan là ou la lave s'écoule, là ou aucun dragon ose s'y aventurer vit Le dragon légendaire l'Alatreon .
Dans un palais, dans les plaines de sables ...
- Je veux l'Alatreon !Je veux montrer aux autres que moi, le roi Diablasmos, sera le plus puissant de tous les souverains du monde entier ! Dans les quêtes des meilleurs guildes mettez L'alatreon et 200 000 zelsyus en récompense !
- Bien monseigneur .
5 ans plus tard des centaines de chasseurs ce sont mesuré au "Dragon Des Dieux" mais jamais un seul n'a réussit a le tuer.
Mais un Hunter pas comme les autres avec une Lueur de force et de bravoure en lui arriva au château.
- Bonjour je me présente Axel, je suis là pour mettre fin au jour du "Dragon Divin" !
- Très bien mon ami je vous fournirais ce dont vous aurez besoin.
Le Hunter Partit au Volcan pour aller dans la "Terre Sacrée"
...
Enfin arriver un valet du roi lui fournissait ce dont il choisissais ( Grandes bombes barils plus,normal,anti dragon etc ...)
Axel reparti en quête de tuer la "créature divine", il arriva
aux premières trace de lave. Il continua, même si il était à la bouche de l'enfer Axel trouvait ça magnifique ...
Plus il avançait plus le sol brûlait, son armure faites en Rathalos et Agnaktor le protégeait que très peu du sol brûlant, il commençait à avoir très chaud, il rechercha dans sa bourse des breuvages frai heureusement il en avait, il avait beaucoup moins chaud.
Il était au dessus du volcan... Le chasseur sauta d'une gigantesque hauteur. Axel retomba sans encombres, il était sur la "terre sacrée", "enfin" il se dit mais c'était pire de ce qu'il croyait en voyant Le "Dragon Divin" arriver ...
La bête était énorme, très grande, mais belle et avec grâce.
Axel sortit ses semi katana ( il étaient plus petit que la normale ) c'était des lames jumelles qui réunissait la puissance d'un dragon ...
Le combat commença, Axel avec ses deux épées courut vers l'Alatreon, il arriva à ses pattes il tourna sur lui même avec ses deux lames qui s'entrechoquait sur les pattes du dragon mais lui fit affreusement mal.Le Dragon énervé, fit jaillir de la lave qui toucha presque Axel, le Dragon enchaîna en s'envolant et cracha de la glace et de la foudre en même temps, le hunter eu pas le temp d'esquiver il se prit tout. Le hunter cria de douleur, pour se venger il lança une bombe flashante qui fit tomber la créature, il en profita pour poser 2 pièges. Le dragon toujours à terre se releva avec difficulté mais Axel lse mit derrière un de ses pièges, le dragon fonça tête baissé il se prit le piège, il se débattit mais en attendant, Axel posa deux bombes anti-dragon qui explosa sur les pattes du monstre, le chasseur continua avec plusieur coup de ses lames jumelles qui attaque encore et encore ses pattes, le dragon souffrit énormément...
L'Alatron sortit du piège mais comme avait prévu Axel il avait du mal à tenir debout, heureusement pour le chasseur le monstre tomba dans l'autre piège Axel posa deux grandes bombes barils amélioré et trois normal sur ses ailes, Le monstre cria a glacé le sang. Il ne pouvait presque plus tenir debout ni volé, Axel avait presque gagner le combat, il posa un autre piège mais le dragon n'allait pas se faire battre si facilement il lança une boule de feu, glace, foudre et eau en un seule impact le guerrier eu l'avant-bras gauche qui explosa sous l'impact Axel repris rapidement de la force grâce à une méga potion sinon il serai tomber sous la douleur et la force de ce dragon.
Le dragon crut que c'était le bon moment pour charger mais il se fit avoir dans le piège axel lança avec la force des ses bras des bombes tranquillisantes, le monstre s'endormit dans un profond coma.
Le combat est fini.
Axel ramena le dragon au roi diablasmos qui lui offrit les 200 000 zeulsyus et une preuve que c'est un des chasseur du statut "Royal", Axel partit de ce royaume et continua de quêter...
Mais Le dragon se réveillant et voyant qu'il était enchaîner avec un homme sur lui, le mit en rage et s'enragea le château sombra sous la force colossale du dragon...
L'Alatreon repartit sur ses terres ...
up
Sa devient triste ici ...
j'adore!!! tu veut bien faire partie de mon équipe en plus je suis tout seul j'ai besoin d'un bon chasseur 3consigne
1:arme
2:armure
3:rang
Tu parle a qui ?!
Tu parle a qui baptiste10250 ?
L'Agnaktor ... Le léviathan de lave ...
Je me battait contre ce léviathan !
J'arrivait devant lui et en guise de bienvenue il chargea son bec... Et "cracha" un rayon de lave. Je me jeta à terre, je me releva, je sortit Mon Attrape Démon ( hache Eau en Online ).
Mais le monstre creusa rapidement le sol et s'enfouit sous terre. Je me demandait ou il était, je ne vit rien arriver... Il se jeta sur moi à trois reprise, je n'eut pas le temps d'esquiver une seule des ses trois attaques. Le dragon s'expulsa de terre, je transforma mon hache en épée et je lui fit un barrage énergétique dans son torse ...
Enervé le monstre cria, puis se mit en horizontale à moi puis me percuta !! Heureusement je vit le coups venir, je rangea m'a morpho' et me jeta à ma droite, je réussit à esquiver ce coups ... Mais ce n'était pas fini il recula puis s'élança en glissant sur moi. Je roula à ma droite. C'était à moi maintenant, je sortit ma morpho en mode épée, je lui fit deux barrages énergétiques et un à explosion sur ses nageoires, ce n'était pas fini je le renversa je continua avec en mode hache. Je lui fit 10 coups ascendants et tellement puissant que si il réussit à me donner un coups par suprise je n'aurait pas le temps d'esquiver mais cela n'arriva pas il mit trop de temps à se relever ...
Mais furieux il envoya son rayon ... Droit dans mon coeur !
Je tomba les genoux d'abord puis le reste ... Ma vue se troubla ... J'avait du mal à respirer ... Je, je criait " à l'aaiide !! "... Je n'aurait jamais dut abandonner mon équipier Jirato ... Que faire ? Ma vue est trouble j'ai du mal à respirer et je suis engourdit ...
3 Jours avant ...
J'arriva dans la ville de Loc Lac avec mon équipier Jirato.
- Bon j'espère que nous trouverons du travail ... me disais-je.
- Tu sais à Loc Lac il y a toujours du travail.
- Tu as peut-être raison...
Nous arrivions dans la taverne de quête des tonnes de quêtes sont affichées.
- On se fait une Rathian ? M'interrogea mon équipier.
- Ok.
Nous partîmes dans le désert, nous trouvions la Rathian dans les dunes de sable... Mais elle était pas seule ... Il y avait un Diablos, "le tyran du désert".
Le Diablos nous remarqua, ils nous fonça dessus avec ses gigantesque cornes. Mon équipier qui lui était au fusarbalète
me dit : "Protège moi avec ton bouclier je lui tire des munitions glaces."
Mais à 10 mètres de nous je voyait un talisman sur son front ... Un talisman ?! Une pierre de Wyverne !!
- Arrête de tirer des munitions il a une pierre de wiverne !!
- Et alors ? Continue à rester là tu vas le bloquer;
Il ne comprenait pas ! Une pierre sur un monstre et pouf ! Il est tout de suite plus fort !!
-Non désolé je ne suis pas fou, esquive aussi !
Il n'eut pas le temps d'esquiver il se fit embrocher par les deux cornes de la bêtes... Il n'est pas mort, les Hunters sont des forces de la nature tout le monde le sait !
Mais après un coups pareil il tomba à terre et ne se releva pas, pas mort mais évanoui.
J'était tout seul contre ce, ce monstre !
J'esquiva la plus part mais j'esquivait plus que je n'attaquait et encore la Rathian se ramena...
Bon !Une chose à faire...
Je lança une bombe flash et je "marqua" la Rathian...
Je prit Jirato et je courait vers une zone ou ils ne seraient pas là ...
Un jours plus tard il se réveilla et en dit qu'une chose : " Bon c'est quand que le dragon meurt ? "
Nous nous remîmes en marche nous trouvions la Rathian sans le Diablos " Youhou ".
Nous l'attaquâmes de toute notre force, le dragon ne comprit pas sa douleur et tomba, mort.
Nous rentrîmes à la taverne et là Jirato dit : " Nous ne sommes plus équipier car tu m'a laisser tomber New-Dess ! "
Revenons à maintenant ...
Je, je mourait... l'Agnaktor se rapprochait lentement ...
J'avait peur de mourir ... Je ferma mes yeux en me disant :
"C'est pas possible pas déjà ..."
Mais là Jirato arriva !
- Je suis désolé je croyait... J'ai oublié que tu m'as porté un Kilomètre entier ...
Il me souleva et me me donna à boire une méga potion.
Nous nous acharnâmes sur le léviathan mais... Il percuta mon allié, il se fit pousser et alla tomber dans la lave ...
Que pouvais-je faire ?!
J'eut une idée, je flasha le dragon me jeta sur le fusarbalète que Jirato à fait tomber et je lui envoya une munition explosive, juste quand il était au dessus de la lave.
Il se fit projeter sur un bout de terre indemne, un peu sonné par le choc de la munition ...
L'Agnaktor énervé alla droit vers le village assez près pour que l'on le voit d'ici et il y avait des gens !!
Jirato ne pensa pas il ajissa !
Il me jeta avec une munition explosive devant l'agnaktor, il continua à envoyé plein de munition fragile à l'Agnaktor, Moi Recula et me rua vers le dragon Morpho' en mode épée et lui fit un barrage énergétique supuissant. L'Agnaktor mourut sur le coups ...
Mon ami et moi sommes maintenant promus chasseur "semi-royal"
pour avoir agit avec vitesse et intelligence ...
Se fut le commencement de la création d'une team qui plus tard sera surement connus la Dragon's Power !!
C'était sur le coup, sur le fil de ma vie, quand cette rebellion faisait
rage les gens devenaient fou mais moi qui entendait
les gens qui criait dehors je ne comprenait pas.
Il a une vérité dans mes mensonges
Du doute dans ma foi.
Ce que je construis, je le dévastes
Il a la vérité dans mes mensonges
Du doute dans ma foi
Tout ce que j'avais était ce que je n'ai pas pris
La rebellion s'agrandissait ils voulait tous
devenir riche quand ils ont apris que des battards
de chez la maison blanche détournait l'argent.
Mais que savaient-ils ? Tout le monde ment tout
le monde entend l'étonnement des gens dans ce monde plein de mensonge.
De chez les plus con aux plus intelligents ils se
disaient que c'était impardonnable mais moi
je dit ce monde est fou et avide de pouvoir ils en oulient leur devoirs.
Quand je pense que nous disons que les gens ne font que mentir.
Donc moi marre de ces crie, je pars loin de tout
ça surment au fonds de l'océan là ou personne ne me trouveras.
Dans cet adieu, il n'y a pas de sang
Il n'y a pas alibi, parce que je tire du regret
De la vérité, des milliers de mensonges
Alors laisse venir la pitié laver tout ça
De l'eau grise par les fenêtres
Monte les escaliers
La pluie refroidissante
Comme un océan, partout
L'espoir se délabre
Les générations disparaissent
Enlevées
Comme une nation regarde fixement et simplement
Quand tu sens que tu es seul
Coupe toi de ce monde cruel
Ton instinct te dit de courir
Ecoute ton coeur
Ces voix d'ange
Elles chantent pour toi
Elles seront ton guide
Retourne chez toi
Quand la vie te rend aveugle
L'amour te rend gentil
ça te rend gentil
Quand tu auras assez souffert
Et que ton esprit seras briser
Tu grandiras, désespéré par le Combat
Bonjour désormais mon pseudo n'est plus gotik666 mais rapha78
Ici c'est pour raconter des monstres qui se combattent ENTRE EUX et pas de chasseurs qui combattent le monstre !
new dessa tes écrits sont des horreurs de conjugaison les verbes au passé simple ne se finisse pas tous en a ![]()