CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat de monstre

Spacedeath95
Spacedeath95
Niveau 8
11 septembre 2010 à 19:39:04

Chuck norris vs moi :cool: Le combat est rude :noel:

dieuenzo
dieuenzo
Niveau 4
13 septembre 2010 à 11:37:19

moi lagiacrus,déviljho ou rathalos. lagiacrus se serai cool d'etre le seigneur des mers,déviljho car je m'imagine déja en train de manger tout ce qui passe à ma portée ou rathalos car je volerais, je cracherai des flammes tout le temps et etre le roi des cieux c'est cool.

chapitre 3 la toundra cet après midi

BloodyMerry
BloodyMerry
Niveau 3
13 septembre 2010 à 13:34:42

J ai une Idée Alatreon contre Grand jaggi :hap:

Non :( ? bon bah Tant pis :dehors:

dieuenzo
dieuenzo
Niveau 4
13 septembre 2010 à 16:28:46

aller le chapitre 3

superlooser
superlooser
Niveau 9
13 septembre 2010 à 18:00:37

bon bas je vais commencer un truc merci de me dire se que vous penser vraiment pour que je m'améliore
Prologue
Je regardais l'œuf il commence a se fissuré je m'en vais le jeune doit voir sa mère en premier!
Je regardais le clan les jeunes s'amusait a s'approchait de la lave et a repartir très vite.
Leur peau n'est pas asser épaisse pour résister a la lave en fusion, moi par contre je fais en sorte de toujours en avoir sur moi sa prouve que je suis le chef!
Un felyne arriva et me dit dans la langue des wivernes(les félyne parle aussi la langue des humain):
-monsieur l'agnaktor un deviljho arrive
-quoi! Un deviljho! Va chercher toute les wivernes du volcan dit leur qu'un deviljho arrive.Nous devons tous nous unir pour le vaincre si nous le combattons chacun de notre coté nous périrons, alors que tous ensemble nous vaincront dit sa a tout les monstre du volcan du bnahabra a l'uragaan dit si il accepte nous vaincront!

superlooser
superlooser
Niveau 9
13 septembre 2010 à 18:01:52

le dernier"dit"et en trop

superlooser
superlooser
Niveau 9
13 septembre 2010 à 20:14:42

up réponder SVP

Gotik666
Gotik666
Niveau 7
15 septembre 2010 à 17:06:28

pour le jeu de role on a qu'a céer un topic pour ça

Spacedeath: dégage... :honte:

superlooser
superlooser
Niveau 9
15 septembre 2010 à 17:07:34

ten a penser quoi de mon truc?

dieuenzo
dieuenzo
Niveau 4
17 septembre 2010 à 18:43:15

La toundra

Chapitre 3

Le Rathalos avait les os gelée,mais il ne s'en inquièta pas il était trés épuisé par son voyage mais 2,3 Popo dévoré il se sentait mieu.Il se reposa dans une grotte lorsqu'il vu une créature étrange,un Giginox. Intrigué il regarda le monstre pondre ses oeuf quand il vit un Jaggi. Sur ses gardes lorsque il vit un grd Jaggi et le super jaggi il attaqua avec rage mais le giginox l'ayant vu lui balança une boule de poison.

Le rathalos hurla de douleur mais mordit le coup du giginox.Le super grd jaggi vu le rathalos et voulu mettre fin à la vie du monstre. Il morda le coup de la wyvern qui lui envoya un coup de queue. Le giginox sortit un énorme nuage poison de son corp.Le rathalos avec ses griffes empoisonna le giginox. Le giginox fit un salto avant qui écrasa le rathalos,pendant se temps le super grd jaggi s'allia avec un grd baggi,ensemble ils allèrent abattrent le 2 monstres.

Le rathalos fut surpris de voir que le giginox ne craignait pas le poison quand il fut frappé à la queue et se sentit épuisé il tomba sur le sol endormi par la boule endormante du grd baggi. Le rathalos lança une boule de feu sur le pilier principal de la grotte qui s'éffondra. Il s'endormit mais se reveilla quand une pierre lui écrasa la queue.Cependant ls sortinrent tous de la grotte sauf le giginox blésée mortellement par le duo jaggi,baggi et une pierre lui écrasa la tête.Le rathalos se releva et vut une créature avec des dents de sabre

Fin du Chapitre 3

Le chapitre 4 sera "le roi de la toundra

Gotik666
Gotik666
Niveau 7
18 septembre 2010 à 19:54:04

pas mal mais c'est mon truk ke tu continue ?

Go-Nico44
Go-Nico44
Niveau 9
20 septembre 2010 à 13:19:35

Kelbi vs Apnototh

Un kelbi mâle buvant dans un long fleuve surveillait son groupe.
Mais un Apnototh assoiffer de sang passait par la.
Soudain, Le kelbi entendu un bruit "L'aphtonot"!!!
Il dis a tout son groupe de partir le plus loin et le plus vite possible!
L'aphtonot Cria et le kelbi ne pouvant se boucher les oreille soufra fortement.
Tout d'un coup le kelbi sauta le plus haut possible et elle retomba (a quoi ca a servi :( )
Soudain un tremblement de terre!
l'apnototh se metta a deux jambe soufrant de peur!
Le kelbi en profita pour chargerde ses longue corne
l'aphonot n'avait souffert plus de sa vie, il en finissa avec un coup de queue qui metta la tête du kelbi dans une paroi rocheuse et il se marière et eu beaucoup d'enfant..... Mais qu'est ce que je dit moi!!! N'importe quoi!
Un t

Go-Nico44
Go-Nico44
Niveau 9
20 septembre 2010 à 19:31:57

c'est l'histoire d'un bnahabra et d'un gigi
_UN bnahabra et pleine reproduction se faisais déranger par un gigi malveillant
_Soudain le bnahabra eu une certaine rage pour l'animal
_Et il dis au gigi: Toi tes mort!
_Le bnahabra commença avec son attaque de lancer de boule verte (je ne dirai pas la substance)
_Le gigi se le prena en pleine tronche et furieu se faisa paralyser la tronche
_Il en avait vraiment mare (de faire dans son froc) qu'il le suça jusqu’à tant de devenir un giginox
_Soudain "MUTATION" Un giginox!
_le giginox lui explosa la tronche et voila la fin de l'histoire.....

Go-Nico44
Go-Nico44
Niveau 9
20 septembre 2010 à 19:32:32

:desole: du double post

Lyla
Lyla
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:32:51

T'as un avenir certain dans la littérature. :oui:

Go-Nico44
Go-Nico44
Niveau 9
22 septembre 2010 à 15:28:02

Un deviljho vit un jaggi
qui lui sembla de belle taille
lui qui était gros en tout comme un Oeuf
envieux s'étend et se travaille
Pour égaler l'animal en grossesse
disant regarder moi ma fille
Est-ce asser?Dite-moi N'y suis-je point encore?
Negatif-M'y voici donc?M'y voici donc?Vous n'en approchez point.
Le deviljho bête comme un jaggi s'enfla si bien qu'il explosa
Le monde est plein de Deviljho qui ne sont pas plus sages.
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs ,
Tout prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.

REaSIoM
REaSIoM
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:52:49

HAHAHAHAHA!!! Super l'adaptation Jean de la Fontaine en MH3 :rire:

_tahitien_
_tahitien_
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:47:25

Bon, j'mennuie, j'tape ça rapidement.

Le vent soufflait. Enfin... Soufflait est un doux euphémisme. Disons que ses rafales atteignaient des pointes telles que mêmes les plus gros Dragons n'osaient pas sortir de leur tanière. Les arbres tombaient un à un. C'était une des plus grosses tempêtes jamais vues.
Et pourtant, malgré ces vents cauchemardesques, une bête sortit. Sa tanière était dans une vallée, donc relativement à l'abri des bourrasques. C'était un magnifique animal. De taille moyenne - pour ce monde -, bleu électrique, une crête noire sur sa tête. Un grand Baggi, à la tête d'une meute tout ce qu'il y a de plus respectables. A savoir, une trentaine de membres.

S'il prenait aujourd'hui le risque de sortir, c'était pour laver un affront. Chassés, lui et sa meute, des steppes glacées par un Barioth, ils s'étaient réfugiés dans une épaisse jungle, et avaient élu domicile ici. Mais voila. Depuis quelques jours, une autre troupe avait décidé de prendre possession du territoire. Une troupe de Jaggi, et de Jaggia, menée, elle, par un grand Jaggi.

Et donc, le grand Baggi avait décidé d'un plan. Simple, rudimentaire, mais efficace. Courir à leur terrier, et anéantir tout ce qui bouge. Dans la plus pure tradition du bourrin de base.

De leur côté, les Jaggis menaient leur vie paisible comme à l'habitude. Les uns dormaient, pendant que les autres se réveillaient. Seul le chef de meute mangeait.

La meute de Baggi traversa la plaine, pour finalement arriver dans la crevasse où logeaient leurs ennemis. Ils se disposèrent en cercle, de manière à les encercler.

C'étaient des animaux. Ils ne savaient pas compter. Sinon, ils auraient probablement pris la fuite. Car, dans la crevasse, c'était presque soixante Jaggis qui vaquaient à leurs occupations relativement calmes.

Le grand Baggi lança l'attaque. Il bondit, dégringola la pente terreuse, et saisit avec les dents un Jaggi qui dormait. A sa suite, les Baggis attaquèrent aussi. Ils fondirent en un rien de temps sur la meute adverse, et firent des ravages. Les crocs attrapaient les coups, et les tranchaient nets. Les griffes tailladaient les ventres, répandant boyaux et intestins partout.

Peu à peu, les Jaggis sortaient de leur torpeur. Certains trop tard. Un flot desang s'échappait de leur corps avant qu'ils ne comprennent se qui se passait.
Le chef des agressés coupa en deux une des bêtes bleues, à la force de ses dents.

Une dizaine de Jaggis étaient déjà tombés. Mais la plupart des survivants étaient enfin totalement réveillés et....

Et j'en ai marre. J'aime pas ce que j'ai écrit, donc je continuerai peut-être plus tard.

dieuenzo
dieuenzo
Niveau 4
01 octobre 2010 à 15:12:37

y manquerai plus qu'lé jaggis soit suspendu aux arbres dépeçé à la façon prédator.
sinon t'arrète pas tu peux toujours bien trouvé une façon d'amélioré l'histoire

dieuenzo
dieuenzo
Niveau 4
01 octobre 2010 à 15:15:18

bon ce soir "ROI DES CIEUX vs ROI DE LA TOUNDRA"

La vidéo du moment