CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monster Hunter 3 annulé sur PS3.

masterforce
masterforce
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:06:58

Et oui on est n*qué :snif2:

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:25:22

et oue c´est ca capcom , il retourne leur veste si facilement , oh lieu de faire un vrai bon jeu next gen il vont nous pondre une vrai petite bouze , un beau petit remake de ceux sur ps2 et il vont l´apeller monster hunter 3 . Ils vont sortir leur pompe a fric et seront content d´avoir pris les joueur pour des pigeons .
Bien sur il n´y aura pas d´enorme cout de developement puisqu´il refont le meme . et quand la ps3 aura du succés la ils vont faire leur fauxjeton pfff lamentable ....

sk8boy
sk8boy
Niveau 7
10 octobre 2007 à 19:32:21

moi je trouve sa super qu´il sorte sur wii

silver[1]
silver[1]
Niveau 4
10 octobre 2007 à 19:35:59

Bwwarff ca va etre excellent les dual swords avec le nun chuk et la wiimote! dommage pour la ps3, ca aurait ete cool de voir mh avec des graphismes de ouf

Wardire
Wardire
Niveau 7
10 octobre 2007 à 19:53:31

jin[JV], l´etre humain qui possede la science infuse et qui vois dans l´avenir...

Shrink
Shrink
Niveau 9
10 octobre 2007 à 21:18:49

ouah meme meme ici ya des moutons

je reve c est bien continue a defendre la wii

c est bien on en reparle dans quelque annee

wii = petit gadget(bien pense ca je dit pas) + faible coupe de production + grosse pub = GROS GROS GROS BENEFICE

c est bien on ce croirai comme en politique t aura pas voter sarko toi lol?

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:25:48

VENEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRE !! !
JE le voulais MI !! !!

Shrink
Shrink
Niveau 9
10 octobre 2007 à 21:41:41

degouter hein yenni? lol

allez soyons bon joueur bravos au wiiiste

consolons nous en nous disant qu on aura surment le 4 vu le succes capcom va pas en rester la

et cette fois sur une console qui a de la puissance ca aurai un super rendu enfin ca serai bien enfin esperons il ne nous reste plus que ca lol

au faite je sait pas si ca peut remonter un peu le moral au troupe mais sur inpact virtuel il dise "monster hunter 3 AUSSI sur wii" donc avec un peu de chance la version ps3 sera toujour prevu

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
10 octobre 2007 à 21:50:59

Non,non cherche pas ca a été annulé et confirmé pour la Ps3

Darkshadow9971
Darkshadow9971
Niveau 3
10 octobre 2007 à 22:16:58

suis pas d´accord avec toi madgames regarde un peu c´est 2 liens au contraire tu raciste avec sony

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022685-les-ventes-de-consoles-au-japon-semaine-39.htm
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/comment-finira-la-guerre-des-consoles-.html

en plus tu pourras t´offrir la ps3 de 40gb qui sera moins cher pour 399 euro pour tes beaux yeux.

P.S: petit rappel les consoles de chez sony sont pour une durée de 10ans vus que l´année passée (2006) ils ont terminée le parc de la premiere console la psone et vus que microsoft a fait 2 console la xbox et la xbox 360 il y a un ecart de 5 ans a tout peter, suis pas anti xbox mais c´est le grand patron (bill gates) qui m´enerve il arrive pas a vraiment amelioré c´est logiciel ou autre pour que sa rame moins. a pus a bon entendeur.

* madgames profil
* Posté le 10 octobre 2007 à 19:49:46 avertir modérateur
* tant mieux pour nintendo.ça apprendra à ces abbruti de sony qu´il faus arrêter faire les cons et de rendres leurs consoles trop chers.au passages , ils ont perdu : XIII (13),finalfantasy,et plein d´autre queje ne plus en tête la .Et puis la ps3 n´a jamais fonctionner et ne fonctionnera jamais.Même microsoft fais mieux;la seule console qui fonctionne de chez eux c´est la psp

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:37:40

On s´est bien fait bais** en tout cas ...
Enfin bon , y´aura sûrment des bons jeux sur ps3 , même si je suis dégouté à mort !

_luffy-sama_
_luffy-sama_
Niveau 1
11 octobre 2007 à 21:02:11

facon quand il verront que le jeu ne se vendra pas sur wii il le feron sur ps3 et sa j´en suis pratiquement sur vu que tous ceux avec qui je joue sur mhf2 sur kai ne le veulent pas sur wii mais franchement faut vraiment etre con de metre ce jeu qui aurai pus etre sublime sur ps3 sur une console de merde qu´est la wii franchement je suis sur que meme s´il mettait le jeu en vente a partir de 80euro voir 90 les gars l´acheterai quand meme

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
12 octobre 2007 à 14:12:05

Arreter 2 minutes de dire que la Wii c´est de la merde, regarder le trailer et vous verrez bien que les graphismes plus que correct, très bon même. Il faut vraiment être de mauvaises fois pour dire le contraire.

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
12 octobre 2007 à 15:24:08

tu peux me passer le trailer :svp:

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
12 octobre 2007 à 19:59:57

il est sur la page de présentation de Monster Hunter 3 sur ce site :)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
12 octobre 2007 à 22:41:53

Madgame, FF XIII et FF XIII Versus sont conservés exclu pour la PS3 :sarcastic:

superzombi
superzombi
Niveau 6
13 octobre 2007 à 10:40:28

c´est du grand nimporte quoi!!

monster hunter n´a pas besoin de la maniabilité hasardeuse de la wii (normalement on est censé étre hyper précis pour jouer à ce jeux et c´est pas possible avec la wiimote)

alors que bon sur ps3 sa aurais été énorme! je m´imaginais deja les wyverns gigantesques et la gestion avancée des dégats quils pourrais mettre....

vraiment décevant

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
13 octobre 2007 à 11:11:13

Euh on est largement plus précis avec une wiimote, dans les fps tu peux viser au millimetre pres rapidement, avec une manette genre 360 et Ps3 faut se casser les couilles à pousser le stick très légèrement et encore...

De toute facon tu ne vise que tres peu dans ce jeu, t´a juste besoin d´être en fasse du monstre et de lui casser la tête,

Entre la Ps2 et la Wii ca ne change pas, pour te déplacer tu utilise un stick dans les 2 cas, donc ce n´est pas moins précis.

Ce que je redoute c´est juste la façon dont on va devoir bouger la Wiimote pour les différentes attaque, là ca risque de partir en cacahouette.

"gestion avancée des dégats quils pourrais mettre...."

Cela aurait pu déjà être mis sur n´importe quel console même sur notre cher Ps2, c´est juste que ca fait du boulot en plus :-)))

Sinpurgateur
Sinpurgateur
Niveau 5
13 octobre 2007 à 14:22:08

La wii...je suis dégouter porter un jeu comme monster hunter sur une console qui a une maniabilité de mer.. et qui va surement couler je suis vert. Mais putain capcom c´est vraiment des cons ils soule je me voyait deja entrain de cuire ma viande et de lever ma manette pour entendre THAT TASTY AND FUCK THE WII.

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
13 octobre 2007 à 17:07:04

En fait je viens de me rendre compte que vous n´avez rien contre la Wii vous visez juste la console sur lequel le jeu a été porté, si ca avait été la 360 ca aurait été autre chose :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment