Commencez par arrêter de vaner les deux consoles, perso j'ai la ps3, c'est vrai que les graphismes sont bien mais j'ai toujours aimé les originalités de nintendo, mon ancienne console était une gamecube donc voilà, ensuite pour les prix, Sony ils s'arrangent pour maintenir un prix équilibré, leur lecteur blue-ray vaut la moitié ou 1/3 du super lecteur blu ray à 1000€ De je sais pu quelle marque, comprenez, ça coute la peau du cul, et d'ailleurs tant mieux que la wii reste à un prix bas, ça permet de solliciter (permettez moi) les personnes n'ayant pas les moyens corrects pour s'offrir une ps3, chacun son marché, perso je dit haut de gamme bas de gamme, ensuite pour le jeu, MH peut sortir sur atari 2600 s'il veut!!! C'est le gameplay qu'est important, je sais pas comment ça va être sur wii (commencez par dire adieu à tous vos vases) mais le truc c'est que c'est le PREMIER Mh sur nintendo, bon il y en a pas eu sur microsoft, ça viendra!! Chacun son tour la gloire comme dit plus haut, La ps3 aura peut-être un Mh pour lui, surement même alors soyez patients! Combien de temps avez vous attendu GTA 4? (moi j'lai pas attendu alors)Bref vous devriez tous vous excuser et arrêtez de dire que ce jeu est nul sur wii, ou alors regardez les prochains tests.....