CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monster Hunter 3 annulé sur PS3.

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
13 octobre 2007 à 18:00:30

Ne vous en faites pas de toute façon le mot "Exclusivité" ne veut plus rien dire de nos jours

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
14 octobre 2007 à 08:13:18

ben justemnt j´ai bien peur que Wii pour l´instant ^^ car il est trés dur pour les japonais de programmé sur les poc de Xbox et surtout de PS3 coup de production trop cher et trop long donc ils préfèrent sortier des jeuxgame cube ou des jeux flash sur leur nouvelle console qui marche trés trés trés bien au japon soit dit en passant donc il risque de bien se vendre labas à n´en pas douter

remstyle
remstyle
Niveau 1
29 octobre 2007 à 10:28:30

C´est pas plus mal que MH3 soit anuler sur ps3, ca va en faire réfléchir plu d´un, y compri des dévlopeurs, et c´est pas dommage. Et pour tous ceux qui on cracher au visage de la wii, plus ca va aller, plus il vont l´avoir dans l´os (pour ne pas dire autre chose).

Et oui, Soni a eut ca période de gloire, et il va devoir laisser ca place. Enfin on lui fait quand meme confiance pour nous sortir une petite ps4 mp3-dvd-mico-ondes-machine-à-lavée-grille-pain a 1200€. suuuuper... a bah oui parcontre elle ferra des beaux graphisme c´est sur mais bon pour joué au 3-4 ptit jeux qu´elle aura de développer, ca va etre génial.

Et comme disait je-c-plu-ki, on verra bien dans quelques années!

pzim
pzim
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:28:23

Soyez pas deg´, c´est la vie et puis..

Si t´as la rage, tourne la page :o)

Wii > All ? =D

Darksaide
Darksaide
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:42:13

XBOX 360
PPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWA
AAAAAAAAAAAAAAAA

jazz3
jazz3
Niveau 5
09 décembre 2007 à 19:45:54

ca c vrai ils l´ont dan l´os sony ils ont eu leur heure de gloire avec la ps2 et une parenthese comme ca: ils son comment enfait les monstres???ils paraise enorme et super come des dragons

Sinpurgateur
Sinpurgateur
Niveau 5
14 décembre 2007 à 20:10:27

j´adore le gars y vient baver sur le forum et y connait même pas MH jazz casse toi

_Witch-King_
_Witch-King_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:24:56

Franchement c´est abuseii grave là ....

Pour avoir jouer plus de 500h aux Monster Hunter Freedom 1 et 2 sur PSP je sens le gros bidon sur la Wii :sarcastic:

Pour ceux qui disent que suffit d´se foutre devant l´monstre et d´lui casser la gueule , on verra bien qui se fera casser la gueule entre le monstre et le chasseur en faisant ça ... Et oui ça demandé beaucoup de précision les combats , faut taper dans les points sensibles , souvent la tête oui en effet , mais il y en a généralement d´autres parce que attaqué les monstres à la tête c´est pas très prudent :-)

Donc forcément sur Wii ça va être vraiment pourri la maniabilité sera complètement naze .

Et pour rép aux graphismes c´est les mêmes que MHF 2 sur PSP ...

wii-playeur
wii-playeur
Niveau 1
20 décembre 2007 à 10:54:15

mais surtout les gars arété de vs vexé vous vous etes fait nik** c tou chercher pas a comprendre et puis bon vender votre play3 vs pourrez vous acheter la wii+monster hunter 3+metroid prime+un autre jeu au coix lol :rire2: :rire: :-) :content: :rouge: :bravo: :p) :-p :rire2:

winternenene
winternenene
Niveau 5
21 décembre 2007 à 22:36:07

hehe il faut finir par admettre que la ps3 est un FLOP TOTAL...
donc c´est pas la peine de chercher des raisons
-si chaque jeu de ps3 tu l´achetes 70euros contre 50 pour la wii...
et pour la ps4 ils couteront 120euros?
-pour l´histoire de la maniabilité, ya un livre qui s´appelle dictionnaire, et dedans ya les mots REALISME, IMMERSION et aussi PROGRES et je crois que sony ne les connait pas: depuis la ps1 ils sont meme pas foutus de changer de manette!
-quand on fait une nouvelle console ya pas que les graphismes qui comptent et ca sony n´a pas compris
-et aussi faut comparer les ventes de la ps3 et de la wii : on voit une différence assez ENORME en fait
(ca ce sont 4 exemples parmi je ne sais combien)
serieusement, nintendo nique sony
et vous pouvez toujours chercher des raisons on trouve facilement un truc pour vous casser

TT95
TT95
Niveau 6
09 janvier 2008 à 18:12:46

frenchement c vrai fo le dire sur la wii les graphismes c pa du magnifique é la wiimote bug un peu d foi pour la magnabilité mé ca doi etre marran sur la wii (en + y on sorti le pack épée+couteau+bouclié)
mé c vré ke sur la ps3 sa oré é t mieu mé c komme pui c pa fini mh peut etre ki sortiron le 4 sur ps3 ki c pa mor
(pui arété de dire du mal de la wii c kanméme bien tou ca parce ke vou l av pa)

_Witch-King_
_Witch-King_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:54:54

En tout cas franchement il y en a qui disent qu'on va en avoir mal aux bras , ceux qui prennent ça pour une mauvaise blague moi j'trouve ça plutôt vrai . Moi j'aime bien Nintendo vu que j'ai la GameCube et les consoels d'avant (mais bon la PS3 m'a largement séduit comparé à la Wii du coup j'ai changé) , mais avec la wii mote , ce sera vraiment fatigant à la fin . J'pense même qu'à la fin d'un combat ça y est c'est la pause :p) (Surtout je vois bien les doubles-lames xD) .

'Fin bref j'suis contre aucune des 2 consoles même si j'ai la PS3 et que j'la préfère mais vraiment faut être honnête comme vous dites , il aurait été beaucoup mieux sur la PS3 . Mais de là à dire que la Wii c'est un gadget pour gamin faut pas abusé .

Mais pour Monster Hutner 3 , il s'adapterai mieux à la PS3 à mon goût qui a justement misé sur les graphismes que sur la Wii , parce que ok c'est marrant 5 min de foutre des coups dans la gueule d'un wyvern avec la wii mote mais à force ..

Voilà c'est mon avis :-)))

fabshura
fabshura
Niveau 6
30 janvier 2008 à 15:59:15

Bizarre tout de même Capcom est pas trop le genre à faire des exclus (cf Devil May Cry sérié estampillée Sony par excellence).
Bon il y a surement des contres-exemples...

guymaster
guymaster
Niveau 10
17 février 2008 à 11:01:41

faut avouer que CAPCOM retourne sa veste assez souvent
RESIDENT EVIL 5 est prévue que pour la 360 et PS3
alors , que la série des RESIDENT EVIL (0-1-2-3-code veronica-4)
a était sortie spécialement pour la game cube

alors , jsuis pas étonner que CAPCOM sorte un MONSTER HUNTER 3 sur la console wii

kidoodik
kidoodik
Niveau 1
23 février 2008 à 13:00:54

ca tut qui sorte sur wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sa va etre trop bien

Lair
Lair
Niveau 7
24 février 2008 à 02:33:50

Dégouté.. On a déjà pas eut le droit au 2 et au G sur PS2...
La on touche le fond...

PIasma
PIasma
Niveau 10
26 février 2008 à 10:24:19

Ils me font bien marrer les mec qui attendent le jeu sur wii, jpeux vous dire les gars que quand vous allez faire un basa aux duals ca va vous faire tout drole d'agiter les bras dans tout les sens comme des cons au milieu de votre salon...

comment peut on avoir l'idée de mettre un MH sur wii??

la wii c'est pas une console faite pour des jeux comme ca, en tant que vétéran du premier opus de MH ( sur ps2 ) jpeux vous dire que j'aurais jamais fais + de 1000heures de jeu si j'avais du dépenser de l'énergie pour pouvoir y jouer...

ce principe est foireux :oui:

alors continuons d'éspérer un revirement de situation afin que CAPCOM retrouve un cerveau en étant de marche et continue la conception de MH3 pour la PS3

:fete:

doud-le-boss
doud-le-boss
Niveau 7
21 avril 2008 à 16:34:22

De tte façon sur tt les monster hunter ils arrivent a ns faire des betes de graphismes meme sur la psp alors meme sur la wii ce sera enorme
et pr tt les troufi*** de ps3 sachez juste que sony perd de largent avec sa mer**** etque la wii fait un carton

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
22 avril 2008 à 16:48:34

Peut-être. Mais la Wii favorisera le Upswing. Ceux qui ne connaissent pas ce que c'est l'apprendront vite en online. :oui:

jasmoul91
jasmoul91
Niveau 7
01 mai 2008 à 03:05:19

Salut ouai on va avoir droit à des hunters volants sur wii ^^'
Bref, c'st vrai que la ps3 est un flop mai bon mon frère l'a et je la préfère nettement à la wii .
Faut pas croire la PS3 est génial si on penses pas au prix ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment