CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos lectures

__diabolik__
__diabolik__
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:03:37

Ah non ça fait plus longtemps lol

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:47:18

éwi.

[-Darksith-]
[-Darksith-]
Niveau 5
09 mars 2012 à 23:33:20

Pour ceux qui connaissent pas, je peux vous recommander la trilogie de Bartiméus de Jonathan Stroud, j'ai trouvé que c'était vraiment un plaisir à lire ! :oui:

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
09 mars 2012 à 23:37:53

Je les ai lu y'a pas mal de temps.

Le contraste société d'en haut et d'en bas est pas mal.

T'as la Trilogie du Magicien Noir en un peu plus mâture sinon :
http://www.amazon.fr/La-Trilogie-magicien-noir-magiciens/dp/2352941105/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1331332629&sr=1-2

:o))

[-Darksith-]
[-Darksith-]
Niveau 5
09 mars 2012 à 23:40:35

Ah tiens je connais pas, je vais pouvoir découvrir, merci ! :o))

pokeHO-OH
pokeHO-OH
Niveau 10
10 mars 2012 à 11:03:30

ah mince, alors eragon 4 est pas en français? :-( depuis le temps que je l'attendais... et v'là un 5 qui se pointe? rohhh, il le fait mourir quand ce roi?! :(

cha-cha71
cha-cha71
Niveau 10
10 mars 2012 à 11:12:14

Il sort le 20 avril :-)))
Moi, je dis que le roi il va se prendre une rébellion de tout son peuple :oui:
Ou alors Eragon et ses potes ils vont leurs déchirer la gueule :content:

pokeHO-OH
pokeHO-OH
Niveau 10
10 mars 2012 à 11:13:21

le surda va arriver avec les nains et les elfes mai d'abord, il doit aller chercher les pierres de dragon à l'autre île là, j'ai oublié son nom....

jent
jent
Niveau 6
10 mars 2012 à 12:48:49

je lis aussi le seigneur des anneaux l'intégrale. :noel:

jimmylatulipe
jimmylatulipe
Niveau 10
10 mai 2012 à 00:39:16

slt mdr !

Je viens de lire L'Homme Illustré, de Ray Bradubury. J'ai kiffé, l'atmosphère et tout, les chutes ( même si la toute fin est assez décevante ).

Je le conseille à tout le monde, en plus c'est facile et sympa' à lire. :oui:

PotagerDePapa
PotagerDePapa
Niveau 10
10 mai 2012 à 09:42:00

J'ai l'intégral de H2G2, 1984, Farenheit 451, deux ou trois Stephen King, et quelques trucs que j'me suis pris pour le bac mais que je lirai probablement pas, vu comment je lis rien du tout en ce moment.

Voilà voilà.

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
10 mai 2012 à 11:35:40

Tahi. :coeur:

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:03:37

Viens de finir La peau sur les os de Stephen King.

Viens de commencer Désolation de Stephen King.

Je kiff ce mec.

Kornog
Kornog
Niveau 9
10 mai 2012 à 20:12:04

Ces derniers mois, je me faisais presque un San-Antonio tous les deux jours.

Des titres ? "Dégustez Gourmandes"; "Papa, achète-moi une pute"; "Du sable dans la vaseline"; "Valsez Pouffiasses"; "L'année de la moule"; "De l'antigel dans l'calbute"; "Baise-Ball à la Baule".

Et autres joyeusetés du même tonneau. Et ça fait franchement du bien.

Viandox, comme tu aimes apparemment transpirer de la coiffe et lire des bouquins de Stephen King, je te conseillerais vivement "Marche ou Crève", au cas ou tu l'aurais pas déjà lu. C'est fou comme tu cogites avec ça. Ça déboite le citron.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:15:41

C'est noté, je l'ai en effet jamais lu ^^ De lui, j'ai lu Shining, Simetierre, Dead zone, Running man, une dizaine de nouvelles en vrac, la peau sur les os. Et dans TOUS, ça baise au moins une fois. Véridique.

Lyla
Lyla
Niveau 10
10 mai 2012 à 21:13:54

Sinon il y a "ça" qui à l'air sympathique dans le genre je te retourne le citron, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre, je l'ai pas lu.

Sinon je lis Voyage au bout de la nuit pour la 9ème fois, et c'est pas seulement parce que j'ai beaucoup de mal à le lire, c'est aussi parce que c'est mon bouquin d'exa.

Et sinon je cherche à lire un bouquin dont je me souviens plus le nom, d'un monde post-apocalyptique où sont instaurés des pièges à voiture quand elles s'arrêtent dans les feux rouges, complètement improbables et déjantés, m'enfin ça me reviendra.

Kornog
Kornog
Niveau 9
10 mai 2012 à 21:21:13

"Ça", il est exceptionnel.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
10 mai 2012 à 21:26:36

Ouais je confirme, je l'avais oublié dans la liste. J'ai lu le premier tome mais j'ai trop la flemme d'acheter les deux autres, résultat je suis passé à autre chose, à contre-coeur :-( Sinon pour des classiques, je vous conseille l'Assomoir de Zola, il est vraiment génial!

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
10 mai 2012 à 21:36:25

"où sont instaurés des pièges à voiture quand elles s'arrêtent dans les feux rouges"

J'serai aussi curieux de savoir le nom :noel:

Je suis pas trop fan de King, sinon en téléfilm :(

Sinon, là je viens de terminer les tomes "Carbone Modifié" et "Anges Dechu" de Richard Morgan ; l'histoire d'un "mercenaire" badass dans un univers futuriste (donc SF limite space opera) avec un style de narration similaire à du David Gemmel en Fantasy.

C'est rapide à lire et sympathique quoique assez chliché par moment. Mais pour les fans du style qui aiment les anti héros c'est assez plaisant.

Et toujours en SF, je viens de commencer une série de Peter F Hamilton : Le cycle "L'aube de la nuit". J'avais déjà lu un cycle de chez lui que j'avais bien aimé (le Cycle de Pandore). Bref, là, c'est du space opéra où l'auteur est un fan du descriptif d'espèces extraterrestres (autant dire que si on est pas attentif, y'a des moments où s'dit "Mais WTF, il décrit un rectangle avec les trompes" ou presque). Donc c'est assez long par moment, mais l'univers est vraiment vaste et détaillé donc ça passe. :o))

Pour les fans de SF et du sous genre Space Opera : je vous conseille ces séries. Alors certes, on atteint pas le niveau du Cycle Fondation, mais ce sont des cycles assez modernes et récents pour être lu par tout le monde :o))

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
18 octobre 2012 à 17:52:06

Je up, parce que c'est un topic intéressant. Vous ne trouvez pas ?

En ce moment, je suis en plein dans "Tristes Tropiques" de Lévi-Strauss. Bien intéressant mais faut s'accrocher. Alors je m'accroche.

Et pour décompresser, je viens d'emprunter les deux tomes de "Sans famille" de Hector Malot. Ça promet !