Je viens de poser un colombin long comme un jour sans pain, je vous dédie cet instant !
Sans déconner, c'est quoi ce plan, avec les dédicaces ? Vous avez décidé de pondre des remerciements à chaque fois que vous passez mille posts, ou à chaque fois que vous mouchez jaune ?
Jamais rien vu d'aussi pitoyable. Pour qu'un évènement aussi ridicule prenne autant d'importance entre les mains d'un con moyen, c'est que sa vie doit être franchement misérable.
Vous savez quoi ? Un examen réussi, un mariage, une naissance, ça se fête.
Faire un flan pour mille posts, et le dédier à une dizaine de personnes dont vous ne connaissez que les pseudonymes, c'est affligeant.
Je vois d'ici venir les trous du cul visés, qui même en ayant compris un mot sur deux, se sentiront forcés de poster un veule et lourd "Olol on fait ce qu'on veut, t'es pas obligé de lire les dédis".
Et bien les enfants, si on est en démocratie, j'suis libre de vous pisser à la raie, ça marche dans les deux sens.
Oh, et dédicace à Hunter. Couiner parce qu'un message non-désiré "gâche ta dédicace", c'est juste navrant.
Hf.