CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Dédicace.

Tijuana_Juan
Tijuana_Juan
Niveau 7
27 septembre 2011 à 22:01:38

C'est définitif, Shibi a laissé ses noix au fond de son sac à main.

S'il se pointe, vous serez sympas de lui faire remarquer que lorsqu'on couine à s'en faire péter les cordes vocales, il est de bon ton de rester, histoire d'assumer la suite des évènements, et de dire ce qu'on a à dire.

Shibyla
Shibyla
Niveau 5
27 septembre 2011 à 22:05:58

C'est bon Tady, c'est pas parce que je t'ai eu dis que t'étais con qu'il faut piquer la mouche à chaque fois que je l'ouvre, c'est saoulant tu sais.

Sinon LU, je suis d'accord sur l'avis concernant Kakashi. Effectivement il s'exprime d'une façon négligée qui fait penser que c'est un gamin. En attendant, les idées sont là, et il a pas tord. Moi, ce qui me sidère, c'est que tu te caches continuellement sous une arbalète de joli langage, avec des mots dont beaucoup n'en comprennent pas le sens, et qu'au final tu réponds jamais aux accusations sauf pour en réfuter l'orthographe, le sens ou la grammaire.

Je trouve ça triste, après c'est mon avis, comme tu l'as si bien dis tu t'en contrecarres, tant mieux parce que moi aussi. Par contre ton public que t'insultes autant, tu l'aimes assez pour qu'il revienne t'aduler d'une certaine façon, et ça prouve bien que t'en as besoin, et au fond, ça te place bien au même niveau.

Sur ce, je répondrai s'il y a une quelconque réponse intéressente à faire, et non pour me justifier au sujet de la faute dans le onzième mot de la ligne d'en dessus. :)

Shibyla
Shibyla
Niveau 5
27 septembre 2011 à 22:07:00

Amphore, je suis pas de ton avis, et c'est bien triste de raisonner comme ça! :o

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
27 septembre 2011 à 22:08:16

"Arrêtez de penser que vous pouvez cerner les gens en lisant trois posts."

AEK-971
AEK-971
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:08:49

En même temps il a pas tord.
C'est pas particulièrement constructif.
'fin bref.

[_Noukis_]
[_Noukis_]
Niveau 5
27 septembre 2011 à 22:09:49

Ca a beau être triste, c'bien la réalité. Ce forum est d'une pourriture sans nom depuis bien des lustres.

Tijuana_Juan
Tijuana_Juan
Niveau 7
27 septembre 2011 à 22:14:17

"au final tu réponds jamais aux accusations sauf pour en réfuter l'orthographe, le sens ou la grammaire."

Si seulement vous étiez capables d'organiser vos "accusations" de manière cohérente, histoire que j'évite les maux de crâne à répétitions à force d'essayer de comprendre ce que vous bavez, on avancerait pas mal.

Et je n'ai jamais réfuté l'orthographe de ses messages. J'ai juste fait remarqué que "T'es un connard", ça n'a jamais été un argument facile à étudier.

C'est toujours pareil, avec vous autres. Vous bavez des absurdités en quantité industrielles, et je dois me démerder avec ce foutoir pour formuler, de mon côté, une réponse qui puisse vous satisfaire.

Allez crever, donc.

"Par contre ton public que t'insultes autant, tu l'aimes assez pour qu'il revienne t'aduler d'une certaine façon, et ça prouve bien que t'en as besoin, et au fond, ça te place bien au même niveau."

C'est la phrase la plus stupide que j'ai jamais vu.

Parce que je l'aime, il revient vers moi ?

Ces crétins m'adulent parce qu'ils sont masochistes, voilà pourquoi il m'adorent.

Et j'aime ça. J'ai tout pour moi. L'intelligence, plus un paquet d'autres qualités qui n'ont rien à foutre là, et je n'ai aucune raison de m'en cacher. Plus que ça, je n'ai aucune raison de ne pas en profiter.

Shibyla
Shibyla
Niveau 5
27 septembre 2011 à 22:27:48

Non, t'as juste rien compris à la phrase.

Bref, je te redonne ton temps libre, amuse-toi bien. J'vois pas l'intérêt d'une discussion à sens unique.

Bonne nuit.

[_Noukis_]
[_Noukis_]
Niveau 5
27 septembre 2011 à 22:31:31

C'qu'est drôle, c'est que lorsque tu déchiffres du Lorown, ça veut plus rien dire.
Et le peu qui reste, c'est d'la merde.
Ou presque.

BARREL ROLL.

Tijuana_Juan
Tijuana_Juan
Niveau 7
27 septembre 2011 à 22:31:50

Exactement ce que je disais.

Quand vous vous serez décidés, toi ou l'autre eunuque, à formuler vos remarques, accusations ou quoi que ce soit, de manière cohérente, que je puisse comprendre ce que vous bavez, faites-moi signe.

Sens unique ? Ouais. J'me tape des pavés, et j'ai rien en retour.

Salut, donc.

Tijuana_Juan
Tijuana_Juan
Niveau 7
27 septembre 2011 à 22:34:27

Noukis, ce n'est pas parce que c'est hors de ta portée que ça ne veut rien dire.

Sois mignon, va voir ailleurs si j'y suis, les grandes personnes discutent.

Shibyla
Shibyla
Niveau 5
27 septembre 2011 à 22:34:34

Écoute, LU.

Je t'explique, cette planète est constituée, dans sa grande majorité, de personnes s'exprimant dans un langage moyens. Ma foi, je ne vaux pas plus qu'un autre, et franchement, s'il faut parler d'une façon équivoque à la tienne pour pouvoir se faire comprendre, sérieusement ça m'emmerde, je préfère encore converser avec mon chat.

[_Noukis_]
[_Noukis_]
Niveau 5
27 septembre 2011 à 22:37:49

Ah, bah voilà, tu commences à m'interresser.
T'vois quand tu veux.
Tu t'rabas sur l'âge ? C'est du propre.

( Juste, pour ton égo sur-dimenssionné : ya des gens autour de notre petite planète qui sont plus jeunes que moi et écrivent et pensent mieux que toi. Dommage, ce sont les deux domaine où tu t'sens intouchable. ).

BARREL ROLL.

Tijuana_Juan
Tijuana_Juan
Niveau 7
27 septembre 2011 à 22:39:40

C'est clair, je m'exprime comme un putain de monarchiste.

Bordel, j'vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre là-dedans.

Sortez-vous les doigts du cul, et prenez trois minutes pour vous exprimer, vous verrez, ça passera déjà mieux.

On croit rêver. J'arrive à vous paumer parce que j'utilise des mots de plus de trois syllabes, c'est ça ?

Ce forum se désagrège.

Tijuana_Juan
Tijuana_Juan
Niveau 7
27 septembre 2011 à 22:42:02

"Tu t'rabas sur l'âge ? C'est du propre."

J'ai 17 ans, et je suis en Terminale. Alors pour l'âge, hein...

Ma remarque avait plus pour but de te faire remarquer que tu n'as rien à foutre dans cette conversation, tu vois.

"ya des gens autour de notre petite planète qui sont plus jeunes que moi et écrivent et pensent mieux que toi."

Premièrement, j'en ai jamais douté, et deuxièmement, j'vois mal ce que j'en ai à carrer. :(

Shibyla
Shibyla
Niveau 5
27 septembre 2011 à 22:44:15

Soit.

Bonne nuit bonhomme. A la bonne, j'ai rien contre toi et j'suis sûre que t'as rien contre moi également.

Excuse-moi de ne pas voir l'utilité d'un tel dialogue. Je m'en remets à Morphée.

CU

AmphoreGrecque
AmphoreGrecque
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:45:01

17 ans ? :(

Et le topic d'anniv' hypocrite sur lequel tu disais avoir 19 balais. :-(

Wtf ? :(

Tijuana_Juan
Tijuana_Juan
Niveau 7
27 septembre 2011 à 22:45:47

"Soit."

Exactement ce à quoi j'pensais quand je demandais des messages constructifs.

Merci Lyla, ça fait chaud au cœur de savoir que je brasse du vent.

[_Noukis_]
[_Noukis_]
Niveau 5
27 septembre 2011 à 22:46:47

" Ma remarque avait plus pour but de te faire remarquer que tu n'as rien à foutre dans cette conversation, tu vois. "

W'okay. Analysons.

" Les grandes personnes discutent "
Or, tu discutes.
Donc tu es une grande personne.
Par simple extension, je n'en suis pas une.
Donc, tu t'es rabattu sur l'âge.

J'en reviens à ce que j'disais tout à l'heure. Quand on déchiffres tes quelques imbécilités, on tombe comme à l'accoutumé sur un ramassis d'merde.

Essayes d'être cohérent dans tes propos, un de ces jours.

Tijuana_Juan
Tijuana_Juan
Niveau 7
27 septembre 2011 à 22:47:40

J'ai eu 30, 25, 20, 19 puis aujourd'hui, 17 ans, au cours de mes quatres années sur les forums.

Pour une fois, c'est la vérité. Maintenant que j'suis officiellement devenu un indésirable aux yeux de la communauté et de l'administration, et que j'compte plus refoutre les pieds ici, j'vois pas l'intérêt de porter un masque.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment