"au final tu réponds jamais aux accusations sauf pour en réfuter l'orthographe, le sens ou la grammaire."
Si seulement vous étiez capables d'organiser vos "accusations" de manière cohérente, histoire que j'évite les maux de crâne à répétitions à force d'essayer de comprendre ce que vous bavez, on avancerait pas mal.
Et je n'ai jamais réfuté l'orthographe de ses messages. J'ai juste fait remarqué que "T'es un connard", ça n'a jamais été un argument facile à étudier.
C'est toujours pareil, avec vous autres. Vous bavez des absurdités en quantité industrielles, et je dois me démerder avec ce foutoir pour formuler, de mon côté, une réponse qui puisse vous satisfaire.
Allez crever, donc.
"Par contre ton public que t'insultes autant, tu l'aimes assez pour qu'il revienne t'aduler d'une certaine façon, et ça prouve bien que t'en as besoin, et au fond, ça te place bien au même niveau."
C'est la phrase la plus stupide que j'ai jamais vu.
Parce que je l'aime, il revient vers moi ?
Ces crétins m'adulent parce qu'ils sont masochistes, voilà pourquoi il m'adorent.
Et j'aime ça. J'ai tout pour moi. L'intelligence, plus un paquet d'autres qualités qui n'ont rien à foutre là, et je n'ai aucune raison de m'en cacher. Plus que ça, je n'ai aucune raison de ne pas en profiter.