CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Dédicace.

[_Noukis_]
[_Noukis_]
Niveau 5
27 septembre 2011 à 22:48:47

Un masque un tantiné dégueulasse, btw. :troll:

Tijuana_Juan
Tijuana_Juan
Niveau 7
27 septembre 2011 à 22:51:01

Tu m'as percé à jour, Noukis, ton raisonnement infaillible, et parfaitement sensé, à démontrer mathématiquement que je suis un simplet.

Duh !

Bon, maintenant qu'on s'est bien marré, on va tenté de passer outre l'argument basique et sans saveur des quotes décortiquées selon une logique fumeuse, tu veux.

Ça vaut aussi pour les insultes gratuites, chou. Quand t'auras décidé que la preuve de ton inutilité flagrante est suffisamment étayée, tu pourras aller vaquer à tes occupations.

AmphoreGrecque
AmphoreGrecque
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:51:02

"indésirable aux yeux de l'administration" (je ne citerai pas la communauté, car on est d'jà fixé là-dessus)
Tu fais ref' à ton ban ? Ou bien à Kali. :o))

Tijuana_Juan
Tijuana_Juan
Niveau 7
27 septembre 2011 à 22:53:17

Kali, on ne le voit jamais, il ferait beau voir qu'il me glisse une remarque sur ma présence sur le forum. Les admins, de leur côté, ont décidé de faire péter le pop-corn en attendant de me sortir un "Va crever" cinglant et attendu.

Donc finalement, c'est une bonne occasion d'aller voir ailleurs si j'y suis.

Tijuana_Juan
Tijuana_Juan
Niveau 7
27 septembre 2011 à 22:54:11
  • a démontré, d'ailleurs.

Bref.

AEK-971
AEK-971
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:55:30

"J'ai 17 ans, et je suis en Terminale. Alors pour l'âge, hein..."

/troll

Terminale L ?

[_Noukis_]
[_Noukis_]
Niveau 5
27 septembre 2011 à 22:55:40

" Tu m'as percé à jour, Noukis, ton raisonnement infaillible, et parfaitement sensé, à démontrer mathématiquement que je suis un simplet. "

Ouaip'.

" Bon, maintenant qu'on s'est bien marré, on va tenté de passer outre l'argument basique et sans saveur des quotes décortiquées selon une logique fumeuse, tu veux. "

Une logique fumeuse qu'a fait ses preuves, bonhomme.

" Ça vaut aussi pour les insultes gratuites, chou. Quand t'auras décidé que la preuve de ton inutilité flagrante est suffisamment étayée, tu pourras aller vaquer à tes occupations. "

Et bien comme ça on sera deux. T'sais j'en ai plus rien à branler d'toi. Et pas plus pour ce semblant de forum. Suis juste là pour me défouler comme un con, sur un topic à la con.

Tijuana_Juan
Tijuana_Juan
Niveau 7
27 septembre 2011 à 22:56:06

S. Même pour un littéraire, la L, c'est le suicide.

AEK-971
AEK-971
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:56:49

En effet :rire:

Tijuana_Juan
Tijuana_Juan
Niveau 7
27 septembre 2011 à 22:58:25

Le problème Noukis, c'est que j'aurais pu te répondre et me lancer dans une discussion stérile, mais ce n'est définitivement pas toi qui m'intéresse.

Tu es franchement plat. T'as rien à dire, mais tu l'dis quand même.

C'est désespérant.

AmphoreGrecque
AmphoreGrecque
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:00:21

C'quoi les critères pour t'intéresser ?
Non pas que je sois candidat, mais j'suis curieux.

[_Noukis_]
[_Noukis_]
Niveau 5
27 septembre 2011 à 23:00:58

Mais tu m'interresse pas tellement non-plus. A la limite en tant qu'expérience, mais c'est tout.

Et aigri comme tu l'es, évite les " C'est désespérant. ". ya un moment, on finit par plus te croire. :-(

[_Noukis_]
[_Noukis_]
Niveau 5
27 septembre 2011 à 23:01:34

T'peux même enlever le " l' " si ça t'chante.

Tijuana_Juan
Tijuana_Juan
Niveau 7
27 septembre 2011 à 23:04:29

Seigneur.

Le coup de "l'expérience", j'devrais lui donner un nom.

Neuf fois sur dix, en fin de débat, l'idiot d'en face me sort d'un air condescendant que je ne suis qu'une "expérience".

Si je ne intéresse pas, mon grand, tu prendras dix secondes pour m'expliquer pourquoi t'es venu me râper les noix. Et dix de plus pour réfléchir aux banalités que tu me débites.

Sur ce, Shibi s'est tiré depuis des plombes, Lyla aussi, et je ne vais pas rester pour tes beaux yeux. Salut.

Tijuana_Juan
Tijuana_Juan
Niveau 7
27 septembre 2011 à 23:05:44

Oh, pour conclure.

"Arrêtez de penser que vous pouvez cerner les gens en lisant trois posts."

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
27 septembre 2011 à 23:06:00

Mec, faut que tu retournes sur Terre.

De une, ici, c'est toi qui chiale. Tu crois que gros connard ça change vraiment de bouffon de consanguin? Faut que tu te rendes compte que t'as rien d'exceptionnel, si ce n'est tes facilités d'écritures qui impressionnent les trois pèlerins de passage. Mes réponses sont parfaitement claires, et tu les as comprises, c'est juste que t'as rien à répliquer à part cette cassette qui tourne en boucle depuis trop longtemps dans ta cervelle. Et comme personne n'a jamais su y redire, tu t'installes dans une monotonie gerbante.

Ce que tu dis pour te défendre est juste sans rapport, sans sens avec la situation. Tu casses les couilles, c'est tout ce qu'il y a à comprendre, pourquoi tu viens sortir ton éternel couplet "tu baves des propos incompréhensibles, try again".
Si je te réponds pas, c'est que ça n'a aucun intérêt, tu ponds toujours le même œuf. C'est une perte de temps mutuelle, et la façon la plus simple de te faire comprendre un truc et de t'en faire le reproche et de passer à autre chose, et quoique t'en dises ça a déjà fait ses preuves.

Depuis des mois, tous tes posts sont un lavage de cerveau raté mais ininterrompue, ça en devient navrant et grotesque, et t'enlève toute crédibilité.

[_Noukis_]
[_Noukis_]
Niveau 5
27 septembre 2011 à 23:06:37

" Sur ce, Shibi s'est tiré depuis des plombes "

Raté ? :spinhap:

AEK-971
AEK-971
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:07:05

Ah ? Ben c'est r'parti !

Ringeers
Ringeers
Niveau 5
27 septembre 2011 à 23:07:55

Et bien. Quel belle pagaille. Et après on me dira qu'il est qu'un troll intelligent. Dieu. Putain, j'ai vu tout tes fails de trolls ces derniers mois, t'as osé dire que j'étais un mauvais troll, mais regardes toi, tes remarques sur les topics n'ont même pas été remarqués sur certains. Ça fait peur, et par manque d'affection, et de la haine qui monte en toi, tu décides de sauter sur l'occasion pour faire ton coup de gueule à la con, sachant très bien que les débiles de ce forum ne saurons que répondre à ton message, par naïveté. Moi qui pensait que tu étais intelligent, tu prouves le contraire. Surtout que le vocabulaire que tu utilises seuls quelqu'uns le comprennent. C'est navrant de te voir comme ça, fébrile face à la vérité. Allez papa, bouges ton vieux cul moisis de ta chaise, et étudies.

AEK-971
AEK-971
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:09:03

/lmao

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment