Salut!! Je rentre d'une chasse au Barroth entouré de GROS NOOB A LA C** et chuis pas content! NAn sans dec, j'ai lu quelques fic et je pense m'être amélioré.M'enfin, a vous d'en juger.
CHAPITRE 3
Sans attendre une secondes, je dégaina ma lame et fendit l'air devant moi. L'oiseau esquiva avec une aisance déconcertante et projeta du sable vers ma direction. Comme la première fois. Le souvenir de cette défaite cuisante m'enragea.
La même technique ne marcherait pas deux fois. Malgré ma cécité temporaire, ma connaissance des lieux m'aidait a m'enfuir le temps que ma vue me revienne. Après cela, je me battais en donnant tout ce que j'avais. Je multipliai les bottes les plus habiles et les techniques les plus fourbes mais rien n'y faisaient:je n'arrivais pas a prendre l'avantage. Soudain, dans un éclair de lucidité, je reconnu les yeux remplies de malice du volatile. C'était Le Qurupeco. Celui de ma première fois.
Adrénaline aidant, je mettait toutes mes forces sur une séries de coups destructeur. Je ne devais pas le laissé gagner. Pire, je ne le pouvais pas. Ma première attaque fut un coup vertical, puis un coup horizontal, combinant ainsi ces deux attaques avec un coup rotatif final. Mon corps était recouverts de blessure, mais je n'avais rien a envier au monstre, qui lui, s'était effondré, sa poche a air trouée et ses ailles déchirés.
Me servant de mon Katana comme appui, j'avançai lamentablement vers le village. Pourtant, a peine étais-je sortis de la grotte que tout devient sombre.
Les premiers mots qui parvinrent a mes oreilles dès mon réveil furent:
-Conane Sterreni, fils de Simeon Sterreni, est banni de la guilde des chasseurs pour non respect d'un commandement Majeurs imposés pas les Fondateurs de la guildes.
Voila il y aura surement une tonne et demies de fautes mais j'ai pas du tout le temps de corriger, vraiment désolé.