CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Cataclysm

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
druidaxe
druidaxe
Niveau 2
13 septembre 2011 à 21:14:35

Si je fais une FIC, c'est dans le but de m'améliorer a l'aide des conseils d'autrui, en venant ici tu as dit je cite:

Alors comme ça, on attend avec impatience mes conseils avisés ?

Ton texte est nul à chier. J'te fais déjà une fleur en acceptant de poster sur ce thread.

Alors bah, vachement invisible le conseil, et pour le fais qu'il soit avisé,bah me demande même pas...

De plus, ou dans le topic je t'ai demandé ton avis. Avis n'est pas conseil.

Maintenant, je veux vraiment arreter de discuter avec toi dans ce genre de circonstance, histoire que les gens puissent me donner leurs avis sans nécessairement se sentire dans un topic sac a merde. Je t'en remercie.

EzekielMH
EzekielMH
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:32:41

Je pense que plus que ton avis, ce qu'il attend c'est des conseils pour s'améliorer, c'est ce qu'il demande depuis le début. Et comme, il faut l'avouer, tu sais écrire, il a naivement pensé que tu aurais des conseils à lui donner. Je veux dire, pour ma fic par exemple, tu m'a massacré tout pareil, mais tu m'a donné des conseils que j'ai essayé de suivre. Ici il y'a juste un avis. Enfin voila c'est mon point de vu, pas celui de l'auteur.

EzekielMH
EzekielMH
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:52:40

DDP je n'avais pas vu le message d'avant, donc mon message est inutile.

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
14 septembre 2011 à 11:34:39

T'as raison, j'ai pas envie de discuter avec un gland qui ne sait pas relever de l'ironie quand il en voit. :ok:

Et Ezekiel, si t'es conscient du fait qu'on en a rien à foutre de ton point de vue, pourquoi tu ne laisserais pas les intéressés parler entre eux ?

druidaxe
druidaxe
Niveau 2
15 septembre 2011 à 19:06:22

Salut! Alors je vais écrire la suite mais je pense arrêter la FIC bientôt, l'univers MH étant trop limité a mon gout. J'vais un peu être gore sur ce coup la mais j'écris selon mon humeur^^

CHAPITRE 5

C'était désastreux. Ils se faisaient tous déchiqueter un par un par les griffes de cet animal. Je revoyais encore les chasseurs, brandissant leur lames et rouler par terre l'instant d'après, la tête séparé de leurs corps.

Nous n'avions pas l'ombre d'une chance. L'ennemi était trop puissant, trop rapide, bien plus que nous l'étions tous réunis. Nous étions des sacrifices a cette magnifique bête blanche au pelage immaculé, au jambes puissamment musclées, et aux crocs acérés. Je n'arrivais plus a bouger. Le spectacle mortuaire qui s'offrait devant moi était effroyable: la neige jusqu'a présent blanche était maintenant teintée d'un rouge effrayant. A terre, les corps sans vies étaient tous tailladés, certains coupés en deux, d'autre dont les membres s'inclinaient dans des angles douteux.

J'étais a genoux a présents, priant tous les D... qui pourraient exister de m'éviter une mort sans honneur comme la leurs. Le monstre s'apprêtait a partir quand il remarqua ma présence. Me sentant faible, il prit tout son temps, s'approchant lentement de moi, me tournant autour plusieurs longues minutes.

Il dû décider qu'il était temps car il montra les crocs, leva une patte et commença a me déchira le corps. Il jouait avec ma chair, ne voulant pas me tuer avant de m'avoir fait connaitre la pire des souffrance. Soudain, lorsque ma douleur semblait être a son apogée, j'entendis une voix lointaine:

-Tire t...v...con...bouge!!!

Le message était claire je devais sauver ma peau. La bête se désintéressa de moi mystérieusement, et je sus que c'était le moment de m'enfuir.

Après plusieurs minutes de souffrances absolues, je réussis a m'enterrer a demi et je regardais la scène. Je connus l'identité de mon sauveur lorsque je vis le Général qui se battait avec toute la force de son être. Sa fusarbalète a la main, il tirait de multiples balles de plomb, parant les attaques avec la crosse. Il se battait avec une telle aisance que la perte était inconcevable.

Cependant, alors que le monstre semblait sombrer, son ultime coup de griffes brisa l'arme en deux parties. Le visage du général vira alors a la peur. Puis l'instant d'après, sa tête rouler par terre, aux cotés des autres.

Voila. Je ne sais pas si il plaira car la FIC ne me parle plus autant qu'avant, c'est un peu dur d'imaginer une suite originale a long terme a une Fiction MH.

druidaxe
druidaxe
Niveau 2
17 septembre 2011 à 23:40:02

:up:

druidaxe
druidaxe
Niveau 2
18 septembre 2011 à 16:47:04

Plus de lecteur ? :question:

druidaxe
druidaxe
Niveau 2
20 septembre 2011 à 21:18:45

Salut!! Je repost un chapitre malgré le fait de ne pas avoir eu de commentaires dans la précédente. J'ai perdu tous mes lecteurs :question:

Je réchauffais mes mains ankylosées par le froid. Toute la journée durant, j'avais assisté a l'horrible repas de la bête, et une fois cette dernière repus, je me mis en quête de l'abri de fortune que représentait cette grotte. Je devais m'organiser. Deux possibilités s'offraient a moi: retourner au camp chercher les fusées de secours, au risque de croiser le monstre, ou l'autre choix. Qui étaient évidemment de combattre le mal...

Pendant une partie de la nuit, j'installais successivement de la neige sur mes plaies, profitant de la seconde partie pour reprendre des forces en sommeillant.

Ma logique me poussait a choisir la première offre. Mon instinct de chasseur avait un tout autre avis. C'est ainsi que, le lendemain, je me retrouvais a creuser un trou dans la neige, malgré le froid et la faim qui me tiraillaient. Une fois que j'estimais le trou assez profond, j'étalais de tout leurs longs des peaux de popo fraîchement dépecer. Je recouvrer le tout d'une maigre couche de neige et j'admirais le travail.

C'était satisfaisant. Je sortit d'épais morceaux de chair de Popo de ma giberne et commença a faire cuir une partie de la viande avec mes silex, afin que l'odeur se propage, profitant de cette occasion pour me faire un repas frugal. Je m'enterrais sous une couche de neige et j'attendit. Cinq minutes... Dix minutes... Vingt minutes... Enfin, je vis une épaisse masse sombre planait dans ma direction.

Ma déception fut a son comble lorsque je remarquai que mon invité était un Giginox. Je ne pouvais me permettre de le laisser gâcher tous mes préparatifs. Armé d'une torche mais surtout de courage, je sortit de ma cachette.

Le monstre se rapprochait de mon piège. Faisant alors la seule chose qui pourrait détourner son attention, je poussa un cris barbare en sa direction. La créature m'aperçut et dut se douter que je représentais un bien meilleur repas que de la viande de popo. Elle courut vers moi et ouvrit son orifice facial afin de me lancer un jet d'acide. Profitant de ce moment, j'enfonçais ma torche ardente dans le trou béant.

La créature hurla de douleur. Le feu la consumait de l'intérieur, l'acide inflammable empirant le tout. Dix minutes plus tard, l'affaire était classée: je pouvais ajouter du Giginox a mon repas-appât.

Voila j'espère que sa vous plaira :ok:

druidaxe
druidaxe
Niveau 2
21 septembre 2011 à 19:51:23

:up: et sois dit en passant, si j'ai perdu tous mes lecteurs j'arrête la Fiction... :snif:

La vidéo du moment