Salut! Alors je vais écrire la suite mais je pense arrêter la FIC bientôt, l'univers MH étant trop limité a mon gout. J'vais un peu être gore sur ce coup la mais j'écris selon mon humeur^^
CHAPITRE 5
C'était désastreux. Ils se faisaient tous déchiqueter un par un par les griffes de cet animal. Je revoyais encore les chasseurs, brandissant leur lames et rouler par terre l'instant d'après, la tête séparé de leurs corps.
Nous n'avions pas l'ombre d'une chance. L'ennemi était trop puissant, trop rapide, bien plus que nous l'étions tous réunis. Nous étions des sacrifices a cette magnifique bête blanche au pelage immaculé, au jambes puissamment musclées, et aux crocs acérés. Je n'arrivais plus a bouger. Le spectacle mortuaire qui s'offrait devant moi était effroyable: la neige jusqu'a présent blanche était maintenant teintée d'un rouge effrayant. A terre, les corps sans vies étaient tous tailladés, certains coupés en deux, d'autre dont les membres s'inclinaient dans des angles douteux.
J'étais a genoux a présents, priant tous les D... qui pourraient exister de m'éviter une mort sans honneur comme la leurs. Le monstre s'apprêtait a partir quand il remarqua ma présence. Me sentant faible, il prit tout son temps, s'approchant lentement de moi, me tournant autour plusieurs longues minutes.
Il dû décider qu'il était temps car il montra les crocs, leva une patte et commença a me déchira le corps. Il jouait avec ma chair, ne voulant pas me tuer avant de m'avoir fait connaitre la pire des souffrance. Soudain, lorsque ma douleur semblait être a son apogée, j'entendis une voix lointaine:
-Tire t...v...con...bouge!!!
Le message était claire je devais sauver ma peau. La bête se désintéressa de moi mystérieusement, et je sus que c'était le moment de m'enfuir.
Après plusieurs minutes de souffrances absolues, je réussis a m'enterrer a demi et je regardais la scène. Je connus l'identité de mon sauveur lorsque je vis le Général qui se battait avec toute la force de son être. Sa fusarbalète a la main, il tirait de multiples balles de plomb, parant les attaques avec la crosse. Il se battait avec une telle aisance que la perte était inconcevable.
Cependant, alors que le monstre semblait sombrer, son ultime coup de griffes brisa l'arme en deux parties. Le visage du général vira alors a la peur. Puis l'instant d'après, sa tête rouler par terre, aux cotés des autres.
Voila. Je ne sais pas si il plaira car la FIC ne me parle plus autant qu'avant, c'est un peu dur d'imaginer une suite originale a long terme a une Fiction MH.