CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Cataclysm

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Darknessia
Darknessia
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:34:34

C'est Cécité :oui:

o_oremx_x
o_oremx_x
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:58:22

je plussoi

Steel_panther
Steel_panther
Niveau 8
12 septembre 2011 à 15:12:10

"Voila il y aura surement une tonne et demies de fautes mais j'ai pas du tout le temps de corriger, vraiment désolé."

Tu devrais écrire ton chapitre puis trouver le temps de corriger le plus de fautes possible, ou tout simplement utiliser un Correcteur.

C'est vraiment dommage, parce que c'est assez bien écrit et bien au dessus de ce que l'on à l'habitude de lire sur le forum. 'Fin, c'est à peu près tout ce qu'on attend d'une fic MH.

druidaxe
druidaxe
Niveau 2
12 septembre 2011 à 22:51:55

ML_Shoot bah cataclysm c'est suivant le contexte de l'histoire, après final fantasy je sais pas ce que j'ai pompé chui pas un adepte^^. Sinon L_U j'attend avec impatience sa venue, c'est p'tet le plus gros critiqueur mais il a tout le temps raisons^^.La suite je c'est pas trop pour l'instant dsl.

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:12:35

Alors comme ça, on attend avec impatience mes conseils avisés ? :hap:

:d) Ton texte est nul à chier. J'te fais déjà une fleur en acceptant de poster sur ce thread. :ok:

EzekielMH
EzekielMH
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:27:02

Simple, et le tout avec autant de délicatesse qu'un 33 tonnes...
Tu as le droit de donner un avis sans le massacrer, d'autant que pour une fois on a affaire à quelqu'un qui écoute les conseils qu'on lui donne. Enfin je dit ca, je vais probablement me faire quicher la tête pour ce commentaire^^

Darknessia
Darknessia
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:17:22

M'okay :hap:

Chaugnar-Faugn
Chaugnar-Faugn
Niveau 9
13 septembre 2011 à 18:59:10

C'est ce qui fait le charme d'L_U quoi :o))

druidaxe
druidaxe
Niveau 2
13 septembre 2011 à 19:17:24

Désolé de te décevoir Lord_Unknown, mais moi, je veux bien que mon texte soit "nul à chier" comme tu dis, je ne suis pas la pour faire un texte et dire:"Wahhh, mon txt ilé tro b111 et si vs dite le contrere je vai vou defonceée" :non: , mais certainement pour m'améliorer, alors si tu veux faire des commentaire d'orang-outan autiste et constipé, je te prie de t'abstenir :nonnon: Bon la suite, vous me direz ce que vous en pensez(au passage L_U, si tu veux encore t'éclater devant ton PC, sois déjà plus instructif).

CHAPITRE 4

J'était déchu. Toute ma vie s'envolait sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit. Moi qui avait toujours respecté cette guilde, oui, cette même Guilde qui m'arrachaient ma raison de vivre,j'était désemparé. Comment avaient-ils pu me faire ça?

N'était-ce pas moi qui avait débarrassé le légendaire Jhen Mohran des contrées reculées d'Aldaor? N'était-ce pas moi qui avait décapité le Lagiacrus lors du combat sous marin a Eldwin? Mais le plus important était mon combat contre le Barrioth, combat ou mon corps avait été sérieusement mis a l'épreuve. Je m'en souviens encore parfaitement...:

-C'quoi,ton nom a toi ? " Le général me toisa d'un air hautain attendit quelques secondes, puis réitéra sa question:

-Alors! C'quoi ton nom! tonna t-il, l'air furieux." T'as perdu ta langue?!

-Conane, monsieur, Conane Sterreni" dis-je d'une voix mal assurée.

-Okay, Conane, j'taurais a l'œil, t'inquiète pas, les gens que j'blaire pas, ils s'retrouvent toujours en premiers rang, tu peux me croire !

Le général fit passer le même interrogatoire aux autre chasseurs apprentis, estimant plus ou moins les chances de survie de chacun. Puis le chef monta sur un tas de cartons et déclara :

-Oubliez tous c'que l'administration vous a dit. Ici, la seule chose que vous êtes, c'est des sacrifices! Oui, des enfoirés d'sacrifices a une putain de bête ailées du nom de Barrioth! Vous êtes dix, dix petits putains de gosses a papa armés de petits joujou dangereux! Mais croyez moi, l'en restera pas plus de deux ou trois, encore faudra-il qu'ils aient assez de sang pour survivre et allez pleurer dans les bras d'leurs mères. Les p'tites merdes qui veulent partir le font maintenant, z'aurez plus le temps d'avoir les foies quand vous s'rez devant l'monstre. Alors, croyez pas que ce sera pas une partie de plaisir parce qu'ici, c'est l'Enfer.

Ainsi commença notre exode jusqu'au Terres Glacés. Il nous fallu quelques semaines pour aller au lieu-dit, et encore quelques semaines a l'équipe de recherche pour localiser la bête, et autant dire que nos conditions de vie étaient aussi faible que les dents d'une tortue. Cependant, le vrai défi commença lorsqu'après plusieurs semaines de marches, le général se retourna lentement pour nous faire face, pointa son doigt en direction d'une lointaine masse noir et informe, et prononça les mots qui faillirent me coûter la vie:

-Voila,c'est cette...chose" dit-il avec dégoût."Cette chose, c'est vot'proie."

Les chasseurs les plus idiots commençaient déjà a courir vers la bêtes, qui ne manqua pas de remarquer leurs présence. Un cri effroyable se fit entendre et déjà deux chasseurs étaient tombés. Le général bourra sa pipe et déclara:

-Dans quel putain de bordel j'me suis encore enfoncé, moi.

Voila voila dites ce que vous en pensez.(Et argumentez si possible).

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:20:21

"faire des commentaire d'orang-outan autiste et constipé"

Ta répartie est aussi aléatoire que ton style d'écriture, c'est dingue. :hap:

druidaxe
druidaxe
Niveau 2
13 septembre 2011 à 19:42:19

Excuse moi, ô grand maitre de la critique ! Tu as raison, mince j'aurais dû écrire un truc du genre, je cite:

J'ai l'impression de lire le compte-rendu audio d'un étranglé atteint d'asthme sévère.

J'ai lu quelque part aussi:Je chierai dans un stylo et jle donnerai a un singe éditeur bref, un truc nul dans lgenre.Sisi, sa viens de toi.

Chaugnar-Faugn
Chaugnar-Faugn
Niveau 9
13 septembre 2011 à 19:52:29

La transition présent/passé n'est pas très naturel :-(

M'enfin sinon, ça reste au dessus de la majeur parti des fics d'ici.

druidaxe
druidaxe
Niveau 2
13 septembre 2011 à 19:55:21

Chaugnar-Faugn je sais mais je trouvé pas d'autre moyens plus legers. Par exemple, je trouve que dire "Je m'en souvien ,ça c'est passé comme ça",c'est horrible^^"

Chaugnar-Faugn
Chaugnar-Faugn
Niveau 9
13 septembre 2011 à 19:58:15

Bah, j'sais pas. T'aurais pu le garder pour plus tard et faire raconter à ton personnage cette épisode de sa vie à un autre.

druidaxe
druidaxe
Niveau 2
13 septembre 2011 à 20:23:56

Je m'en souviendrais lorsque je réecrirais des souvenirs, merci du conseil :p)

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:31:30

"J'ai l'impression de lire le compte-rendu audio d'un étranglé atteint d'asthme sévère."

Sauf que ça, dans le contexte, c'est sensé.

Le coup de l'orang-outan constipé, j'ai des doutes.

J'sais même pas pourquoi, à une époque, j'ai décidé perdre mon temps avec des textes qui sont et resteront médiocre.

C'est de la merde en branche, j'pourrais me taper un pavé de trente lignes expliquant quels changements radicaux ta fiction devrait subir avant d'être potable, mais je n'en ai pas envie.

Avant de m'inviter sur ton thread, assure-toi d'avoir de quoi tenir l'assaut. :ok:

druidaxe
druidaxe
Niveau 2
13 septembre 2011 à 20:49:52

Mon but n'est certainement pas de t'invité pour ensuite faire une bataille de mots avec toi, donc je vois pas pourquoi je devrais "tenir l'assaut". Cependant je commence a comprendre pourquoi TOI ,tu critique tellement. Ton but est seulement de floodé afin de créer des embrouille et balancer des mots méchants a chaque FIC, et dans cet optique, ton attitude est tellement puérile qu'avec le recul, je remarque que ta venue n'a juste rien changé a mon style littéraire .

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:55:27

On me demande mon avis, je le donne. :ok:

La prochaine fois, pense aux conséquences, fils.

druidaxe
druidaxe
Niveau 2
13 septembre 2011 à 21:01:47

Un avis sans arguments est un avis contre-productif, mon père.

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:04:09

J'ai jamais eu la prétention d'être productif. T'as voulu avoir mon avis, et j'te l'ai donné.

Où est le problème, vraiment ? :(