CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MH3-Trann Deviljho solo 7.17[Adrénaline]

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
xXtrannXx xXtrannXx
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:47:44

Senes => Non lol, je veux juste savoir ton avis xD

Senes Senes
MP
Niveau 12
24 juin 2011 à 21:49:06

Bah. Si je devais penser que tu cheat, je l'aurais vu dès la première fois que j'ai vu ta vidéo.
Mais ce que dit déchu m'intéresse, j'attends les réponses de shin, qui est en plein calcul apparemment. ^^

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:49:55

k37 Voir le profil de k37
Posté le 24 juin 2011 à 21:44:37 Avertir un administrateur
Toute façon c'est juste un vieux rageux qui lachera pas le morceau. Osef de ce que pense ce boloss. Du moment qu'on sais que Trann n'a pas cheaté. Il restera c*n toute sa vie on y peut rien.

Qui est le con ? Celui qui croit le 100m en 7 secondes, ou celui qui prouve que c'est humainement impossible ?

Attention Finou37, quand on accuse, il faut prouver, sinon notre parole ne vaut rien, et pour l'instant, c'est ton cas, pas le mien. Pour info, le noob de base justifie pas ses accusations ;).

Senes => Evidemment qu'il dit ça, tu sais très bien qu'on juge le niveau de quelqu'un sur son jugement d'une personne qui avance une performance douteuse, et non sur ses propres performances :3

Coren2 Coren2
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:50:02

Non je te crois pas,t'es pas Trann, toi,t'es un rageux :ok:
Tu le crois pas?Tu es une personne qui n'arrive pas à faire pareil et tu rages,c'tout va pas chercher plus loin,la jalousie est un vilain défaut e jeune phacochère :oui:

xXtrannXx xXtrannXx
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:50:04

Senes => Ouais, de toute façon ça se voit un mec qui cheat ou non ^^

K37 K37
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:50:36

Moi je connais Trann et je suis pas abruti enteté et qui refuse de voir la véritée

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:50:42

Nan mais Dechuoubeni ...

Le jho tu l'as pas au village : ses limites de stagger box sont FIXE sur lui si tu préfères. :noel:

Et au passage le jho à 12078 pv FIXE tout comme l'Ala, le cea et le Jhen d'où l'asterix sur GameFAQs, il n'y a pas de marge de 20% qui de HP qui s'applique sur eux :)

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:51:14

Dechu balance tes temps ça te donnera de la crédibilité...

__diabolik__ __diabolik__
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:51:36

Senes Voir le profil de Senes
Posté le 24 juin 2011 à 21:42:21 Avertir un administrateur
Bienvenue sur jeuxvidéo.com.

Ce post me semble être le plus important de tous. :noel:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:51:55

J'ai ptet un peu trollé là =/. Influence des kikoo qui s'amusent à troller à coup de "t'es un rageux", pardonnez moi :3.

Je vais vraiment faire cette vidéo, les maths parlent jamais aux non matheux :s.

2b_Wild 2b_Wild
MP
Niveau 3
24 juin 2011 à 21:53:38

cette phrase "Je vais vraiment faire cette vidéo, les maths parlent jamais aux non matheux :s." est :bave:

K37 K37
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:54:16

Les maths sont ma matières préféré mais dans la vie c'est pas avec les math que tu apprendra a connaitre un mec et c'est grace a ca que tu sais si le mec va cheater ou non :ok:

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:54:40

Tiens :
"The final four "boss" monsters have constant HP. No modifiers except events.
Some dual quests, event quests and urgent quests feature reduced HP.
"

OWNED EPIC

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:54:55

Shin-itchi, tu as tout à fait raison, les HP sont fixes, mais les stagger limit non.

Re preuve:

Reprend mes calculs au début du débat, ça donne dans les 80hp par coup, soit 3 coups pour flinch, il lui en faut 4.

<=> Que le coef de stagg soit appliqué OU PAS, il faut pas 4 coups.

L'excuse des bras marche pas pour les coef non applicables, tu peux calculer :).

xXtrannXx xXtrannXx
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:55:16

Shin, vas-y owned le !

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
24 juin 2011 à 21:55:24

dechu :d) dsl j'ai pas regardé la totalité de tes calculs mais, t'as pris en compte tous les bonus d'attaque? les charmes? adre? la cuisine felyne pour "attaque haute" (qui n'augmente pas grand chose c'est vrai :o)) )

Finou37 Finou37
MP
Niveau 2
24 juin 2011 à 21:55:28

Non mais c'est pas possible quoi ! Dès qu'on fait un temps touts les noobs et kikoo se ramenent en disant "cheat" car ils peuvent pas faire mieux ! On dirais que tout les casos de jeuxvidéokikoo se ramenent ! c'est lamentable --'

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:56:30

Tu as raison, on apprend pas à connaitre quelqu'un avec des maths :).

MAIS, le fait qu'une vidéo résulte ou non d'un cheat n'a rien à voir avec le fait de connaitre la personne, il s'agit entièrement de quelque chose de mathématique, un jeu vidéo étant un programme avec des paramètres précis, comprenant ou non de l'aléatoire. Et dans les dégats mh, yen a pas.

[aAa]Kamos [aAa]Kamos
MP
Niveau 6
24 juin 2011 à 21:56:54

Stop tous ceux qui pensent que, comme Dechuoubeni ne peut pas faire un score de PGM, il a pas le droit de contester ce temps.
N'importe quoi. Je vois pas pourquoi un muet ne saurait pas différencier l'accent du Sud de l'accent du Nord.

Et attendez qu'il fasse sa vidéo.

Parce que là, y'a 2 mecs qui lancent des arguments. C'est Shin et Dechu. Les autres (dont moi) ont rien à dire, et juste à attendre d'autres arguments.

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:57:23

Lol Dechuoubeni

Tu t'y connais peut être en maths mais là je viens de te prouver que TOUS tes calculs jusqu'à présent sont faux.

CQFD

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment