CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MH3-Trann Deviljho solo 7.17[Adrénaline]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
]-Kross-[ ]-Kross-[
MP
Niveau 7
24 juin 2011 à 20:41:12

Senes Voir le profil de Senes
Posté le 24 juin 2011 à 20:38:23 Avertir un administrateur
Kross :d) La taille du monstre ne change en rien ses stagger limits, et personne ne rage. A chier, ton troll.
Lien permanent

Mon but n'était pas troller. :noel:
+ Si ce qui crient au cheat, j'appelle ça rajer. :hap:

[JV]-Itachi- [JV]-Itachi-
MP
Niveau 8
24 juin 2011 à 20:42:18

Allez tout le monde dans la rue on va faire une marche pour persuader Trann d'arrêter de cheater :hap:
STOP CHEAT !!!! :hap:

xXtrannXx xXtrannXx
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:43:11

Lol en tout cas ^^

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
24 juin 2011 à 20:43:53

t'as raison itachi :ok:

stop le shit :o))

xXtrannXx xXtrannXx
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:44:18

DraDar => J'ai explosé :rire:

]-Kross-[ ]-Kross-[
MP
Niveau 7
24 juin 2011 à 20:44:28

Jerry de ton image de profil, Slim. :noel:
Dark Itachi alors que c'est Deidara. :o))

Senes Senes
MP
Niveau 12
24 juin 2011 à 20:45:07

Nex21 Voir le profil de Nex21
Posté le 24 juin 2011 à 20:39:43 Avertir un administrateur
Et pourquoi tu crois que dans les films il y a plusieurs prises? Rien n'est parfait du premier coup mais à force d'essayer ça arrive forcément les bonnes circonstances.

" A force d'essayer ". Pas de rapport avec le skill, donc. Une vidéo MH est faite pour montrer notre skill, généralement. En tout cas dans ce contexte, c'est le cas. Et, quand on veut montrer notre skill, c'est notre gameplay qu'on montre, pas notre temps. Fini ?

Kross :d) Crier au cheat en donnant des arguments, c'est clairement pas la même chose que rager. Si t'es pas capable de faire avancer les choses, laisse faire les grands et suis le débat sans y participer.

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:46:45

Le temps compte, parce que si on arrive à faire des bons temps avec un gros désavantage ça se voit.

xXtrannXx xXtrannXx
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:46:49

J'en étais sur que vous alliez crier au cheat lol !

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:46:55

"C'est pas avec ton ramassis de chiffre de m*rde que tu saura tout mon ptit. C'est pas avec ça que tu va apprendre a connaitre une personne. C'est pas les chiffres qui t'apprendront a être amis avec les gens. Donc remballe tes chiffres et vire de la. Tous ceux qui le connaissent savent qu'il ne cheat pas donc fou le camp et emporte ta rage avec toi.
"

Je te dis 2+2 = 4, trann te dit non ça fait 5. Sous pretexte que tu le connais bien, il va avoir raison ? Si oui, alors tu souffres de defiscience mentale. Si non, et bien c'est pareil ici. Au fait, d'après tes écrits et les miens, celui qui rage, c'est toi =/.

Senes => tes paroles sont sensées et exact, tu as les pieds sur terre, ce qui t'empêche pas de croire à un truc aussi crève l'oeil, tu le fais exprès ou c'est autre chose ?

Je m'attendais à avoir un peu de résistance venant des JViens, chui pas déçus, encore plus bornés que je le pensais :).

Malheureusement j'ai pas plus de temps à perdre que ça, la communauté française d'mh est composé d'un petit pourcent de bons joueurs pour 99% de grosses buses, et quand un bon joueur se met à cheater, les buses applaudissent, d'accord :D.

J'espère juste que les quelques personnes sensées qui passent ici réaliseront qu'elle allaient se faire avoir.

Buses, merci pour ces minutes de rire :).

Trann => t'es chou :3

Bye bye OwO

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:48:02

Pop pop l'abus de langage bonhomme, je cris pas au cheat, je prouve un cheat.

Je vais faire une vidéo preuve tiens, ta "bornitude" m'a motivé :).

Vrai bye ;)

Fairy-Cry Fairy-Cry
MP
Niveau 9
24 juin 2011 à 20:48:43

C'est marrant comme certains peuvent faire rire. Notamment ceux qui ne se concentrent que sur leur chiffres ou qui ne croient que ce qu'ils veulent.
Faudrait arrêter, hein. C'pas parce que vous faites des Jho à 4 en 30 minutes qu'il faut crié.

xXtrannXx xXtrannXx
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:49:34

OMG, ça part en couille :noel:

Sith_Hugo Sith_Hugo
MP
Niveau 6
24 juin 2011 à 20:50:17

Je vais pas dire grand chose, a part GG :ok:
Tu as très bien joué, bien esquiver et tout, et le Deviljho était assez petit, c'va :ok:
Et tu as dit sur le chat ton record en héro en 4:5X , en Héroïsme, je te crois parfaitement :ok:

Je ne m'embrouille pas, je ne m'embrouille pas :hap:

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:51:35

Putain Dechuoubeni t'es con ou consanguin ?

Je viens de te dire que entre 1 minutes 03 et 1'12'' il met 6 coups dans le bide et le monstre flanche.

Ensuite TOUS ses coups ne portent pas sur le bide, c'est normal qu'il y besoin de 2-3 coups pour le faire flacher 2 fois de suite : y'a pas qu'une seule box de stagger sur le jho tocard :noel:

T'es vraiment ridicule a essayer de continuer de crier au cheat, quand y'en a pas.

Et t'as raison, j'sais pas d'où tu sors mais casse toi de là, tu dis trop de conneries là !

Tocard !

Senes Senes
MP
Niveau 12
24 juin 2011 à 20:51:46

Nex21 Voir le profil de Nex21
Posté le 24 juin 2011 à 20:46:45 Avertir un administrateur
Le temps compte, parce que si on arrive à faire des bons temps avec un gros désavantage ça se voit.

Ok, Mr borné.

Dechuoubeni :d) Moi, je ne crois rien, je suis le débat, s'too. T'as l'air d'avoir effectué des calculs sérieux, ce qui rend ta dénonciation crédible. Mais d'un autre sens, shin-itchi dit avoit vérifié par lui même si c'était possible, et d'après lui, c'est le cas. Donc, que croire ?
Je ne me prononce pas. ^^

]-Kross-[ ]-Kross-[
MP
Niveau 7
24 juin 2011 à 20:52:13

Senes Voir le profil de Senes
Posté le 24 juin 2011 à 20:45:07 Avertir un administrateur
Nex21 Voir le profil de Nex21
Posté le 24 juin 2011 à 20:39:43 Avertir un administrateur
Et pourquoi tu crois que dans les films il y a plusieurs prises? Rien n'est parfait du premier coup mais à force d'essayer ça arrive forcément les bonnes circonstances.

" A force d'essayer ". Pas de rapport avec le skill, donc. Une vidéo MH est faite pour montrer notre skill, généralement. En tout cas dans ce contexte, c'est le cas. Et, quand on veut montrer notre skill, c'est notre gameplay qu'on montre, pas notre temps. Fini ?

Kross :d) Crier au cheat en donnant des arguments, c'est clairement pas la même chose que rager. Si t'es pas capable de faire avancer les choses, laisse faire les grands et suis le débat sans y participer.
Lien permanent

Ok, bon débat. :hap:

xXtrannXx xXtrannXx
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:52:42

Sith_Hugo
Posté le 24 juin 2011 à 20:50:17
Je vais pas dire grand chose, a part GG
Tu as très bien joué, bien esquiver et tout, et le Deviljho était assez petit, c'va
Et tu as dit sur le chat ton record en héro en 4:5X , en Héroïsme, je te crois parfaitement

Je ne m'embrouille pas, je ne m'embrouille pas
Lien permanent

LOOOL sur le chat je rigolais, mon rec c'est 7.17 hein !

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:53:47

Senes Voir le profil de Senes
Posté le 24 juin 2011 à 20:51:46 Avertir un administrateur
Nex21 Voir le profil de Nex21
Posté le 24 juin 2011 à 20:46:45 Avertir un administrateur
Le temps compte, parce que si on arrive à faire des bons temps avec un gros désavantage ça se voit.

Ok, Mr borné.

Ok Mr Argumentati... Ah non.

Virtual_Zob Virtual_Zob
MP
Niveau 9
24 juin 2011 à 20:54:45

Le Cheat (la triche en français) désigne l'ensemble des moyens permettant, dans un jeu vidéo, de modifier les règles du jeu. Une personne utilisant ces moyens est appelée cheater. Les cheats sont généralement mis en place par les développeurs pour faciliter les tests pendant la conception d'un jeu vidéo. Dans les jeux online les cheats sont mis en place par les joueurs et sont principalement utilisés dans les jeux de tir subjectifs.

La méthode la plus basique de triche est l'utilisation de codes de triches.

Un code de triche consiste généralement en un mot ou une phrase à écrire dans une boîte de dialogue, ou en une suite de touches à enfoncer n'importe quand pendant une partie. Une fois activé cela provoque un effet sur le joueur, par exemple devenir invincible ou pouvoir passer à travers les murs, etc...

Ces codes de triche sont créés par les développeurs et cachés dans le jeu vidéo. Ils permettent de tester certains aspects du jeu facilement pendant la phase de développement du jeu. Par exemple, un développeur qui voudrait vérifier la trajectoire d'une roquette : il serait contraint sans codes de triche de trouver un lance-roquette et des munitions et il devrait analyser la trajectoire à l'œil nu à chaque fois qu'il tire. Dans le même cas, avec des codes de triche, il pourrait utiliser un premier code pour avoir toutes les armes du jeu (dont le lance-roquette), un deuxième pour avoir des munitions illimitées, et un troisième qui affiche un trait bleu persistant le long de la trajectoire, ce qui simplifierait grandement les tests.

Une fois le développement terminé, les codes de triches restent dans le jeu vidéo. Ils permettent à un joueur bloqué à un niveau de se débloquer, et également de (re-)jouer une partie avec des règles totalement différentes.

MAINTENANT CA VOUS DIS DE FERMEZ VOTRE GUEULE BANDE D'ENFLURES ?!

Fake Pavey.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment