CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MH3-Trann Deviljho solo 7.17[Adrénaline]

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivantePage suivante
__diabolik__ __diabolik__
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:05:49

"Après 3 mois, j'ai commencer à entrer dans un êtat de chieur profond, et c'est à ce moment là que je suis devenu ce que je suis."

Naaann, y a eu ça avant > https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11810-0-1-0-1-1-leaftime.htm

Chaugnar-Faugn Chaugnar-Faugn
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 23:06:54

On me connait aussi sus le pseudo de Zac.

Mais toi,je t'ai vus quasi toujours à insulter des gens,à pretendre que tu partais du fofo.Seul post plutôt sympa de ta part,c'était sur ta gallerie d'art.Alors je pense que maréaction était un peu justifié,non? :o))

Virtual_Zob Virtual_Zob
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 23:07:26

J'espère pour lui. J'aurais bien aimer le voir revenir, avoir un peu des nouvelles ... J'me rapelle des conflits entre moi et Sanji :o)) .

Tu joues toujours ? J'ai un truc à te proposer.

Virtual_Zob Virtual_Zob
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 23:09:13

Zac ? Comme celui de la DT !?

Diablo, désolé mais c'est pas un truc de chieur. Et tu ferais mieux d'te renseigner un peu sur mon cas ;) .

Condescendant Condescendant
MP
Niveau 4
25 juin 2011 à 23:09:21

Je joue ultra rarement.
En parlant de Sanji :rire: il aurait pas un peu déteint sur toi ? :o)) Le même état colérique, la même dictature envisagée :noel: Sans sa méfiance légendaire ce qui fait qu'il kickait et bannissait tous les gens inconnus qui arrivaient :rire:
Le bon vieux temps :coeur: .

Mais pour ton truc balance un MP. Mais j'promets rien, même si j'ai peut être des chances de rejouer avec les vacacnces d'été. :)

karkao karkao
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:12:09

desolé de vous interrompre, mais j'aimerais poser cette question, au risque de passer pour un clodo inculte:
pourquoi les lanciers, aprés avoir fait trois coups, font un pas arriere au lieu d'enchainer avec le contre?
Je sais que le troisieme coup fait plus mal. ça donne:
coup_coup_coup fort_pas arriere_coup_coup_coup fort...

avec le contre ça donne:
coup_coup_coup fort_contre_coup_COUP_contre_coup_COUP...

est-ce que le coup en majuscule est plus fort aussi ou bien il est normal??

Condescendant Condescendant
MP
Niveau 4
25 juin 2011 à 23:14:20

Perso c'subjectif, j'ai pas regardé la vidéo. Mais si tu maîtrises les MOI c'plus prudent de faire une esquive, surtout que tu peux en enchaîner avec une deuxième après.
De plus avec certaines attaques tu risquerais de perdre un peu de vie, et en adré, le moindre centimètre de vie compte :o)) (même si c'est très rare de réchapper à une attaque :noel: )
Après c'subjectif :oui: c'est ce que je ferais :oui:

karkao karkao
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:15:52

donc, faire une esquive, ce serait surtout pour la prudence, c'est ça??

Chaugnar-Faugn Chaugnar-Faugn
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 23:16:55

Nan,mais Zac comme celui de la Blood Hunter Compagny :o))

La Dream Team,j'y suis jamais allé.

Virtual_Zob Virtual_Zob
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 23:19:23

Hum ... Bref.

Deimon, je t'envoies ça.

T'as des nouvelles de GuiGui sinon ?

Condescendant Condescendant
MP
Niveau 4
25 juin 2011 à 23:21:00

Non aucune :o))
Depuis des mois :o))
On est les seuls survivants :oui:

Virtual_Zob Virtual_Zob
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 23:24:45

Chaud ... Le pire c'est que le jeu commence à dater, mais il y a toujours autant de nouveau et de bons joueurs :). Putain, comment j'aimerais que HB revienne :/. MP envoyé!

-ELION- -ELION-
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 01:04:40

m12/, je sais pas moi se qui pourrait invalidé ses Calcul c'est vous les "expert" moi je suis un touriste :noel:
Et Oui un Cheat peut etre "nocif" indirectement mais serieux,tu va pas te suicidé car un mec fait un meilleur temps que toi en cheatant, dans l'hypothese ou Tann Cheaterai, perso je me fait aucune idée du fait qu'il cheat ou non et j'en est un peu rien a foutre puisque sa va pas changé ma vie :noel: .
Limite si il Cheat bah cool pour lui, c'est pas comme si c'etait Amadeus :noel:
Et non je voie pas en quoi sa vous perturbe autant que sa de savoir si il cheat ou non, oké si il cheat il y a pas de merite a faire un temps pareil mais en quoi sa va changé ta vie?Bah en Rien, ou rien de suffisament directe pour te porté un prejudice suffisament consequent.
Donc arreté de vous prendre la Tete.c'est une perte de temps pour tous le monde.

Chaugnar-Faugn,sisi j'ai lu les premiere page et a partire des "debut" de l'embrouille.m'efnin j'avoue avoir sauté quelque poste/page car legerement repetitif tous sa :noel:
Et oui c'est le H.S sur le cheat qui m'as "forcé" a posté.

Senes Senes
MP
Niveau 12
26 juin 2011 à 01:21:54

Chaugnar-Faugn Voir le profil de Chaugnar-Faugn
Posté le 25 juin 2011 à 22:43:57 Avertir un administrateur
Hey,Trann quand est-ce que tu vas nous montrer que 2+2=5 :noel: ?

:d) :noel:

M128 M128
MP
Niveau 7
26 juin 2011 à 02:34:08

"Et Oui un Cheat peut etre "nocif" indirectement mais serieux,tu va pas te suicidé car un mec fait un meilleur temps que toi en cheatant, dans l'hypothese ou Tann Cheaterai, perso je me fait aucune idée du fait qu'il cheat ou non et j'en est un peu rien a foutre puisque sa va pas changé ma vie . "
une goutte d'eau...et un océan...
Dans les deux il y a de l'eau :hap:
La quantité de change pas l'aspect qualitatif.
:hap:
Je dit pas qu'il faut l'emprisonner pour ça.
Je dit juste qu'on a pas à le laisser faire.
Souvent; dès que les conséquences ne sont pas à très court terme; ou qu'elle nécessite de regarder plus loin que le bout de son nez; les gens nie que ces conséquences existent.
Il faut voir toutes les interactions sociales impliqué.
C'est comme l'apparition d'un anti-cyclone pour connaître la météo des prochains jours.
Le cheat modifie ces interactions sociales; et leur contenu.
Lorsque les conséquences ne sont pas matériels; mais humains; les gens voit mal les conséquences que ça a; et les minimises; voir les nient :/

"Donc arreté de vous prendre la Tete.c'est une perte de temps pour tous le monde. "
Une perte de temps?
Les gens vont commencer à croire possible des choses qui ne le sont pas.
On vas montrer quelque chose à des gens en leurs disant : "vous aussi vous pouvez le faire!"
Sauf que non. Impossible de faire pareil sans cheater.

"oké si il cheat il y a pas de merite a faire un temps pareil mais en quoi sa va changé ta vie?"
Tu le mettra sur un piédestal qu'il mérite pas.
Tu lui accordera une légitimité qu'il n'as pas.
Ta compréhension du jeu pourras être gangréné par les anneries qu'on t'auras fait gobé grâce au cheat.

Ce que je ne supporte pas; c'est l'intox.
Raconter des anneries qui mettent les gens dans l'erreur.

-ELION- -ELION-
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 02:48:57

C'est dingue comme tu pousse ton truck a fond :noel:
C'est limite exagéré, c'est fondé mais vraiment trop poussé :noel:
Je dit pas que les consequence sont inexistante je dit quelle sont insuffisante pour justifier un telle tapage.

Et puis meme si c'est Mal et tous, quesque tu peut y faire?tu a le pouvoir de lui bloqué ses cheat et de le faire descendre de 100 rang? :noel:
Si il cheat vraiment on peut pas vraiment laissé passé mais en meme temps on a pas les moyen de le "punir".

Donc raison de plus pour pas se prendre la tete inutilement.

Et puis merde go dormir flemme de rebranché le cerveau a cette heure la :noel:

M128 M128
MP
Niveau 7
26 juin 2011 à 03:26:39

"Je dit pas que les consequence sont inexistante je dit quelle sont insuffisante pour justifier un telle tapage. "
formuler comme ça oui...
:hap:
Mais pourquoi il y a autant de tapage?
Parce qu'il y a d'un côté des gens qui ne veulent pas avouer le cheat; et de l'autre côté des gens incapables d'en démordre.
Est-ce forcément ceux qui sont en train de défendre la vérité (bon je sait ça fait très pompeux dit comme ça :hap: ); qui sont responsables de ce tapage?
Car une dérive de ton raisonnement (mais pas forcément ton raisonnement lui même hein :hap: ); pousserait à l'impunité.
Dans le cas de harcèlement; c'est exactement comme ça que ça fonctionne.
Tout se jou au niveau psycho-social; et donc non matériel mais humain. Et cela reste dans le domaine de l'impalpable.
Des gens disent "on s'ais moquer de lui? ça arrive à tout le monde. C'est juste une mauviette"; alors que c'est pas 1 moquerie dans une journée particulière; mais des dizaines; tout les jours sans exceptions.

Ton raisonnement est souvent employé de façon abusive. Je tien à le préciser. C'est apparement pas ton cas :hap:
On peut se mettre sur l'aspect qualitatif; mais difficilement quantitatif.
Est-ce que autant de tapage était nécessaire?
Mais d'où provient ce tapage?
De qui provient-il?
Je pense que tout les troll "Non il cheat pas! je le connait donc je m'en fou de tes calculs! C'est moi qui ais raison et pas tes chiffres! pas tes calculs! pas tes raisonnements!" sont responsable de tout ce tapage :hap:
Je dit pas que ce sont les responsables exclusifs par contre hein =D

"Et puis meme si c'est Mal et tous, quesque tu peut y faire?tu a le pouvoir de lui bloqué ses cheat et de le faire descendre de 100 rang? "
A la limite celui qui cheat ses rang je m'en fou un peu.
Le rang ne fait pas le hunter.
J'ai vu plusieurs fois des rangs 999 avec des stuffs de merdes.
Donc tant que t'es pas crédule; et que tu t'y connait plus en mh que ces types là; de façon significatives; tu t'en fou un peu.
Et puis ceux qui sont trop crédules; c'est de leur fautes.
Je m'en fou royalement qu'un mec "cheat".
Le cheat en lui même je m'en fou.
Ce qui me pose vraiment problème; c'est qu'il montre un mensonge aux autres; qu'il fait passer pour vrai.
Il induit les gens en erreur.
Qu'on induisent les gens en erreur; par bêtise je ne supporte pas.
Mais qu'on le fasse sciemment je ne supporte pas.

Le fait que le type joue tout de même très bien est un élément à décharge.
Le fait par contre; qu'il cheat pour des raisons égoistes; càd dire monter que c'est lui qui a la plus grosse; ça par contre c'est un élément à charge.

C'est surtout le fait d'induire les gens en erreur qui m'insupporte chez ce genre de cheateur.

[Sup3rnov4] [Sup3rnov4]
MP
Niveau 7
26 juin 2011 à 06:55:17

Je viens de penser à un truc intéressant, mais qui n'a rien à voir (je pense) avec ce topic.

J'ai remarqué que la description de la griffe armure étais bizare.
c'étais écris que ça augmentais l'attaque au lieu de la défense :ouch2:
J'ai vérifié si ça augmentais l'attaque mais en fait ça augmente la defense.
Alors soit c'est une mauvaise traduction, soit c'est un bug :ouch2:

Je vais faire une vidéo si vous voulez pour vous montrer si c'est un bug ou une mauvaise traduction :ok:

Senes Senes
MP
Niveau 12
26 juin 2011 à 10:40:43

Mauvaise trad'.

[akanstar] [akanstar]
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 11:59:21

:up: contre le flood :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment