CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2014 à 18:26:12

Ouais j'l'avais vu au cinéma, l'idée était vraiment bonne en tout cas et perso je me suis fait avoir par toutes les facettes du scénar.

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
04 février 2014 à 16:51:54

J'ai des cours d'aspect philosophique des soins cette année (en gros, retenez juste le mot philo) et il avait fait passé un questionnaire à chacun qu'il a étudié, et dans les livres que la classe a lu et qu'il a retenu, Le Petit Prince est ressorti, du coup il va en parler dans son cours. Je trouve ça plutôt fun qu'ils modèlent son truc de la sorte, et ça sera l'occasion de le relire.

Kakuro_Gold
Kakuro_Gold
Niveau 10
04 février 2014 à 22:05:11

Je l'ai lu en 5ème, je n'en ai presque plus de souvenir à part le mouton et la planète du Businessman.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
04 février 2014 à 23:19:05

Œuvre intemporelle, forcément.
Mais ça dénote tout de même d'une certaine pauvreté quant à la culture philosophique de ta promotion.

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
05 février 2014 à 08:29:38

Ah ça j'dis pas le contraire, perso à part en terminale j'ai pas eu de cours de philo. Après il a cité un autre panel d'auteurs comme Sartre, Spinoza, les classiques un peu barbant quoi, mais bon j'en connaissais peu donc j'ai pas tout retenu. C'était juste pour souligner que ça allait être marrant de travailler sur le petit prince en L3.

Kakuro_Gold
Kakuro_Gold
Niveau 10
06 février 2014 à 00:06:31

Est-ce que ça avance ce projet de rando pour cet été ?

Lyla
Lyla
Niveau 10
06 février 2014 à 18:12:02

Hein hein hein ?

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
07 février 2014 à 19:45:00

T'es en L3 de quoi Kaka ?

Kakuro_Gold
Kakuro_Gold
Niveau 10
08 février 2014 à 19:20:55

Bon, j'ai enfin pu faire les soldes. Dommage que ce soit la fin, le choix n'était pas fameux. Je me suis pris une paire de chaussures de sport donc nickel pour la rando (de toute façon j'ai prévu de me remettre à courir). Et j'ai investi dans un pantalon clair (beige). Et un pyjama Avengers pour le lol. :hap:
N'hésitez pas à répondre à ma question précédente, cependant.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
09 février 2014 à 21:41:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-468194-3569-0-1-0-blabla-discutons.htm#message_835373

C'était pas une critique, juste que ça me paraît un poil léger pour la L3. Mais bon, c'est un beau livre le Petit Prince.

Sinon semestre obtenu avec beaucoup d'avance, ça fait toujours plaisir même si c'est l'année prochaine que je devrai être au top du top.

Pour cet été, j'avais eu une super idée (pléonasme) mais je n'y ai pas trop réfléchi depuis. T'as l'air chaud Kaku en tout cas, ça me plaît. Une destination montagneuse, ça t'botterait ?

Warhei
Warhei
Niveau 10
09 février 2014 à 23:39:17

Franchement.. J'suis un peu perdu ces temps-ci et j'peux difficilement prévoir ce que j'ferais demain donc, a fortiori, cet été. Mais dans l'absolu, je pourrais être motivé. Même si j'ai un Road Trip à organiser avec Tady.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 23:52:45

Gros gros film American Hustle :oui:

J.L. :coeur: :coeur: :coeur:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
10 février 2014 à 00:27:53

"Mais dans l'absolu, je pourrais être motivé."

:hap:

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
10 février 2014 à 11:50:30

L3 de psycho

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
10 février 2014 à 17:30:49

Ok merci ^^

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
10 février 2014 à 22:01:32

Yo Amon si tu passe par là, tu pense quoi de la Yamaha BB 404 ? J'ai une bonne offre pour une neuve ^^

Lyla
Lyla
Niveau 10
10 février 2014 à 22:02:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-468194-3569-0-1-0-blabla-discutons.htm#message_835526

Cool merci, j'manquais de gros films ces temps-ci.

Sinon j'suis allée voir Nymphomaniac Vol.1 au ciné' hier (oui je sais je suis en retard), c'était vraiment vraiment sympathique. Alors j'ai pas du tout adhéré à toutes les façons qu'a Lars von trier de mettre certaines scènes en valeur, ou en parallèle, mais l'ensemble m'a vraiment convaincue, je me réjouis d'aller voir le second volume.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
11 février 2014 à 12:53:09

Moi, suite au bon conseil de Kali ( :coeur: ), j'ai regardé Avalanche Sharks.
C'était bien pourri, tout ce qu'on aime.

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
11 février 2014 à 13:20:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-468194-3570-0-1-0-blabla-discutons.htm#message_835561

Salut ! Personnellement, j'évite la marque Yamaha. Loin d'être mauvaise mais j'ai encore la vision des motos.. :noel:

Pour le coup, j'connais pas le modèle mais après quelques recherches d'avis, elle parait être pas mal, voir bonne.

http://www.guitariste.com/forums/basse,yamaha-bb-404-vs-ibanez-gsr-vs-cort-action-basse,375979.html

http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/yamaha/BB404/avis/r.33119.html

http://www.youtube.com/watch?v=Qqqm-9iFRjE

Fait une comparaison avec celle que tu possèdes actuellement au niveau des avis même si à priori les personnes la possédant ne sont pas déçu !

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
11 février 2014 à 13:21:40

Bonne pour cette gamme de prix, évidemment.

La vidéo du moment