CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Kakuro_Gold
Kakuro_Gold
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:47:08

C'est vrai que c'était une année de merde globalement, mais tout n'était pas à jeter.
Au fait Rexy, au final je vais pas à Nîmes, je viens de recevoir un coup de fil je serai à Paris :)

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
17 décembre 2013 à 13:10:55

J'espère que tu as de la famille pour te loger, parce qu'un appart' à Paris, tu vas devoir vendre ton corps.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
17 décembre 2013 à 14:52:19

En tout cas, tout vient à point à qui sait attendre. :)
Content pour toi.

Lyla
Lyla
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:07:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-468194-3557-0-1-0-blabla-discutons.htm#message_834761

C'est pas un peu de pluie qui m'fait peur ! :-)))

Sinon j'ai globalement le matos, c'est pas trop trop dur à trouver, le plus chiant serait sans doute des bonnes chaussures de marche, j'vais pas me farcir des jours de marche en converse. :o))

Sinon War des billets de train... Pour la Suisse ? :o))
Ça m'étonnerait, ils le font jamais. J'vous redis de toute façon, pour le moment les dates n'ont pas bougées, c'est donc jusqu'au 27 au matin.

Kakuro tu penserais venir quand ?

Kakuro_Gold
Kakuro_Gold
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:16:12

Oui j'ai possibilité de logement sur Paris (j'y ai fait toutes mes études jusqu'à cette année).

Lyla : je sais que je refais le parquet de ma chambre sûrement sur les journées du 22-23-24, et le 25 en famille. Donc plutôt 26 je pense, ou après si tu prolonges. Juste ne me le dites pas la veille au soir quoi.

Kakuro_Gold
Kakuro_Gold
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:16:25

Il y aura qui alors ? :-d

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
17 décembre 2013 à 18:34:24

Après, quand je parle de la météo, ça dépend l'endroit aussi. En altitude, c'est toujours plus contraignant puisque ça s'ajoute à d'autres éléments.
Pour le matos, oui, ça reste relativement simple à trouver. On a tous de vieux vêtements qui font l'affaire, même si l'on ressemble un peu à un clodo. Ce qui m'avait faire rire quand j'étais arrivé aux Rousses, c'était la façon dont les gens me regardaient. Je sentais que certains me craignaient un peu, c'était comique.
Sinon restent le sac, la tente, le sac de couchage et les chaussures à ne pas négliger. Effectivement, les converses, tu risques de les détruire à vitesse record. Mais s'pas forcément utile d'avoir de grosses chaussures qui font cent kilos après...

Désolé pour ces vacances mais je ne monte pas sur Paris, une autre fois peut-être. :coeur:

Lyla
Lyla
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:45:10

Bah War n'est dispo' qu'à partir du 29 je crois, donc logiquement il n'y aura que moi. =D

Warhei
Warhei
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:26:49

Sinon, la randonnée, ca me brancherais, mais en prepa, j'ai vraiment zero opportunity hors vacances donc trop compliqué.

Sinon ouais, c'est dommage pour Paris. Être dispo la seule semaine où je n'y suis pas depuis debut Septembre.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
17 décembre 2013 à 21:36:57

La gestion des collisions avec le char dans The Ballad of Gay Tony. :ouch2:
Un r-é-g-a-l.

Au fait Lyla, ça fait depuis juillet que je t'ai ajoutée sur le PSN ( :hap: ).

Lyla
Lyla
Niveau 10
18 décembre 2013 à 14:31:19

J'joue pratiquement jamais à la PS3, la dernière fois c'était The Last of Us et on peut allégrement qualifier ça d’exception. :o))

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
18 décembre 2013 à 19:13:13

Ceci expliquant cela.
Dommage.

Lyla
Lyla
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:45:27

Si t'as une proposition de jeu en ligne, je suis preneuse !

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 décembre 2013 à 22:40:43

Dragon's Crown.

Sinon, bonsoir à toute la compagnie que j'ai abandonnée, malgré moi. Je pense tout de même toujours de temps en temps à vous :-)))

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 décembre 2013 à 22:41:11

Et j'espère que vous vous portez bien.

Warhei
Warhei
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:45:31

Salut Kali. Tu vas bien, toi ? Le début de ta vie professionnelle ?

Sinon, voilà ce que j'me mets quasiment tous les soirs depuis deux semaines : http://www.rainymood.com/watch?v=MuLPfjdkhbM

Et en parlant de The Last of Us, je l'ai acheté pour mes frères à Noël. C'est plutôt des joueurs de Fifa/Starcraft/Cod fût un temps, mais j'ai envie de leur faire découvrir un autre aspect du jeu vidéo. J'espère que ça sera efficace.

Warhei
Warhei
Niveau 10
18 décembre 2013 à 22:46:59

Quoique, je vous accorde que la musique du jour colle pas très bien. Plutôt ça du coup : http://www.listenonrepeat.com/watch/?v=HMnrl0tmd3k

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
19 décembre 2013 à 11:59:04

Je suis presque en vacances, j'ai plutôt réussi mes pré-partiels, les fêtes approchent. Et pourtant, je me suis surpris à être putain de blasé.
Terrible, j'ai attendu ce moment et voilà que...

:pf:

Kakuro_Gold
Kakuro_Gold
Niveau 10
19 décembre 2013 à 13:02:14

C'est bizarre que tu sois blasé. Pourquoi tu dis que c'était une année de merde ?

Kakuro_Gold
Kakuro_Gold
Niveau 10
19 décembre 2013 à 19:17:53

Les moules, on est en manque de joueurs grave pour les Loups Garous, si vous voulez vous inscrire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29170-117886-1-0-1-0-jeu-le-tournoi-de-l-angoisse.htm :-( :coeur:

La vidéo du moment