CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 janvier 2014 à 19:04:56

La vache...

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
24 janvier 2014 à 22:33:46

Ahah j'espère que vous n'avez pas acheté cette console :o))

Bon demain je vais faire "expertiser" ta basse War, et la vendre pour me prendre une cort, j'hésite encore entre électro-acoustic et électrique mais j'penche plus vers une électrique que j'ai vu en magasin, il faut que je l'essaie mais elle me plait bien déjà :oui:

( On va voir si tu m'as enculé :noel: )

Warhei
Warhei
Niveau 10
25 janvier 2014 à 11:45:05

T'as un lien où je peux voir la nouvelle ?

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
25 janvier 2014 à 18:06:33

J'ai pas trop compris dans Assassin's Creed II, dommage d'avoir perdu en liberté par rapport au premier épisode. :/

Phase d'assassinat, je m'introduis dans le palais. J'entends la cible dire qu'elle va s'enfuir en bateau parce qu'elle a peur que je n'arrive. Je saute à l'eau, du coup, en toute logique, et je me cache à l'endroit où il compte embarquer. Il ramène sa fraise, je l'assassine en bonne et due forme. C'était propre, limpide, astucieux bref du travail d'assassin quoi. Et là, après ses dernières paroles, boum je suis désynchronisé, je dois recommencer. What ? :pf:

Juste parce que le jeu n'avait pas prévu ça... Un peu déçu quand même. Dans le I tu pouvais faire n'importe quoi, tant que tu éliminais ta cible, c'était bon. Du coup ça s'est terminé en course poursuite minable dans son palais. Et puis les gardes que j'avais au cul se sont évaporés. :/

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
25 janvier 2014 à 19:37:43

Le 1 était excellent mais avec énormément de points négatifs, notamment l'atroce répétitivité ou le fait que courir est suspect pour tout le monde.

Le 2 reste sympa, avec des environnements chouettes, c'est après que ça commence à se dégrader un peu.

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
25 janvier 2014 à 19:38:37

Sinon Watch Dog est pas annulé sur WiiU, ce qui est plutôt chouette vu que c'est sur ce support qu'il sera vraisemblablement le plus fun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 00:44:36

Oh putin le sondage de JVC d'aujourd'hui :rire:

Warhei
Warhei
Niveau 10
26 janvier 2014 à 16:21:29

Génial je te l'accorde !

Kakuro_Gold
Kakuro_Gold
Niveau 10
26 janvier 2014 à 16:38:19

J'ai mis deux heures à trouver où il était mais j'avoue que j'ai bien ri...!

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
26 janvier 2014 à 17:20:03

Monster Hunter 4 Ultimate annoncé en Europe courant 2015. Avec le online.

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
26 janvier 2014 à 17:59:52

Ouais, et ça c'est cool.

Warhei
Warhei
Niveau 10
26 janvier 2014 à 18:22:26

Loin tout de même, mais je prendrais la version collector du coup je penses.

Warhei
Warhei
Niveau 10
26 janvier 2014 à 18:38:53

Tu me snob où tu ne reçois pas les SMS tady ?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
26 janvier 2014 à 19:25:13

Champions d'Europe!

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
26 janvier 2014 à 19:45:40

D'ailleurs, elle donne quoi cette Cort ? Quel modèle ?

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
26 janvier 2014 à 20:18:09

Non mais incompréhensible Ubisoft.
Les séquences 12 et 13 de ACII sont en fait des DLC et, par conséquent si tu ne les as pas, tu as un gros trou béant à la place ? :rire:

C'est vraiment un concept qui m'échappe. :(

Kakuro_Gold
Kakuro_Gold
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:50:42

Plop les moules.

Ouais champions d'Europe c'était pas mal tout ça, pas évident de gérer un match contre les Danois chez eux.
Par contre Wawrinka en Australie :malade: J'aime pas ce type.

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
27 janvier 2014 à 18:31:10

Ce qu'il faut pas entendre, je te snobe voyons :noel:

Mon portable déconne je sais pas ce qu'il a, parfois c'est cool, parfois c'est moins cool, enfin bon, j'ai rien reçu de toi depuis le début de ton histoire War. :hap:

La basse ça donne ça : http://zkcd.net/_gfx/matos/dyn/large/cort-action-bass.jpg
http://www.zikinf.com/mat/materiel/cort-action-bass,570

Elle est un peu moins cher dans mon magasin, demain j'essayerais de l'essayer si j'ai le temps. J'aimerais bien test une électro-acoustique aussi, mais ce n'est pas dit que je puisse allonger la thune sans m'ouvrir les veines :nah:

J'aimerais bien changer d'amplis aussi, genre revendre le pack de War pour 250-400€ ( par exemple hein ) mais bon, on peut toujours rêvé :hap:
Quoique j'ai vu une annonce sur Ebay de la Peavey à 244$, qui sait, je suis peut-être en présence d'une relique ^^
En plus il faut que je descende les cordes au niveau du chevalet, ça devient vraiment chiant d'être obligé d'appuyer comme un gros porc pour obtenir un son sans friser une asiatique comme une africaine ( je sais que les africains sont crépu mais l'image reste la même )

Sinon second semestre open, j'ai pas pu prendre Art de l'écriture en UE libre, du coup je me suis rabattu sur Héritage de la Grèce Antique, et en UE obligatoire j'ai du prendre Linguistique parce que Maladie Somatique était complet... L'année prochaine je me jette sur Criminologie au premier semestre et Art de l'écriture au second ! :oui:
On a commencé la Psychobio et les Stats, je me masturbe comme pas permis et je bande continuellement sur la galère des autres, S-svt ça paye pas mal enfaîte :cool:

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
27 janvier 2014 à 18:31:56

Enfin ça donne plutôt ça niveau couleur : http://medias.audiofanzine.com/images/normal/cort-action-walnut-satin-461468.jpg

Warhei
Warhei
Niveau 10
27 janvier 2014 à 19:00:53

Je m'en doute mais c'est chiant.. :(

Sinon elle gère la cort ! Et sinon je te disais que si jamais je t'avais enflé je pourrais te rembourser une partie mais qu'à mon avis tu avais plutôt fait une bonne affaire, avec l'ampli et le vox. :noel:

Bref, ça a l'air sympa la Fac quand même. Mais tâche de réparer ton portable j'ai à te parler !

La vidéo du moment