CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 avril 2013 à 13:06:16

Ouais mais ça t'y peux rien, t'es pas la communauté comme tu dis, et tu peux pas avoir d'effet sur le fait qu'on n'est pas venu. T'y peux rien. C'est indépendant de toi.

J'suis désolé si ça t'a blessé du coup, c'était pas le but, personnellement je ne vais pas aux endroits qui ne m'intéressent pas pour poster un "bonjour" stérile ^^

Je sais pas comment tu as modéré, je ne m'y suis pas intéressé en fait puisque je n'y allais plus, Shibi je ne savais même pas qu'il était modo... Le soutien, même s'il n'était pas démonstratif, je trouve que ça allait de soi que tu l'avais.

Après Tady... J'sais pas pourquoi il se comporte comme ça et je m'en fous pas mal à vrai dire, mais j'comprends totalement vos réactions.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 avril 2013 à 13:08:06

Et t'inquiètes pas pour le mail. J'plaisante, surtout que c'est vieux, et on a d'autres choses à gérer.

Viendra j'espère un jour où on reprendra bien contact. :-)))

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 avril 2013 à 13:17:21

Ce moment où t'as la flemme d'aller à un cours de psycholinguistique aussi chiant qu'entendre mes voisins baiser au moment où je poste ceci.

Bah, je serai mieux dehors. Bon après-midi!

Lyla
Lyla
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:18:14

Kali, tu m'donnes une heure dans la soirée, et on s'tel, un, c'est aussi simple que ça. :o))

Lyla
Lyla
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:20:03

Et t'inquiète pas Kali, j'en veux à personne ici de ne pas être sur MH3U. Je reste lucide, et j'accepte les responsabilités de ma modération, c'est pourquoi je reste enjouée.

Mon coup de gueule était clairement destiné à Tady, rien de plus.

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
30 avril 2013 à 13:48:48

Si t'es pas capable de gérer ou du moins d'orienter une communauté c'est pas ma faute, tu retiens mon pseudo parce que tu le vois depuis plus longtemps que les autres s'too, et il y a des systèmes prévu pour te debarasser des emmerdeurs j'tinforme, tu peux les utiliser.

J'viens de lire la page et je vois beaucoup mon pseudo, ça me surprend pas plus que ça à vrai dire, mais svp arrêter de tout me foutre sur le dos c'est un peu chiant.

Lyla
Lyla
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:52:05

C'est bien Tady, avec ce genre de comportement de connard égoïste, qui prouve bien qu'aucun lien ne se crée généralement sur un forum, et malgré le fait que je t'appréciais beaucoup de par les 3 années passées ici, tu prouves bien qu'on est con quand on s'attache aux gens.

T'iras loin dans la vie, rassures-toi, y'a que les enculés qui peuvent dégueuler sur les autres la conscience tranquille. :)

DarkyBanana
DarkyBanana
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:06:20
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 14:21:56

Putin il vous arrive quoi à tous là, pétez un coup, on est tous là pour déconner et se détendre sur un blabla pas pour se faire chier les uns les autres :(

Go mp si vous voulez incendier Tady ou quoi, mais arrêtez de vous énerver sur notre blabla :(

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
30 avril 2013 à 15:01:42

Va te faire foutre Lyla avec ton hypocrisie et ta morale à deux rond.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 avril 2013 à 16:43:25

Tady, c'est pas toujours la faute du modo, j'en sais quelque chose. J'dis pas que c'est pas de sa faute j'en sais rien, je ne sais pas comment c'est modéré là-bas. La communauté n'est pas toujours si évidente.

De même, j'suis pas sûr que s'insulter soit pertinent. Soit ça couvait depuis un moment ce que je pense du coup, soit vous accordez trop d'importance à tout ça. J'sais pas, c'est le printemps...

Warhei
Warhei
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:00:12

J'suis paumé. J'vais relire trois fois les dernières pages et j'reviens.

Mais, franchement, déversez votre bile ailleurs, y'a pas du une merde sur ce topic pendant trois mois et j'preferais largement voir cette effervescence au sujet d'une Good News comme la destination de Kali.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
30 avril 2013 à 19:11:09

"J'trouve pas que c'est un mal, j'apprécie Rex même s'il m'envoie une vanne, hein."

C'est parce que je t'aime bien. :-)))

Warhei
Warhei
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:12:08

Bon, j'vais poster un dernier retour sur le sujet, quand même.

Si j'ai bien compris, Tady s'est fait kick pour une petite remarque à Sephiroth qui jouait les emos incompris. Bon, j'veux bien qu'à force, ça agace de voir sans cesse les thread partir en vrille.

Là intervient Ekud :

"Vous êtes ridicules :/

Un mois après la sortie du jeu, le forum est sortie du top15. Outre le fait que vous vous en tartinez le fion, ça veut signifier que le forum va mourir plus vite que celui de MH3. C'est triste

La communauté se barre petit à petit, les gens en ont complètement ras le cul de vos attitudes.

Y'a pas d'animations, y'a que des clash.
Y'a que le blabla où y'a encore un petit espoir de bon entente, mais c'est tout :/

Tout ça, c'est de vous que ça dépend hein, et vous tous (bon, beaucoup plus certaines personnes, suivez mon regard, mais bon)"

Si j'comprends bien, Ekud' est juste venu cracher sur le forum. J'veux pas en rajouter mais honnêtement, j'trouve ces remarques complètement deplacées vis à vis de quelqu'un qui n'appartient pas réellement au forum.

Du coup Tady le rembarre en l'encourageant à rester sur Unite.

Et tout ça pour CETTE merde ?

Putain.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 avril 2013 à 19:23:45

J'me rends compte que je suis incapable de résumer la situation...

Bref, osef.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 19:24:02

+1 War.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 19:24:15

(Mais on aime pas trop les gens qui disent +1 par ici)

Warhei
Warhei
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:32:58

Si moi je les aimes ! :coeur:

Kakuro_Gold
Kakuro_Gold
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:39:24

Ah ouais ! Je pensais pas que ça allait si mal ici. Je sais que je ne suis pas intégré dans votre groupe mais je vous aime bien tous individuellement, si vous voulez en parler. Bon, après, on peut parler de choses gaies aussi hein ? :coeur:

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
30 avril 2013 à 22:13:08

Wow :ouch:

Moi non plus je fais pas partie du groupe mais bon à mon avis ça part de rien tout ça et ça prend une ampleur débile :ok:

Je suis sur que si Tady, Ekud et Lyla prennent du recul ils vont s'apercevoir qu'ils ont abusés (je juge pas vu que je sais pas tout) et laisser leur fierté de côté :ok:

Sinon pour kali: c'est génial pour toi si tu peux réaliser ce projet :bravo: (pour ne pas dire rêve :o)) )

Sinon pour Kali et Lyla et pour foutre la merde :gni: : mmh ça s'appelle au téléphone et tout :-))) Kali sacré dragueur va :o))

La vidéo du moment