CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
02 mai 2013 à 18:49:59

Syntaxe douteuse, orthographe négligée, qualité d'expression d'une huître. Un winner, en somme.

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
02 mai 2013 à 21:36:10

+1 R_B :ok: Qu'il aille se trouver un boulot et se rendre utile lui :o))

Kakuro_Gold
Kakuro_Gold
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:07:42

Merci pour l'utilisation d'huître et non de moule, Rexy.

Warhei
Warhei
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:24:22

Putain, je flippe vraiment pour la prépa' l'an prochain... J'ai beau m'en sortir pas trop mal cette année, j'en branle pas une là. Le moindre taff', j'prends une plombe à m'y mettre. J'travaille jamais sur la durée et j'attends la fin des chapitres pour tenter de piger le truc...

Le problème c'est que je sais que ça ne sera pas possible d'avoir le même comportement en maths sup' et j'suis pas sûr d'y remédier. Puis bon, j'ai des bonnes ok, du coup les gens par complexe disent que j'suis bon, mais au final pas plus qu'un autre..

Fin' voilà, j'en parle pour garder trace parce que c'est mon sentiment de la soirée, à l'approche d'un bac blanc (demain, lundi et mardi) sur lequel je n'ai pas encore planché plus de 15min.

Warhei
Warhei
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:25:42

"Jette un œil à sa "philo" ".

"Lance un épisode de Dexter".

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
02 mai 2013 à 22:41:57

War :d) tkt j'étais pareil avant la médecine et la motivation (et la pétoche de rater) te feront changer radicalement même si le temps d'adaptation sera dur :ok:

Kakuro_Gold
Kakuro_Gold
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:03:13

Choisis bien ta prépa War.
J'étais dans le même cas que toi, j'étais bon en terminale, j'ai fait une prépa maths sup dans un petit lycée pas très bien côté, résultat personne ne bossait vraiment dans ma prépa donc je travaillais juste un minimum pour finir premier à chaque fois. J'ai changé de lycée pour la deuxième année, j'ai intégré le 3ème meilleur lycée parisien, et bah tout le monde dès le premier jour était au taquet... sauf moi, pas motivé. J'ai arrêté à la fin du premier mois (pour ça et parce qu'il n'y a pas de débouchés dans la filiale que j'avais choisie).

[geof]
[geof]
Niveau 6
02 mai 2013 à 23:04:22

T'inquiète la prépa c'est une ambiance et la semaine tu risques pas de te tourner les pouces, par contre le weekend moi je jouais à MH, sauf en début de prépa où je faisais de même la semaine mais après une grosse tolle j'ai arrêté :hap:

Et coucou je suis vivant pour ceux qui me reconnaitront.

Question pour ceux qui ont acheté le pack ultimate Wii U + MH3U, y a une figurine dedans?

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
03 mai 2013 à 00:07:52

Putain il est minuit et j'ai un retard monstre dans mes révisions. Ce semestre, c'est du grand n'importe quoi. :pf:
Sinon War, t'as pas quarante choix. Soit tu te botteras le cul, soit tu échoueras. Te connaissant un (tout) petit peu, je penche sur la première solution.
Au pire si tu te rends compte que t'es hors-sujet, une réorientation peut être possible. Te plombe pas avant de commencer, ce serait con.

Bon, je m'y mets, je m'y mets. o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 00:26:48

Fallait allé à l'Insa débilos !
Bonne nuit Rex :o))

Go regarder le Arrow Kakumoule :cute:

Warhei
Warhei
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:48:55

Merci à tous. Oui, même zed. :oui:

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
03 mai 2013 à 04:09:58

Ah okay le post de triketrum (ViveThePs3) pour invectiver la situation : :noel:

Sinon, je pense que c'était la période pour que tout le monde dise ce qu'ils avaient sur le cœur depuis un moment, j'ai fait pareil en MP, et je tourne définitivement la page aussi.

Je comprends quelque peu Tady sur certains points, même si il reste plutôt direct ( :noel: ).

La situation sur MH3U a, je pense, était mal gérée avant les élections : Les candidats à la modérations et anciens du forum étaient trop rare et trop peu motivés suite au passé du forum en lui même qui était gorgé de clash ; l'arrivée de nouveaux qui se sont imposés au détriment des anciens a supprimé l'envie des anciens à modérer le forum. Du coup Lyla était la seule candidate motivé et avec une exp suffisante pour modérer.
Mais du coup, les anciens ont commencé par migrer par dépi, et là, il n'y a plus de cœur communautaire : tout reste à reconstruire. Surtout qu'il y a tout un problème avec une personne qui s'impose au détriment de la communauté : elle est je pense responsable de l'état actuel du forum depuis deux mois et comme c'était le cas sur le forum de mhf, elle va pourrir le forum et la commu encore longtemps, modo ou pas.

Pour toutes ces raisons et un ras de bol global de jv.com, j'ai décidé de plus intervenir dans la commu de MH3U, quitte à ce qu'on m'oublie rapidement :noel:

Je pense qu'une page générationnelle se tourne vraiment en ce moment :noel:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
03 mai 2013 à 09:14:32

C'est beau.

Kakuro_Gold
Kakuro_Gold
Niveau 10
03 mai 2013 à 10:24:21

Quelqu'un pour répondre à la question de geof ?

@Z :d) j'ai lancé le DL cette nuit, mais comme par hasard, "erreur réseau inconnue", donc ça s'est arrêté dans la nuit. Seum !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 10:48:45

Moi c'est comme shin sans l'aspect réflexion :oui:

Oki dommage, regarde le vite quand même il est trop cool et il bouge bien !

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
03 mai 2013 à 10:55:46

Pour répondre à Geof, j'ai jamais entendu parler d'une quelconque figurine donc la réponse doit être négative.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 14:41:18

Y'a des ses offres sur steam aujourd'hui :bave:

Les TR à -50% et les Star wars à -66% :bave:

Vais me refaire la révélation finale et les dark force moi :coeur:

[geof]
[geof]
Niveau 6
03 mai 2013 à 15:09:25

Merci pour la réponse, c'était juste pour savoir parce que l'ultimate pack MH3 sur wii en avait une. Dommage alors ^^.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
03 mai 2013 à 17:27:24

Tomb Raider à l'ancienne. :coeur:

Comme quoi tu peux avoir bon goût ZCK. Parfois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 18:02:36

Haha :o))

N'empêche on était vraiment courageux quand on était gamin, j'ai fais une heure de TR IV (le meilleur selon moi :coeur: ) et la maniabilité est vraiment à chier :riree:

La vidéo du moment