Ah okay le post de triketrum (ViveThePs3) pour invectiver la situation :
Sinon, je pense que c'était la période pour que tout le monde dise ce qu'ils avaient sur le cœur depuis un moment, j'ai fait pareil en MP, et je tourne définitivement la page aussi.
Je comprends quelque peu Tady sur certains points, même si il reste plutôt direct (
).
La situation sur MH3U a, je pense, était mal gérée avant les élections : Les candidats à la modérations et anciens du forum étaient trop rare et trop peu motivés suite au passé du forum en lui même qui était gorgé de clash ; l'arrivée de nouveaux qui se sont imposés au détriment des anciens a supprimé l'envie des anciens à modérer le forum. Du coup Lyla était la seule candidate motivé et avec une exp suffisante pour modérer.
Mais du coup, les anciens ont commencé par migrer par dépi, et là, il n'y a plus de cœur communautaire : tout reste à reconstruire. Surtout qu'il y a tout un problème avec une personne qui s'impose au détriment de la communauté : elle est je pense responsable de l'état actuel du forum depuis deux mois et comme c'était le cas sur le forum de mhf, elle va pourrir le forum et la commu encore longtemps, modo ou pas.
Pour toutes ces raisons et un ras de bol global de jv.com, j'ai décidé de plus intervenir dans la commu de MH3U, quitte à ce qu'on m'oublie rapidement
Je pense qu'une page générationnelle se tourne vraiment en ce moment