CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Discutons.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
07 mai 2013 à 21:51:49

Iron Man aussi... :coeur:

Ennio c'est hors catégorie, c'est au dessus du lot... Même Django Unchained, qui pourtant est très récent, tape très très fort...

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
07 mai 2013 à 21:54:02

Iron Man, je me suis endormi au début du premier et me suis réveillé au milieu du deuxième. J'ai rien compris, y avait deux types qui se battaient et j'ai trouvé ça à chier.

Après j'ai vu Avengers. Bien moisi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2013 à 21:54:30

Il m'a pas l'air fabuleux war, pourquoi tu prends celui là ?

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
07 mai 2013 à 21:56:14

War, je t'offre mon Windows 95 16 mo de RAM. Packard Bell, c'est imbattable.

Warhei
Warhei
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:02:02

Y'a du cuivre dedans ? Le cours est en hausse !

J'peux pas mettre plus Zed, et y'a juste pas photo c'est vraiment le meilleur rapport qualité/prix à pas mal de niveaux. Mais si tu trouves mieux volontiers.

L'avantages, c'est 15" et 2,4kg donc assez facilement transportable.
Le full HD clairement agréable si j'veux bosser dessus.
Après, le combo i5/660m, on trouve mieux mais pour ce prix là c'est canon. Et puis, ça reste FreeDOS donc moins cher que l'équivalent avec OS et au moins j'pourrais réfléchir entre combo Windows 7/Linux et W8 + plugin/Linux.

Warhei
Warhei
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:03:23

J'en ai marre de poster via portable. :rire:

On a aucune visibilité et avec toutes les saisies plus ou moins auto, ça peut faire des phrases plutôt ridicules.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2013 à 22:05:25

Bah j'ai payé le miens 700 à la fnac (c'est pour dire comment j'ai cherché longtemps) ... Il a deux ans et il est à peine moins bien, avec un écran plus grand et windows.

Tu parles de rapport qualité prix mais pense bien qu'il faut ajouter windows hein, ça fait cher au final je pense que tu peux trouver mieux :(

Warhei
Warhei
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:07:54

Windows, j'me démerde. :oui:

Mais tu m'expliques comment c'est possible ton histoire + Config un peu détaillée ? Parce que là c'est vraiment étrange. Tu peux regarder vite fait j'peux te certifier que c'est vraiment le mieux pour ce prix.. :/

Par contre, l'écran plus grand ce serait plutôt un inconvénient pour moi, même si c'est plus cher. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2013 à 22:10:05

Ok pour windows vu comme ça :o))
Pour l'écran pareil même si c'est dommage.
Le full HD je sais pas exactement ce que c'est, je crois pas que ça existais (ou que c'était répandu) quand j'ai prit le miens.

Jdemanderais aux geeks de ma team ce qu'ils en pensent si tu veux :o))

Warhei
Warhei
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:16:15

Pourquoi pas.

Mais à ce prix là, tu peux avoir un i7, par exemple, mais dans ce cas c'est avec une 635m chez Asus par exemple.

Sinon le seul point un peu négatif c'est la RAM mais j'ajouterai une barrette plus tard.

Après pour 100€ de plus, t'as un "monstre" en comparaison : http://m.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/medion-erazer-x6823-md98269/f-107092220-medionmd98269.html

Mais bon. :o))

Le fullHD c'est la résolution, soit du 1920.1080. Donc c'est confortable.

Warhei
Warhei
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:18:13

Et si quelqu'un a beaucoup de sous, j'viens de tomber là-dessus. Vraiment pas cher pour le maris que c'est. :ouch:

:d) http://www.medion.com/fr/prod/MEDION®+ERAZER®+X6825+%28PROMO+-17%25%29/30014944A1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2013 à 22:30:33

Ouaip le point fort de celui que tu veux acheter c'est quand même le gpu :o))

Mettre beaucoup de sous dans un portable c'est pas forcément une bonne idée quand même :o))

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 38
07 mai 2013 à 22:32:40

Pour les études, rien ne vaut le confort d'un PC fixe si tu veux mon avis.

Warhei
Warhei
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:34:15

C'est vrai. :3

Mais vraiment, j'veux pouvoir faire tourner des jeux sur mon portable, autrement ça va me servir qu'à moitié. Et pour ça, le GPU, faut au moins une 660m, si on veut qu'il dure un peu. En fait c'est vraiment l'entrée de gamme "gamer". :oui:

Fin' bref, j'vais voir combien j'arrive à collecter. (Oui les 1800€ de bourse de mérite aideraient bien. :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2013 à 22:36:01

Ok donc j'ai demandé, (Y3ti du fofo matériel informatique je sais pas si tu vois qui c'est :o)) ) il dit qu'il est bien mais qu'il faut penser que t'as pas windows dessus, regarde sur ldlc les portables à moins de 800€ si y'en a pas qui t'intéressent.

Et vu la puissance du truc, t'auras une autonomie assez faible (moins de 2heures).

Mais que niveau puissance c'est un très bon choix :)

Warhei
Warhei
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:36:02

Le portable, c'est mûrement réfléchis. J'vais être entre trois baraques pendant ma prépa, donc le fixe, on oubliez direct. En fait, j'verrais peut être pour investir dans un fixe une fois en école d'ingénieur quand je serais à peu près installé. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2013 à 22:38:26

Je me suis dis la même chose War :oui:

L'avantage si t'étais allé à l'insa, c'est que t'aurais été installé pendant 5 ans direct.

Là tu vas faire 3 ans (parce que tu vas faire 5/2) de prépa avant d’atterrir dans une école miteuse pour trois ans de plus.

/troll :o))

Warhei
Warhei
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:39:57

Ouais, j'vais qui c'est. :oui:

Par contre pour l'autonomie c'est vrai que c'est pas top car matos gourmand et peu de cellules. M'enfin, c'est par pour jouer dans le train que j'en ai besoin. Et peut-être que j'veux m'arranger pour limiter la Conso hors-jeu.

Warhei
Warhei
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:40:44

:rire:

Joli troll oui, même si dans l'fond ça me gêne pas de faire 5/2.

Warhei
Warhei
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:41:35

J'precise, le "oubliez" c'est une faute de frappe.. Foutu portable !

La vidéo du moment