- Tady
- War
- Rex_Banner
- Kakashi
- Senes
- Potager
- Skarnos (c'est un ami d'un autre forum, ne vous inquiétez pas pour lui, en plus, il sait bien jouer)
-
-
-
-
-
Rex, l'organisateur est, comme te l'a décris War, sensé envoyé tous les mails, faire les réunions, écrire les textes de nuit et de jour (en gros placer les morts dans un joli contexte), et demander à tous les rôles importants de prendre des choix. C'est pas si facile (ce n'est pas extrêmement dur non plus), le seul problème c'est qu'un organisateur qui se trompe (ce qui m'est déjà arrivé en organisant un round sur une partie MSN (ce qui se fait aussi, mais qui est très rapide) ça fausse carrément le jeu, donc il faut être vigilant.
Et oui, pas de soucis, je préfère organiser cette fois encore pour que les gens se familiarisent un peu encore avec le jeu, et ensuite participer (ne vous en faites pas, normalement je participerai à un round prochain avec des anciens amis à moi dans pas trop trop longtemps sur un autre forum).
Pour Senes, aucun soucis à te faire, le plus dur dans un round en général, c'est justement de faire démarrer la partie, donc bon!
Et oui Rex, il y a forcément des risques de participation et d'activité avec ce genre de jeu (on en rencontre presque à tous les coups), mais c'est l'aléa du métier et le jeu en vaut la chandelle!
Sinon j'aimerais savoir si Hicks et Lord_Unknown sont susceptibles de participer, et après j'aviserai pour "Nico44". Tu passes en semaine quand même ? Parce que je te vois pas beaucoup.