- Tady
- War
- Rex_Banner
- Kakashi
- Potager
- Skarnos
- Hicks
- Jeseph
- Jorask
- DraDar
- (La prochaine personne qui s'inscrit parce que j'en ai marre d'attendre)
- (Ouazo)
Voilà, tout le monde est prêt. Comme le jeu ne se lancera pas avant un petit moment (comme je l'ai précédemment dis, le plus dur est de le lancer), je vais accorder un petit laps de temps encore à Ouazo, mais s'il ne poste pas ici avant que je ne tire les rôles au sort, je le raye de la liste des participants.
Tout d'abord, voici les conditions de participations :
Participer au round activement, ce qui signifie de :
- Venir environs une fois par jour (deux jours ou trois sans venir okay, même si ça pénalise tout le monde. Une semaine, non).
- S'investir activement dans le topic, donc lire et répondre.
- Ne pas parler du jeu ailleurs que sur le jeu.
Si vous êtes okay avec les règles du dessus, voici ce qu'il va se passer ensuite :
- Vous devez rendre mon adresse MSN (important) : lea_lyla@hotmail.com
- Un topic sera créé pour le round de ce jeu. Là où se déroulera la partie active, ce qui signifie que personne ne parle du jeu ailleurs que sur le round, et si vous avez un problème par rapport au jeu, vous pouvez toujours la poser ici. (en gros, le topic de round = jeu, ici = problèmes, parties en cours, inscriptions etc etc)
- ON NE TRICHE PAS. On ne dévoile pas son rôle, ni sur MSN, ni ailleurs. Si vous le faite, l'intérêt du jeu est mort. Vous pouvez faire des sous-entendus de votre personne mais uniquement IMPLICITEMENT, tout faussement de règles et c'est la sentence immédiate (renvoi, vote contre vous, etc).
Voilà, en attendant la dernière personne je vous invite à relire rapidos les règles. Je vous mettrai la modification de certains personnages (juste un pour le moment, il me semble) d'ici un de mes prochains posts. Peace.