CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment le tuez

keroex
keroex
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:06:33

C'est la 10éme foie que je le fait!!!!!!!!!
J'en est MARRE!!!!!!
Connet tuez ce monstre de Ceadeux MERCI!
C'est pas faute de vous l'avoir dit mais personne ne me répond!!!!je l'enchaine comme un malade avec mon super katana!le meilleur!et la seul chose qui fait c'est:monter,descendre,monter,descendre et l'autre débile de cha-cha qui me dit:"maintenat maintenat,toyau toyau,vite vite!
Quesque sa veut dire???
Le chef du vilage me dit de le piegé avec lLES armes,cependant,apart l'interupteur avec les piques qui fait sortire sur les cotes y a rien!
me demandez pas si je meurt puisque je ne meurt pas!
Il me dit de cassez ces cornes mais y a pas moyen puisque cela rebondit et le corp,je lui coupe en rondelle et sa fait rien!
Par pittier dite moi quoi faire avant que j'explose ma wii!!!!

trear
trear
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:18:23

Il faut le tuer en deux quêtes, le Ceadeus, hein.
Une première, tu l'affaiblis, tu bousilles la corne.
La deuxième, tu l'achèves.
C'est pas grave si c'est marqué "échec de la quête", c'est normal, faudra retourner le frapper encore.

Absolaria
Absolaria
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:41:28

TU LE TAPES!! :( :hap:

Yahazu
Yahazu
Niveau 6
15 juillet 2010 à 01:43:12

c'est la quelle ton arme?

keroex
keroex
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:44:43

j'ai tester le sabre dragon la celle ou tous le monde dit l'avoir batut facle avec
et dans la video,bah g prix une lance mais je peut pas charger avec!c'est une lance ble et finne pas celle du lagia...une autre!

Absolaria
Absolaria
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:46:24

Bah si tu sais pas magner la lance t'apprends à jouer avec c'tout... :hap:

Ah et l'orthographe aussi ça s'apprend. :ok:

keroex
keroex
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:50:57

Et toi c'est la politesse :svp:
et maintenant du vent Absolaria,ont a besoin d'aire nous.
Bon alor,quelqun peut me dire comment obtient-ons cete lance qui a l'aire ma foie plutot bien?
la lance c'est bien mais pas contre un poisson géant qui est lent mais qui bouge tous le temps et qui est par conséquend difficile a toucher se pourquoi j'ai commencer avec le Katana!

Absolaria
Absolaria
Niveau 10
15 juillet 2010 à 01:53:28

Katanoob? :hap:

Ouais c'ça je dégage parce qu'un mec qui sait pas écrire me l'a dit mais bien sûr. Et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier? :hap:

keroex
keroex
Niveau 10
15 juillet 2010 à 02:01:40

domage que c'est toi la marmotte car si elle bouffe le papier,elle risque de s'éttouffer et de se taire a jamais (miracle) :hap:

Sinon quelqun pour m'aidez???dépéchez-vous pour que je me débarrassent de cette vermine!
dite moi comment vous avez fait???
il faut lui frappez la téte?ou bien le faire tomber dasn le piége a un moment precie?il y a t-il plusieur piéges????

karnage266
karnage266
Niveau 6
15 juillet 2010 à 02:03:45

T'as l'air bien énervé et sa donne pas envie de t'aider mais bon jvai le faire. Pour sa corne dans la zone 3 tu à également des baliste avec des munitions baliste a coté. Y'en a 2. Tu détruit sa corne avec les munitions balistes. Aprés essaye de prendre une arme foudre car je ne pense pas que tu en ais une de type dragon. Katana et lance sa va trés bien. Pour charger tu appuis sur le + de la manette (avec une wimote je sais pas comment on fait). Sinon lis le tuto il est bien fait.

Absolaria
Absolaria
Niveau 10
15 juillet 2010 à 02:04:07

domage que c'est toi la marmotte car si elle bouffe le papier,elle risque de s'éttouffer et de se taire a jamais (miracle)

Dommage que ce n'est pas toi la marmotte car si elle bouffe le papier elle risque de s'etouffer et de se taire à jamais. ( Quel miracle. )*

Ne me remercie pas jeune gomme.

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
15 juillet 2010 à 02:06:53

Pour le Ceadeus faut utiliser les meme pieges que pour le jhen et l'alatreon. XD

Si t'arrives a faire une phrase dans un français correct t'auras peut etre une reponse... abso a pas tord

keroex
keroex
Niveau 10
15 juillet 2010 à 02:08:28

Merci Karnage...Pour pas te demandez trop...tu sais juste a quelle moment activer la baliste?Et pis c'est lui qui m'enerve qui vien ici pour dire des bétises sérieusement.
Sinon merci,je pensse avoir ma petite idée de quoi tu parle de baliste (méme si je n'sest eu aucun signe d'utilisation jusqua présent)!
Sinon il meurt dés que on lui a cassez une corne?que devrai-je faire par la suite?

keroex
keroex
Niveau 10
15 juillet 2010 à 02:11:35

Bah certe j'ecrit mal,mais dire:"wouah t'est nul retourne a l'ecole primaire ect..."je préfaire mieu etre polie que de mal écrire,il aurait pus me le faire remarquer gentiment et pis t'as premiere remarque ne m'a pas plus,elle m'a pas plus!
Quand je t'est demandé de partir,tu l'as fait?Voila alor pourquoi esque comme il m'a demandé de mieu écrire je le ferrait?!!

keroex
keroex
Niveau 10
15 juillet 2010 à 02:12:19

Bon,sur ce,bonne nuit,si vous le mériter!(je parle pour Abso)

karnage266
karnage266
Niveau 6
15 juillet 2010 à 02:13:07

Alors la baliste c'est pas comme l'épieux sa s'active pas. C'est une sorte d'arbaléte avec laquelle tu tires des fleche on va dire. Elle sont en bas a gauche et en haut a droite de l'épieux. (faut rammasser les munition pour l'utiliser). Une fois sa corne cassée, tu peux la dépecer 2 fois mais il n'est pas mort. En revenche il garde ces dégats donc meme si la quête échou quitte pas et réessaye encore. Aprés soit il fuira soit il mourra. Une fois tes munitions utilisé tape le au katana. Abuse du super combo et fais gaffe a pas mourrir c'est tout

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
15 juillet 2010 à 02:25:49

tu peux meme venir avec tes propres munitions de balistes echangées prealablement a l'argosy si je me souviens bien (histoire d'avoir une phase de sauce en plus sans avoir a recolter les 10 Mn baliste)

keroex
keroex
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:56:08

Nan moi c'est juste le blessez que je veut XD.
Oui,j'ai mal formuler ma phrase mais je croyait qui fallait le tuez et pas lelui faire peur^^.
Et les munitions se trouve dans les débris je supose?(ou on trouve des ration ect...)

Death-Aizen
Death-Aizen
Niveau 9
15 juillet 2010 à 13:05:54

J'ai ris quand j'ai lu que la lance c'est pas pour le Ceadeus :noel:

Je le fais que à la lance et je m'en sors bien (17 minutes pour le tuer [Peux encore faire mieux mais bon...] )

Juste ça qui m'a interpellé :hap:

La vidéo du moment