CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment le tuez

bahnan
bahnan
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:11:59

Death-Aizen
Posté le 15 juillet 2010 à 13:05:54 J'ai ris quand j'ai lu que la lance c'est pas pour le Ceadeus

Je le fais que à la lance et je m'en sors bien (17 minutes pour le tuer [Peux encore faire mieux mais bon...] )

Juste ça qui m'a interpellé

:d) prend le katana griffe sombre "mort" avec attaque + 3 et tranchant +1 :ok: (15 mins 48 sec) mon best time!

Death-Aizen
Death-Aizen
Niveau 9
15 juillet 2010 à 13:14:51

Je n'aime pas le Katana... :hap:

Et j'ai pas envie de gacher mes 3 Perce-ciel restant dans une arme dont je ne me sers pas :noel:

Mais merci quand même :hap:

juliem27
juliem27
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:26:54

L'auteur est une aberration... Tu nous parles de politesse, mais ton écriture est la pire des insultes. Ensuite, t'as vu sur quel ton tu nous parles ? Nous ne sommes pas tes domestiques je te signale. Pour finir et comme je te l'ai déjà dit : Ton profil résume tout.

ThunderDX
ThunderDX
Niveau 8
15 juillet 2010 à 13:44:44

Bon il va se calmer le kikoo!!
D'abord: RECHERCHER.
Ensuite: ORTHOGRAPHE
Et enfin: Calme ta joie mon gars!!! T'es venere et ben défoule toi ailleurs qu'ici.

PS: pour lui péter la corne tu peux taper la tête car la tête et les 2 cornes ne sont qu'une et même partie.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 juillet 2010 à 14:30:11

d'ou il y a marqué échec de la quête ? quand il est en 3 a la fin du temps il y a marqué le monstre s'en va blessé ... (bon je dis cela mais j'en suis a la chasse "libre" apres l'avoir tué en mode aventure) n'empêche il est simple sérieux tu le chasse les 30 premières minutes (ps focus la barbe pour qu'il aille plus vite en 3) puis ensuite tu le bourrine avec l'épieu dragon et aussi avec les munitions sous marines (focus les cornes)

utilise de préférence une arme electrique ca c'est dans cet élément qu'il a le plus de faiblesses (je le bourrine a la takémi sns foudre bah il aime pas du tout)

puis aussi serieux fais un effort avec l'orthographe te lire est un véritable supplice

ThunderDX
ThunderDX
Niveau 8
15 juillet 2010 à 14:33:00

Le mieux c'est dragon... Mais électrique c'est super aussi. Avec la LS coup de tonerre+ c'est facile :noel:
T'y vas à grand coup de fouguentaille :banzai:
PS: Non, je ne suis pas un katanoob :)

keroex
keroex
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:34:15

c'est quoi la lance qu'il utilise?je croit pas l 'avoir dite moi c'est la quelle?
Et pour ceux qui croivent me faire la moral srx vous pouvez vous en allez!
JE MANQUE QUE DE RESPECT AUX GENS QUI LE MERITENT!

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:34:56

Tu devrais meme pas manquer de respect en fait.

keroex
keroex
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:38:33

Tu devrait méme pas étre sur se topic enfaite.
Bah dis moi la réponsse a MA question,comme ca:TOPIC CLOSE et pis voila tous le monde est content et poru se qu''il le sont pas,y a bien es mots qui me viennent a l'esprit mais je ne les siterrait pas!

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 juillet 2010 à 14:41:24

déja le titre de ton topic n'est pas explicite, il contient une faute et en plus ton explication est incompréhensible ... tu devrais plutot remercier les gens qui t'aident et te filent des conseils plutot que de les envoyer chier. tu aurais été sur un forum du style pokémon heartgold soulsilver personne ne t'aurais aidé car pas de balises titre non explicite et effort d'orthographe non fait et de plus je suis persuadé que poster ta question sur le topic d'aide plutot que de creer un talc aurait été bien plus intelligent

m'enfin de l'intelligence je pense que c'est ce qui te manque :o))

keroex
keroex
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:42:28

Je pensse que charger avec la lance qui l'utilise dans la vidéo me serra la plus grande aide mais je demande la votre poru me dire comment cela procurer?
Vous me dite:chez le forgo,OK,mais c'est la quelle?
Dite moi un nom frencais parcontre SVP (pas comme SNS...ects...).

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:44:45

(Perle là).

Désolé j'ai rien compris à ton message.

ThunderDX
ThunderDX
Niveau 8
15 juillet 2010 à 14:45:56

1) TG
2) http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Lance
3) Casse toi et arrête de nous faire chier!! On t'aide malgré ton manque de respect, ton français plus que pourri et ta connerie monumentale...
Alors :sors:

keroex
keroex
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:46:25

j'ai chercher mais les autres topics c'est de savoir COMMENT le tuez efféctivement mais moi je veut pas le tuez,j'en suis bloquer a la quéte urgente et a part cete quétte,je n'est rien d'autre a faire et oui cela me fou 'les boules"se pourquoi cela me mes en colére mais pas forcément sur vous mais sur les personnes qui continut a m'énerver!

T'aimerais bien toi que tu galére a mort sur un monstre et que tu demande de l'aide poliment (certe mal écrit mais poliment)et que l'on te dise des trucs béte comme "tu le tape"ou"demmerde-toi"moi suis désoler sa me plairait pas!
apres si vous vous laisser marcher dessu c'est votre probléme!

ThunderDX
ThunderDX
Niveau 8
15 juillet 2010 à 14:49:27

POLIMENT??????????????????????? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Déja un orthographe Plus que limite c'est un manque de politesse!!! Arrête de te justifier tu fais pitier... T'es en tort, admet le au moins!!
Alors maintenant, :sors:

BraseHero
BraseHero
Niveau 6
15 juillet 2010 à 14:49:52

dragoonlink_79
Posté le 15 juillet 2010 à 14:41:24

m'enfin de l'intelligence je pense que c'est ce qui te manque

Il n'en a pas je crois.

keroex : Ce jeux est Pegi 16.. Il implique : de la patience, du savoir faire, de la maitrise, de la politesse et du FRANçAIS ! :

"Dite moi un nom frencais parcontre SVP"

Alors s'il te plais revends le jeu et achète tous un jeu tout mimi ou en appuyant sur un bouton tu éclate tous les méchants !

Comme ça tu crois que t'as "la meilleur" arme du jeu mais t'arrive pas à le battre ? T'as vu la pub du site en ligne de poker là ?

"Ce n'es pas l'arme qui compte, c'est ce que vous en faite qui importe"

Alors s'il te plais sort de ma vie !

Wellan02
Wellan02
Niveau 5
15 juillet 2010 à 14:50:40

c vré ke ton écriture é pas térib timagine si tou lmonde tparle kom ça sré vrément soulan a lire mé^quelquepar jlé comprend mai c vré que si jété a ta place sa mfré chié

ps pour l'écriture c'est fait exprés^^

Absolaria
Absolaria
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:50:58

OMG Frencais. :rire:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 juillet 2010 à 14:52:04

on t'a filé des conseils malgré le fait que tu continue a mal parler et a raler

alors si tu ne sais pas bien lire on y peut rien pour toi ...céadéus = resistance faible à la foudre = shooter foudre c'est pas bien compliqué

et si tu es bloqué le mode online existe pour se faire des armes plus interessantes et des armures plus conséquentes. donc une chose a dire : sort toi les doigts du cul, lustre tes lunettes et go lire un dico pour apprendre bien le francais

sur ce, bon jeu

ThunderDX
ThunderDX
Niveau 8
15 juillet 2010 à 14:53:46

+1 dragoonlink_79
+1 BraseHero

La vidéo du moment