CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] Le ceadeus

Erwan31
Erwan31
Niveau 7
23 mai 2010 à 16:25:23

Bonjour a tous ! 

Alors voila suite aux nombreux sujets sur le ceadeus et aux échecs de certains (moi aussi :-) ) !
 J'ai decidé de réaliser un tuto pour repousser cette "baleine" :ok:

Équipement : 

• Si vous possédez l'armure full lagiacrus c'est parfait ! Personnelement je l'ai repoussé en semi-rathalos/lagiacrus .
  • Niveau arme il vous faut une arme de foudre ou de dragon étant donné ces faiblesses pour ces attributs ! Donc thundercapp + ou la lance acrus ou encore guan dao ferons parfaitement l'affaire ! Les katanas étant privilégiés pour leur rapidité et la fougentaille !

Inventaire :

• Essentiel:

-10 potions 
-10 megapotions
-10 herbes 
-10 aiguisoirs
-2 petites bombes barils 
- quelques steaks

• Bonus :

- graine / peau armure
-graine pouvoir ou mega drogue
-mega jus d'énergie 
-2 grosse bombe baril +

Maintenant passons au combat :

Zone 1 : 
Entrez dans la zone en sautant dans l'eau , le ceadeus se trouve juste au dessus de vous ! 
Allez vous placez de manière a pouvoir frapper sa fourrure (point sensible) sans prendre le coup de ces petites nageoires avant donc entre la corne et la fourrure !
Placez quand vous le sentez les bombes fournis et faite un jolie feu d'artifice !!
Normalement si vous le tapez bien (sa a était le cas pour moi ) a la fin de la zone 1 il commencera a aller vite !

Zone 2 :
Pour cette zone je n'ai pas grand chose a dire mis a part que si vous pouvez taper , taper ... Perso il allait trop vite donc j'ai pas réussis ! 
Attention a la fin de la zone il va frapper un rocher pour passer a deux reprise ... Ne soyez pas dans sa ligne de mire !!!!!!!! 

Zone 3 :
Alors la entrer et nagez en direction du dragonator ( on voit le déclencheur en orange ) si vous avez la demo passez la avec + ! Attendez que le ceadeus ai les cornes sur vous et déclenchez l'epieu avec a ! Vous devriez voir la baleine de tordre !
Ensuite allez en direction des ballistes vers la gauche ou la droite , ramassez des munitions dans la caisse et tirez lui impérativement sur la corne ou la fourrure ! Normalement au bout de 5/6  ballistes sa corne devrait tomber !
Mais attention a son jet d'eau ou a sa charge ! 

A partir de la le dragonnator devrait etre a nouveau actif alors utilisez le avec précautions !
Maintenant il ne vous reste plus que vous et votre arme donc attaquez !

Moi au bout de 20 grosse minute je lai eu mais la deuxieme fois il ma fallu tout le temps disponible !

Si vous mourrez allez derrière le camp vous verrez il y a un passage qui vous mènera directement à la zone 2 !

Voilà ! C'est un peu long mais j'était inspiré !
En espérant que sa en aidera quelques-uns et désolé si il y a des fautes d'orthographe !

Et merci d'avoir lu ! :ok:  

Sp6men[93]
Sp6men[93]
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:29:46

le dragonnator des le debut ?

moi je vais d'abord au baliste... le temps qu'il nous rejoigne et donne son premier coup on a toute les munition
si on a d'la chance il est bien placé alors mitraille la tete

rapidement (3 ou 4 baliste) il est enervé et nous fait le coup du "j'vais tout au fond et remonte pour me fair dragonatorisé la gueule"

apres go 2eme baliste
quelque coup en attendant et des que le dragonnator et repret ce con refait le meme coup ... donc redragonnator

apres ca le combat ne dure plus tres longtemps :noel:

Erwan31
Erwan31
Niveau 7
23 mai 2010 à 16:32:12

A chacun sa technique ! La mienne en est une comme les autres c'est juste dans le but d'en aider certains :ok:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:45:03

Pour les debutants:
-10 miel
-2 Mega filtre a air
-des bouteilles;etc...etc...

Il gardes ses degats(si vous passer le 1er round)

Lors du 2nd(3 ou + pour certains):pensez a prendre le raccourci des le Camp de base a droite du coffre ROUGE qui vous meme direct en ZONE 2.

Regarder bien son cycle & quand il est enerve il vas descendre vers le fond pour ensuite remonter c'est la qu'il vous faut aller en direction du PIEU(si actif).

Sp6men[93]
Sp6men[93]
Niveau 10
23 mai 2010 à 17:11:51

"c'est la qu'il vous faut aller en direction du PIEU(si actif). "

en faite il ne descent que si le pieu est actif ....
pas futfut le ceadeus :noel:

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
23 mai 2010 à 17:12:51

Le dragonator au début c'est bien étant donné qu'il met 10min à recharger tu peux le faire 2 fois

KiteMutation
KiteMutation
Niveau 9
01 juin 2010 à 20:22:06

Joli tuto , bien construit.

6Jon
6Jon
Niveau 32
01 juin 2010 à 20:33:40

Les steaks ne peuvent pas être utilisé sous l'eau si jamais :o)) . Donc un suffit ( avant de plonger ).

Erwan31
Erwan31
Niveau 7
01 juin 2010 à 20:58:09

Merci KiteMutation :ok:

L-D-M
L-D-M
Niveau 8
01 juin 2010 à 21:03:36

Et si tu meurs tu peux en re manger un autre ;)

( jamais fait , mais la routine du online experts :p )

6Jon
6Jon
Niveau 32
01 juin 2010 à 21:04:57

C'est vrai :( . Mais pour mourrir faut vraiment ne pas vouloir se soigner. Moi je ne suis jamais mort donc 1 me suffit :o)) .

fffifu
fffifu
Niveau 9
03 juin 2010 à 09:13:47

Salut ! Attention, possible :spoiler: pour ceux qui ne souhaiteraient rien savoir.

Juste une petite question dont je ne suis pas sûr d'avoir trouvé la réponse dans le millier d'autres topics sur la bête...

La deuxième quête concernant le Ceadeus (pas celle qui fait "terminer" le jeu), celle dans laquelle on nous demande de "tuer OU repousser un Ceadeus", est ce que dans cette quête le Ceadeus ne récupère pas sa vie aussi (tout comme dans celle où il faut simplement le repousser) ?

Parce que 30min, je trouve ça un peu court quoi...Enfin, faut être au taquet hein...

Pour tous les boss du jeu t'as 50min, et bizarrement, pour le dernier, t'as 30min et c'est un combat sous-marin en plus :(

Franchement, il m'a un peu emm...saoulé ce boss :(

Fin du possible :spoiler:

DraDar
DraDar
Niveau 11
03 juin 2010 à 11:22:59

le ceadeus garde ses dégâts (comme les dragons anciens de unite psp)

donc tu as 30 minutes pour lui faire assez de dégâts pour le faire fuir, et au 2nd round il meurt

avec un équipement uniquement offline le tuer en moins de 30 minutes semble impossible

le dragonator en 1er est logique vu qu'il faut du temps pour le recharger

en full ludroth avec une lance et le combo infini ça passe très bien aussi

fffifu
fffifu
Niveau 9
03 juin 2010 à 12:55:01

D'accord, je vais attendre de faire un peu de offline pour avoir un meilleur stuff alors :)

6Jon
6Jon
Niveau 32
09 juin 2010 à 16:13:05

"Moi au bout de 20 grosse minute je lai eu mais la deuxieme fois il ma fallu tout le temps disponible !"

:d) Le ceadeus est repoussé seulement les 30 minutes écoulées et si tu lui as fait beaucoup de dégats :( .

spiring
spiring
Niveau 8
09 juin 2010 à 16:31:44

Je vais paraitre un peu noob mais... comment utiliser les balistes...

6Jon
6Jon
Niveau 32
09 juin 2010 à 16:36:14

Il faut avoir les munitions pour baliste, elles se trouvent près des balistes dans des caisses ou en faisant un échange avec le capitaine de l'argosy. Ensuite tu sélectionnes les munitions ( comme pour te soigner) et si t'es près d'une baliste t'appuyes sur le bouton pour activer l'objet ( 1 avec la wiimote) et tu pourras tirer avec. ^^

spiring
spiring
Niveau 8
09 juin 2010 à 16:37:28

Merci... ca va être utile pour sa deuxiéme mort ^^

sharo-91090
sharo-91090
Niveau 5
09 juin 2010 à 17:00:15

Salut

il craint quoi comme élément le cea? Foudre feu....ect c'est pour prendre en muni je suis artilleur

kaelbeuk
kaelbeuk
Niveau 7
14 juin 2010 à 13:52:24

Le Ceadeus craint le dragon puis la foudre...

à toi de jouer

La vidéo du moment