Bonjour a tous !
Alors voila suite aux nombreux sujets sur le ceadeus et aux échecs de certains (moi aussi
) !
J'ai decidé de réaliser un tuto pour repousser cette "baleine"
Équipement :
- Si vous possédez l'armure full lagiacrus c'est parfait ! Personnelement je l'ai repoussé en semi-rathalos/lagiacrus .
- Niveau arme il vous faut une arme de foudre ou de dragon étant donné ces faiblesses pour ces attributs ! Donc thundercapp + ou la lance acrus ou encore guan dao ferons parfaitement l'affaire ! Les katanas étant privilégiés pour leur rapidité et la fougentaille !
Inventaire :
-10 potions
-10 megapotions
-10 herbes
-10 aiguisoirs
-2 petites bombes barils
- quelques steaks
- graine / peau armure
-graine pouvoir ou mega drogue
-mega jus d'énergie
-2 grosse bombe baril +
Maintenant passons au combat :
Zone 1 :
Entrez dans la zone en sautant dans l'eau , le ceadeus se trouve juste au dessus de vous !
Allez vous placez de manière a pouvoir frapper sa fourrure (point sensible) sans prendre le coup de ces petites nageoires avant donc entre la corne et la fourrure !
Placez quand vous le sentez les bombes fournis et faite un jolie feu d'artifice !!
Normalement si vous le tapez bien (sa a était le cas pour moi ) a la fin de la zone 1 il commencera a aller vite !
Zone 2 :
Pour cette zone je n'ai pas grand chose a dire mis a part que si vous pouvez taper , taper ... Perso il allait trop vite donc j'ai pas réussis !
Attention a la fin de la zone il va frapper un rocher pour passer a deux reprise ... Ne soyez pas dans sa ligne de mire !!!!!!!!
Zone 3 :
Alors la entrer et nagez en direction du dragonator ( on voit le déclencheur en orange ) si vous avez la demo passez la avec + ! Attendez que le ceadeus ai les cornes sur vous et déclenchez l'epieu avec a ! Vous devriez voir la baleine de tordre !
Ensuite allez en direction des ballistes vers la gauche ou la droite , ramassez des munitions dans la caisse et tirez lui impérativement sur la corne ou la fourrure ! Normalement au bout de 5/6 ballistes sa corne devrait tomber !
Mais attention a son jet d'eau ou a sa charge !
A partir de la le dragonnator devrait etre a nouveau actif alors utilisez le avec précautions !
Maintenant il ne vous reste plus que vous et votre arme donc attaquez !
Moi au bout de 20 grosse minute je lai eu mais la deuxieme fois il ma fallu tout le temps disponible !
Si vous mourrez allez derrière le camp vous verrez il y a un passage qui vous mènera directement à la zone 2 !
Voilà ! C'est un peu long mais j'était inspiré !
En espérant que sa en aidera quelques-uns et désolé si il y a des fautes d'orthographe !
Et merci d'avoir lu !