- piwaibluebox Voir le profil de piwaibluebox
- Posté le 28 septembre 2009 à 21:45:16 Avertir un administrateur
- J'ai entendu dire qu'en offline le jeu ne durerai que 30 heures
est-ce vrai?parce-que sinon sa fait un peu cour pour un MH
J'vais juste plussoyer ce que les autres ont dit. J'en suis déjà a 17h de jeu (et j'ai arrété d'y jouer, avec Aion) et j'ai fait quoi ... aller 1/4 du offline. J'ai tué 5 monstres différents déjà, et j'voulais prendre le temps de les farms pour me faire leur armure, m'enfin juste pour dire, il y'a 15-16 monstres différents juste dans le mode offline.
- Rajoutez à ça les monstres exclusif online ...
- Rajoutez à ça le temps qu'il vous faudra pour réapprendre complètement leur mouvement, réapprendre a esquiver.
- Rajoutez à ça le tmeps a les tuer pour farm les composants et faire leur armures.
- Rajoutez à ça le plaisir de les tuer à 4 en online, tout en parlant et en rigolant...
Ben vous avez largement le quotas de temps d'un MH ...
- _82_ Voir le profil de _82_
- Posté le 1er octobre 2009 à 19:13:08 Avertir un administrateur
- C'est vrai que je suis vraiment déçu là sur le peu de monstre présent
Peu de monstres hein ? Bon reprenons mon chiffre : 15 + les monstres exclusifs online.
Ensuite reprenons le nombre de monstre "non coloré" de MHF.
32 j'crois. Ok, 32 monstres
. Ouais mias c'est beaucoup O_O
Certes, m'enfin tu trouves pas que les combats sont vraiment ressemblant pour chaque type de monstres ? Les Primatus se ressemblent dans le combat ... Les aviaires aussi et les carapcéons aussi ... au final, j'préfère avoir que 15 monstres, mais 15 monstres bien unique, que des clones.
Je parlerais même pas des couleurs :')